10points 3.mq4 - page 50

 
davidke20:
Chers amis, je peux prévoir que le big bang est devant lui/elle, alors laissez-le/la avec ces paramètres. Le retour de 40% sur ces quelques jours est simplement de la chance, et je suis si sûr de cela parce que peu importe les paramètres que vous utilisez sur l'EA, il profitera de cette façon pendant un jour de tendance, donc nous pourrions ne pas avoir besoin de ses informations en quelque sorte.

Je suis nouveau dans l'EA, mais je suis un trader très expérimenté, veuillez pardonner ma stupidité à commenter le fil de discussion EA. En général, je copie vos paramètres et les colle sur l'EA que j'ai téléchargé, et j'ai trouvé que ce petit singe a fait un grand, excellent, merveilleux travail pendant une journée normale, sauf les pics de nouvelles >50pips, c'est le tueur. J'ai une idée simple et qui fonctionne depuis quelques semaines, qui est de désactiver l'EA une heure avant le pic de nouvelles, en particulier l'icône de couleur rouge sur ForexFactory. Si votre position s'est fermée pendant ce temps, Dieu merci. Si votre position n'est pas fermée, mieux vaut resserrer vos stop loss. Si le pic est favorable à votre direction, vous venez de frapper le loto ! Sinon, au moins vous minimisez vos pertes.

 

Quand redémarrer l'EA ? Placez un indicateur de Pivot, vérifiez le point de Pivot, s'il est au-dessus du prix du marché, et que l'EA a un biais court après le pic, réactivez-le. Vice versa, si le point pivot est en dessous du prix du marché après le pic, et que l'EA penche pour une position longue, vous êtes dans de bonnes mains. C'est le critère du coup de pied dans l'EA pour travailler positivement. Même pendant une journée normale, si vous voulez démarrer l'EA, c'est la façon de le faire. Je ne sais pas jusqu'où cette méthode peut aller, mais au moins mon compte a survécu et génère un revenu stable. Le compte a commencé avec 500 dollars sur un InterbanFX mini, l'équité actuelle est de 800+ au cours des 3 dernières semaines. Au fait, pardonnez-moi de ne pas avoir posté mes résultats ici, car mon ordinateur ne peut pas télécharger 10kb en une seule fois. Je ne sais pas pourquoi....s sorry about that. Quant à savoir comment j'ai obtenu cette solution... Je ne l'expliquerai que sur demande, car je ne veux pas détourner l'attention de la discussion sur l'EA. Bon EAing

 

Toujours apprendre

davidke20:
Quand redémarrer l'EA ? Placez un indicateur Pivot, vérifiez le point PIVOT, s'il est au-dessus du prix du marché, et que l'EA a un biais court après le pic, réactivez-le. Vice versa, si le point pivot est en dessous du prix du marché après le pic, et que l'EA penche pour une position longue, vous êtes dans de bonnes mains. C'est le critère du coup de pied dans l'EA pour travailler positivement. Même pendant une journée normale, si vous voulez démarrer l'EA, c'est la façon de le faire. Je ne sais pas jusqu'où cette méthode peut aller, mais au moins mon compte a survécu et génère un revenu stable. Le compte a commencé avec 500 dollars sur un InterbanFX mini, l'équité actuelle est de 800+ au cours des 3 dernières semaines. Au fait, pardonnez-moi de ne pas avoir posté mes résultats ici, car mon ordinateur ne peut pas télécharger 10kb en une seule fois. Je ne sais pas pourquoi....s sorry about that. Quant à savoir comment j'ai obtenu cette solution... Je ne l'expliquerai que sur demande, car je ne veux pas détourner l'attention de la discussion sur l'EA. Bon EAing

David, nous sommes ici pour apprendre à trader le Forex de manière rentable et si vous avez une méthode qui fonctionne pour vous et que vous voulez la partager, nous aimerions voir comment elle fonctionne.

Si l'attention s'éloigne de 10points3 et que nous tirons profit de votre méthode, alors un profit est un profit et l'un de nos membres expérimentés pourrait être en mesure de la coder en un EA encore meilleur.

Dans tous les cas, allez-y ! !!

