Moyenne mobile de Hull - page 9

 

...

Voici Vous pouvez choisir les messages habituels, le son et le type d'alertes par e-mail.

rahul701:
Bonjour mladen, une autre demande. Pouvons-nous avoir une forme d'alerte sonore ajoutée à cet indicateur. J'ai trouvé une version d'alerte HMA mais ce n'était pas notre HMA nrp. Et comme je ne peux pas faire confiance à une autre HMA que celle que vous avez codée (je l'ai backtestée assez longtemps), je vous demande d'ajouter un code d'alerte sonore à cette version de la vôtre. Salutations, Rahul
 

Hey Sohocool

Peux-tu s'il te plaît poster l'histo de ta coque ?

Merci !

 

Alarme de coque Histo

Big Joe:
Salut Sohocool

Pouvez-vous afficher votre histo de coque ?

Merci !

Salut Big Joe,

Voici l'indicateur (je pense que Mladen a déjà posté cet indicateur ? ?):

Salutations.

Dossiers :
 

bonjour sohocool !

Tu le vois ?

Je pense que c'est une bonne idée de modifier votre indicateur. 4 périodes différentes.

J'aime ça.

Dossiers :
hull_band.jpg  264 kb
 
mort000:
bonjour sohocool !

Vous le voyez ? Je pense que c'est une bonne idée de modifier votre indicateur. 4 périodes différentes.

J'aime ça.

Pouvez-vous partager votre modèle pour ces paramètres ? tks !

 
mladen:
Vous pouvez choisir le message habituel, le son et le type d'alertes par email.

Hey mladen THANKSSSSSSSS a TON. Vous êtes un codeur professionnel expérimenté. Si vous voulez me croire, je me suis inscrit à Forex-tsd uniquement à cause de vous. Salutations, Rahul

Edit : Je l'ai testé sur et sans surprise il a fonctionné comme un charme absolu.

 
cuongcali:
Pouvez-vous partager votre modèle pour ces paramètres ? tks !

Bonjour.

Malheureusement, j'ai déjà changé le paramètre. faire aléatoire aucune optimisation sérieuse a fait. essayer de changer la période de 20, 50, 80, 120

 
cuongcali:
Pouvez-vous partager votre modèle pour ces paramètres ? tks !

Salut Cuongcali,

s'il te plaît, vois ici l'histo de 4 coques mtf fait par Mladen (post #79) :

https://www.mql5.com/en/forum/181187

 
rahul701:
Hey mladen THANKSSSSSSSS a TON. Vous êtes un codeur professionnel expérimenté. Si vous voulez me croire, j'ai rejoint Forex-tsd uniquement grâce à vous. Encore une fois, merci beaucoup. Salutations, Rahul

Edit : Je l'ai testé sur et sans surprise il a fonctionné comme un charme absolu.

Bonjour Rahul

Pouvez-vous expliquer s'il vous plaît votre stratégie comment utiliser cet indy sur une fenêtre séparée ?!!!

Je l'aime aussi mais je l'utilise sur le graphique principal.

Salutations

secretcode

 
secretcode:
Bonjour Rahul Pouvez-vous expliquer s'il vous plaît votre stratégie comment utiliser cet indicateur sur une fenêtre séparée ?!!! Je l'aime aussi mais je l'utilise sur le graphique principal. Salutations secretcode

secretcode l'indicateur est lui-même conçu pour la fenêtre séparée par mladen. Vous devez simplement appliquer les paramètres qui conviennent à votre style.