Moyenne mobile de Hull - page 24

 

...après avoir regardé mon propre dessin, je me suis rendu compte que je n'ai pas besoin d'indicateurs ...juste pour plaisanter... Pas !... :)...Un indicateur comme celui-là pourrait être utile...

mladen:
L'extrapolation (extension vers le futur) est la partie la plus facile. Je dois faire quelques expériences pour savoir comment faire ce type de bandes/canaux (et ensuite même l'extrapolation pourrait venir naturellement).
 

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il ajouter une option de sélection par flèche à cet histogramme Hull Ma ?

Merci d'avance.

coque_moving_average_2.0-histo_nmc.mq4

 
gabrielbake:
Salut les gars,

Quelqu'un peut-il ajouter une option de sélection par flèche à cet histogramme Hull Ma.

Merci d'avance.

moyenne_mobile_de_la_coque_2.0-histo_nmc.mq4

Bonjour Gabrielbake, j'ai ajouté l'option flèche.

 
mrtools:
Bonjour Gabrielbake, j'ai ajouté l'option flèche.

Mec, tu es rapide. Ces sens d'araignée fonctionnent à coup sûr.

Merci encore.

 
gabrielbake:
Mec, tu es rapide. Ces sens d'araignée fonctionnent pour sûr. Merci encore.

pensez-vous que cela lui fera confiance de gagner 100 % de profit et 1 % de perte et 99 % de gain ?

Je suis un débutant... Quelle est la meilleure période de temps ?

merci

 
mrtools:
Salut Gabrielbake, j'ai ajouté l'option de la flèche.

Bonjour à tous

je veux vous souhaiter une bonne et heureuse année 2015... yah yah... j'ai besoin de votre aide, je ne veux pas m'asseoir sur mon ordinateur toute la journée, toute l'heure... mes fesses vont s'engourdir... je pense décider de l'obtenir, je veux ea comment pouvez-vous configurer ea pour cela...

je vous donne le plugin... l'ea peut aider le robot automatique pour moi faire la sécurité que mon cul est sleep....

merci

spainguy74

 
Spainguy74:
Bonjour à tous

je veux dire une grande et heureuse année 2015... yah yah... j'ai besoin de votre aide, je ne veux pas m'asseoir sur mon ordinateur toute la journée, toute l'heure... mon cul sera engourdi... je pense décider d'obtenir je veux ea comment pouvez-vous configurer ea pour cela...

je vous donne le plugin... l'ea peut aider le robot automatique pour moi faire la sécurité que mon cul est sleep....

merci

spainguy74

spainguy74

avez-vous consulté ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/177839

 

Salut Mladen,

Je suis nouveau sur le forum. J'ai vu que vous êtes une autorité en la matière.

J'ai besoin de votre aide. Je teste un EA HMA avec l'indicateur HMA, mais je voudrais mettre un stop loss quand la couleur de l'indicateur change. Est-il possible de modifier un paramètre de l'EA (je ne connais pas très bien le langage MQ4) ?

Merci d'avance !

Bixente74

 
bixente74:
Bonjour Mladen,

Je suis nouveau sur le forum. J'ai vu que vous faites autorité en la matière.

J'ai besoin de votre aide. Je teste un EA HMA avec l'indicateur HMA, mais je voudrais mettre un stop loss quand la couleur de l'indicateur change. Est-il possible de modifier un paramètre de l'EA (je ne connais pas très bien le langage MQ4) ?

Merci d'avance !

Bixente74

Bixente74

Cela dépend entièrement de l'EA : la façon dont il est construit et s'il a des options pour cela.

 

Merci beaucoup Mladen !

J'ai téléchargé votre version HMAExpert_V2.1 nmc depuis la section elite.

Je voudrais vous demander si vous me suggérez un indice particulier (HMA_V2 est ok ?)

Deuxièmement, si je règle le "mode de sortie 4" dans votre EA (au fait, que signifie nmc ?), je sortirai du trade dès qu'un indi change de couleur ou de direction (comme le CCI Ergodic &Trigger de FX Sniper) ?

Bonne année à tous !

Bixente74