HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 204

 

Négocier l'emini DOW YM sur le système HAMA Z3

 

Trader le Forex EURJPY avec le système HAMA Z3 !

 

Trader le Forex EURJPY avec le système HAMA Z3 ! Ça va, ça va, et ça descend. Je regarde vers le bas vers les zones 132 - 131.

 

Trader le Forex EURJPY avec le système HAMA Z3 ! Ça va, ça va, et ça descend. Nous regardons vers le bas vers les zones 132 - 131. Nouveau LOD - tick par tick, pips par pips, vers le bas.

VÉRIFIEZ la clé maîtresse de votre trading optimal.

 
fxcruiser:
Trading Forex EURJPY sur le système HAMA Z3 ! Ça va, ça va, et ça descend. Je regarde vers le bas vers les zones 132 - 131. Nouveau LOD - tick par tick, pips par pips, vers le bas. VÉRIFIEZ la clé maîtresse de votre trading optimal.

Je suppose donc qu'en montrant le système Z3, vous allez le rendre accessible au public ?

 

le pad hama simple semble meilleur que z3.... trop d'indicateurs alors il devient plus compliqué et plus difficile de gagner des pips.

 

Merci beaucoup. Très intéressant et utile.

 
 

Le YEN tiendra-t-il sa force ?

Le 15/06/09, les OURS de l'EURJPY ont réussi à garder le contrôle de la zone 322 dans la partie supérieure de la fourchette 137 et à nouveau le 2/07, lorsqu'ils ont empêché les BULLS de faire monter le prix dans la partie supérieure de la fourchette 136, le plus haut de 136,87 la semaine dernière. A partir de là, la paire de yens s'est affaiblie davantage et nous a permis de gagner beaucoup de pips sur nos transactions courtes et journalières jusqu'à la fin de la session de vendredi dernier.

Le graphique journalier de l'EURJPY est en mode Sideway sur la base du Z3 Trend Factor Score. La clôture de vendredi était inférieure à celle de la veille, mais supérieure au plus bas de la semaine. Le début de l'ouverture de cette semaine sera intéressant car nous pourrions assister à des sessions de TOW (Tug-of-War) constantes entre les BULLS et les BEARS.

En ce vendredi, l'EURJPY est toujours en dessous de la HAMA sur la D1 et l'horaire. Nous pouvons anticiper le retracement habituel dans les premières sessions. Mais, un mot de sagesse, traitez toujours ce que vous voyez sur votre graphique. Je regarderai les sessions d'ouverture où les BULLS et les BEARS s'alignent à partir de là. Faites de bonnes affaires !

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
Om_Salat:
Donc je suppose/espère qu'en montrant le système Z3 vous allez le rendre publiquement disponible ?

Om_Salat, j'ai montré le système Z3 dès son stade de développement l'année dernière ou même avant. Puisqu'il est basé sur le zigzag, vous pouvez utiliser l'indicateur disponible sur MT4 ou n'importe laquelle de ses modifications comme posté dans ce forum. Le système complet lui-même a été mis à la disposition des membres du groupe de traders HAMA.

BONJOUR !

fxcruiser