John

 

à mr.yeoelven

Bonjour, j'aimerais que la dernière version de l'ea 10piont3 soit terminée le plus rapidement possible afin d'inclure toutes les corrections de bogues et les améliorations. Cela ressemble à un bon prospecteur à ajouter à ma suite d'ea "pip doctor" que je vendrai bientôt aux traders sur ebay. J'ai besoin d'ea de type "ranger" et "trender" comme ceux-là et cela devrait être beau pour la suite.

 

Le concept de base de ma méthode est d'éviter le "WHIPSAW" créé par les nouvelles (spike) est ici. Normalement, les nouvelles auront une petite correction avant l'annonce, qui est le 31 octobre 2006 à 0630GMT = position courte ! L'EA détecte effectivement une position courte pendant ce temps. stop loss dynamique avec max trade 6 ??? Le 10point3 profite réellement au tout début de la correction, qui profite de la position courte, quand toute la position touche le TP, il commence à ouvrir de nouveaux ordres courts et continue à martingaler les trades perdants. Jusqu'à ce qu'il atteigne le stop loss, c'est là que vous recevez le gros coup ! S'il y a un moyen d'informer l'EA de rester à l'écart si vous voyez la correction, cela éliminera la plupart des mouvements de fouet. Jetez un coup d'œil à votre graphique D1, vous saurez certainement où vont les directions des pics et la tendance générale du marché avec seulement le RSI14. Si votre EA est actuellement long et a un stop loss de 85pips, ce n'est pas un problème pour aujourd'hui. Mais pas pour le NFP de demain. Je ne sais pas si vous comprenez mon explication. Mais c'est là que j'ai eu l'idée de trader avec cette EA.

 

OK ! Voilà. Je suis un pur trader technique, donc, toute nouvelle fondamentale, je la mets de côté. Si vous tradez manuellement avec VEGAS TUNNEL, je ne pense pas que le pic créé par les nouvelles affectera votre trade du tout. Récemment, j'ai découvert qu'il y a beaucoup de bons EA, qui génèrent des revenus réguliers parce qu'ils ne sont pas impliqués dans une décision émotionnelle, mais ils tournent autour du pic des nouvelles. C'est le tueur de l'EA. C'est pourquoi j'ai dit que je pouvais prévoir le grand succès de Kenari05 bien avant le point de retournement !

Il n'y a pas encore de tendance baissière ! !! comment pouvez-vous commencer à vendre à découvert ? vous avez peut-être une petite chance de faire un profit rapide ici, mais le stop loss est tellement énorme, que cela ne vaut pas la peine de faire ça.

 

Ebay et les droits d'auteur

http://pages.ebay.com/help/policies/copyrights.html

Au bas de cette page se trouve un lien permettant de signaler les personnes qui violent les droits d'auteur. Ces personnes s'exposent aux sanctions suivantes :

Annulation de la liste

Limitation des privilèges du compte

Suspension du compte

Perte des frais eBay pour les annonces annulées

Perte du statut de PowerSeller

En outre, des dommages et intérêts peuvent être facturés aux citoyens de tout pays ayant signé la Convention de Berne. Le piratage de logiciels est encouragé dans certaines cultures, mais le piratage se limite à la distribution gratuite de logiciels surtaxés. Il n'y a pas de personnes qui encouragent le vol de quelque chose qui est gratuit pour pouvoir le vendre.

J'envisage de lancer un fil de discussion distinct pour que les gens trouvent des violations de droits d'auteur de matériel forex (code et Ebooks) sur Ebay et les ferment. De plus, nous pourrions contacter les détenteurs des droits d'auteur et leur présenter les informations nécessaires d'Ebay pour collecter les fonds gagnés, les frais juridiques et les frais de violation des droits d'auteur. Les bénévoles ne gagneraient probablement rien en faisant cela, mais nous pourrions montrer aux auteurs comme Hendrick que nous apprécions leurs efforts. Quelqu'un est intéressé ?

 

Nouvelle idée pour éliminer les commandes erronées

S'il vous plaît, ignorez ces escrocs et concentrez-vous sur la façon de faire notre propre profit. Je suis sûr qu'il s'agit d'un site Web public, nous n'avons rien à reprocher aux personnes qui veulent faire des affaires avec notre bien (ils peuvent simplement modifier certains codes et les revendre comme étant les leurs).

