10points 3.mq4 - page 56

 

Direction

mtaboneweb:
Voici mes tristes résultats de ce matin pour l'EUR/USD et l'USD/CHF qui ont tous deux perdu après les 6èmes positions. Des idées ?

Comme il a été mentionné précédemment, cet EA semble s'en sortir en augmentant l'incrément et en ayant besoin d'un renversement relativement faible pour sortir de prison. Il échoue lorsque ce renversement ne se produit pas, sa faiblesse réside donc dans la prévision incorrecte de la direction de la transaction. Évidemment, si MaxTrades10 est utilisé, le risque de clôture non rentable est considérablement réduit, mais un compte beaucoup plus grand serait nécessaire pour éviter un appel de marge.

Ce problème semble avoir été résolu avec Terminator et ses différentes options de trading.

Ceci étant dit, voici mon relevé détaillé de 10points 3 Dynamic Stop pour cette semaine dans laquelle j'ai réduit les paires à seulement EURUSD et suis actuellement en profit. J'ai mentionné précédemment que la réduction du nombre de paires et l'augmentation de l'unité de départ était une direction que je testerais.

Sur le deuxième compte MaxTrades5 a échoué à nouveau cette semaine avec GBPUSD.

John

Dossiers :
 

tf

J'ai eu 2 démos sur minis la nuit dernière et 1 a fait 38 $ et l'autre a perdu 1351 $. Cela dépendait juste de l'heure d'entrée, mais même les 38 ne valaient pas le risque, car les deux étaient dans le dernier niveau avant la fermeture (auto). Revenons à l'idée de différents incréments pour différentes paires. Non, je n'ai pas encore trouvé une bonne façon de les fermer. Je joue toujours avec l'idée d'entrer à différents niveaux. Si vous utilisiez les numéros de Fibonnacci pour entrer dans les lots, vous n'auriez pas beaucoup de risque dans les premiers stades et moins que maintenant dans les derniers stades. Ainsi, vous achèteriez des lots par incréments de 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, ce qui vous permettrait d'aller 2 fois plus loin que maintenant, sans plus de risque. En ce qui concerne la prise de profit, une fois que la paire de devises s'est rapprochée de la fin de sa fourchette, on peut normalement s'attendre à un retracement de 38 %, de sorte que la prise de profit pourrait être fixée à 38 sur les derniers lots achetés. Cependant, je ne sais toujours pas comment fixer le take profit dans les fourchettes intermédiaires ou sur quoi le baser. Donc maintenant, au lieu d'utiliser 4 pour votre décision sur le pas de pip, vous pourriez utiliser 6. 100/6 = 17 et il vous reste encore 17 si le cours dépasse les 100 (mouvement normal, eur/usd).Ce sont juste des idées que j'observe et auxquelles je pense. Il n'y a encore rien de concret ici.

En ce qui concerne la mise en place de l'EA pour prendre la décision d'entrer dans une transaction, il faut qu'il s'aligne sur au moins 3 indicateurs avant de pouvoir entrer dans une position longue ou courte. Le macd seul est un mauvais indicateur, mais combiné avec 2 autres, il peut devenir très puissant.

 

Réglage du fuseau horaire

mtaboneweb,

Votre TimeZone=16.

Pourriez-vous expliquer cette option un peu plus en détail ?

Merci de votre compréhension.

 
tomstaufer:
mtaboneweb,

Votre TimeZone=16.

Pourriez-vous expliquer cette option un peu plus en détail ?

Merci

TimeZone n'apparaît que dans le code ici et n'affecte que l'option 1 de Pivot Lines ; au-delà, je n'ai aucune idée de ce qui se passerait si elle était modifiée.

int OpenOrdersBasedOnPivot()

{

int myOrderType=3 ;

double iTmp=0 ;

iTmp = iCustom(Symbol(),0, "Pivot Lines TimeZone",TimeZone,true,false,false,0,0) ;

//Print("Pivot :",iTmp) ;

if (Close[0]>iTmp) { myOrderType = 2 ; }

if (Close[0]<iTmp) { myOrderType = 1 ; }

return(myOrderType) ;

John

 

Résultats de l'option 1 de Terminator

OpenOrdersBasedOn est réglé sur...

1=Fuseau horaire du point pivot

Ceci est exécuté sur le compte de démonstration 1 sur les 4 paires suggérées.

 

Résultats de l'option 2 de Terminator

OpenOrdersBasedOn est réglé sur...

2=Support et Résistance

Ceci est exécuté sur le compte de démonstration 2 sur les 4 paires suggérées.

 

Résultats de l'option 3 de Terminator

OpenOrdersBasedOn est réglé sur...

3=i_Trend RSI

Ceci est exécuté sur le compte de démonstration 3 sur les 4 paires suggérées.

 

Résultats de l'option 4 de Terminator

OpenOrdersBasedOn est réglé sur...

4=i_TrendRSIStoch

Ceci est exécuté sur le compte de démonstration 4 sur les 4 paires suggérées.

 

Résultats de l'option 5 de Terminator

OpenOrdersBasedOn est réglé sur...

5=i-TrendRSIStochMoneyFlowIndex

Ceci est exécuté sur le compte de démonstration 5 sur les 4 paires suggérées.

 

Résultats de l'option 1 de Terminator (autres paires)

OpenOrdersBasedOn est réglé sur...

1=Fuseau horaire du point pivot

Ceci est exécuté sur le compte de démonstration 6 sur les paires suivantes...

AUD/USD

EUR/CHF

USD/CAD

GBP/JPY

EUR/JPY

GBP/CHF

EUR/GBP

EUR/AUD

Cette démo a également fonctionné moins longtemps que les autres et semble très bien fonctionner sur les autres paires de devises.