Quoi qu'il en soit, j'ai quelques idées en tête, je ne sais pas si quelqu'un peut coder l'heure de début et de fin des transactions. D'après mon expérience, normalement le temps de correction du banquier commence à GMT0630~0800, donc si nous pouvons limiter l'EA à commencer le trading entre ces deux heures, le ratio de profit sera plus grand qu'avant. En effet, cela réduira la performance d'ouverture des transactions, mais il n'y a pas de raison de faire plus de pertes et de laisser les transactions rentables se couvrir. Je pense que ce que nous voulons tous, c'est faire du profit, mais un profit régulier plutôt qu'un profit fou et un gros coup, et vous finirez par vous transformer en bûcheron. A la vôtre.

 
daraknor:
http://pages.ebay.com/help/policies/copyrights.html

Au bas de cette page se trouve un lien permettant de signaler les personnes qui violent les droits d'auteur. Ces personnes s'exposent aux sanctions suivantes :

Annulation de l'inscription

Limitation des privilèges du compte

Suspension du compte

Perte des frais eBay pour les annonces annulées

Perte du statut de PowerSeller

En outre, des dommages et intérêts peuvent être facturés aux citoyens de tout pays ayant signé la Convention de Berne. Le piratage de logiciels est encouragé dans certaines cultures, mais le piratage se limite à la distribution gratuite de logiciels surtaxés. Il n'y a pas de personnes qui encouragent le vol de quelque chose qui est gratuit pour pouvoir le vendre.

J'envisage de lancer un fil de discussion distinct pour que les gens trouvent des violations de droits d'auteur de matériel forex (code et Ebooks) sur Ebay et les ferment. De plus, nous pourrions contacter les détenteurs des droits d'auteur et leur présenter les informations nécessaires d'Ebay pour collecter les fonds gagnés, les frais juridiques et les frais de violation des droits d'auteur. Les bénévoles ne gagneraient probablement rien en faisant cela, mais nous pourrions montrer aux auteurs comme Hendrick que nous apprécions leurs efforts. Quelqu'un est intéressé ?

Je suis tout à fait d'accord avec cela. D'ailleurs, j'ai fait des recherches sur ebay hier et j'ai trouvé beaucoup de gens qui vendaient des EA très suspects. J'ai contribué à ce fil de discussion comme tous les autres. Je ne m'attribue aucun mérite pour une EA/idée avec laquelle je n'ai rien à voir et je pense que toute personne qui le ferait devrait être dénoncée. Tout le monde ici a partagé son temps, ses idées et ses résultats librement, mais il serait injuste que l'un d'entre nous s'attribue le mérite d'avoir modifié certains paramètres que l'auteur de l'EA a intégrés pour que nous puissions faire ces ajustements. Je pense que ce que les gens ont fait ici est fantastique et qu'il ne faut pas en abuser.

 
vykhukholev:
J'aimerais avoir la dernière version de l'ea 10piont3 dans les plus brefs délais, y compris toutes les corrections de bogues et les améliorations. Cela ressemble à un bon prospecteur à ajouter à ma suite d'ea "pip doctor" que je vais bientôt vendre aux traders sur eBay. J'ai besoin d'ea de ranger et de trender comme ceux-ci et cela devrait être beau pour la suite. s'il vous plaît, postez ou envoyez-moi un message quand c'est fait.

N'est-ce pas ce dont nous étions en train de parler ? vykhukholev, êtes-vous vraiment en train de venir sur ce fil de discussion et de dire à toutes les personnes qui ont librement partagé leur temps/résultats/idées de se dépêcher afin que vous puissiez emballer ceci avec d'autres EA que vous avez peut-être volés afin de pouvoir en tirer de l'argent ? Quelqu'un d'autre ici trouve-t-il cela offensant ? Je n'ai pas eu à payer quoi que ce soit pour participer à ce projet et l'utiliser. Pourquoi quelqu'un croirait-il qu'il peut violer ce fil de discussion et le vendre à des personnes qui ne sont pas au courant de cette information GRATUITE. Je vais certainement surveiller les gens comme vous sur eBay parce que je crois que vous faites une mauvaise chose.

Je ne suis pas vraiment du genre à m'immiscer dans les affaires des autres mais là, c'est tout simplement irrespectueux pour tout le monde ici et impoli.