HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 188

 

j'ai déjà essayé ce système,,,,il fonctionne bien...

et hier j'ai fait 30pips sur USDCHF...

meilleur système

 

bonjour

Je veux dire merci beaucoup à tous.

c'est la première fois que je comprends ce qu'est un Breack Out.

c'est la méthode de la tortue mais plus efficace

je veux aussi dire que votre forum est très bien, vous êtes très polis et gentils.

et vous expliquez toutes les règles très bien c'est une semaine que j'essaie de trouver et de comprendre ce qu'est le forex.

et de comprendre ce qu'est le forex je pense que j'ai lu cette semaine 2000 pages sur le forum forex tsd mes yeux sont qute tirés maintenant 10 heures sur un PC le jeudi et 10 autres aujourd'hui je suis un trader naïf

et je tiens à dire merci à wpower

je vous souhaite un bon week end

mon conseil

Laissez-vous aller à la sympathie

je pense que mon metatrader me demande d'arrêter s'il vous plaît d'ajouter un autre indicateur

 
franklyn:
Voici l'alerte, elle restera active une fois que la zone de non échange sera franchie. Pour surveiller d'autres devises, activez et désactivez-la en faisant un clic droit sur l'indicateur, propriétés de RaviFxFisher, entrées, SounAlertMode, (modifiez-le de 1, on à 0 off). Si vous voulez recevoir l'alerte plus tôt, changez 0.09 dans la même fenêtre par un nombre plus petit...

J'ai une question : pouvez-vous me dire s'il est possible pour vous de créer une zone sur la carte en rouge ?

sur le graphique en rouge pour s'éloigner de cette zone quelque chose comme ceci

et les zones bleues qui sont tradeble merci beaucoup

c'est la première fois que je poste une image, désolé

Dossiers :
ravi.gif  45 kb
 

Grande histoire

Wow EJ, quelle belle histoire. Cela montre qu'il y a tellement plus dans la vie que le trading et l'argent ! Merci pour le partage.

 

Bonjour Fxcruiser,

Je t'ai envoyé un pm.

Vfforexlee

 

HAMA pour TS ?

Patch:
FXCruiser

En octobre 2006, dans le post #446, vous avez dit la citation ci-dessus. Il y a le codage des indicateurs et des stratégies, et puis il y a le codage des indicateurs et des stratégies. Ce matin, j'ai lu un message qui me dit que vous connaissez déjà le meilleur codeur Tradestation du pays, et du monde en fait. Lorsque vous êtes prêt à mettre vos indicateurs et HAMA PAD en code TS et à parler autotrade, si vous ne l'avez pas déjà fait, (je suis sur le post #46 donc j'ai encore du chemin à faire pour rattraper), appelez TRO. J'adore sa photo dans la chaise de plage sur la plage au Mexique à marée basse. J'ai rencontré Avery à Tuscon en mars lors de l'inauguration de Pirates Cove Blast et c'est un homme bien et un formidable codeur de Tradestation. Il est votre TS CoderMan.

Patch

En VA

Salut Patch.

Je suis tombé sur votre post entre guillemets (ci-dessus) car je suis à la recherche du code TS pour l'indicateur HAMA qui fait l'objet de toutes les attentions au pays de Metatrader. J'ai cherché partout, sur les forums Metatrader et les forums TS, et je n'ai pas eu de chance. J'ai pensé vous demander : avez-vous finalement réussi à coder HAMA dans TS ? (Easylanguage).

Merci d'avance pour votre réponse utile,

Merci,

Insighttrader

 
matfx:
Il fonctionne toujours. J'ai attaché ici à nouveau, du post#22.

Salut Matfx,

S'il vous plaît, aidez-moi, à attacher l'indicateur horizontal.

Merci

 
Insighttrader:
Hey Patch.

Je suis tombé sur votre post entre guillemets (ci-dessus) car je cherche le code TS pour l'indicateur HAMA qui fait l'objet de toutes les attentions au pays de Metatrader. J'ai cherché partout, sur les forums Metatrader et les forums TS, et je n'ai pas eu de chance. J'ai pensé vous demander : avez-vous finalement réussi à coder HAMA dans TS ? (Easylanguage).

Merci d'avance pour votre réponse utile,

A la vôtre,

Insighttrader

Insighttrader,

HAMA devrait être en TS. C'est là que j'ai commencé la méthode. Cherchez à nouveau dans le forum et utilisez le mot-clé : Heiken Ashi. Je vais aussi vérifier dans mes fichiers si j'ai un code ELD pour cela.

BONJOUR !

fxcruiser

 
core:
Salut Matfx,

Aidez-moi, s'il vous plaît, à joindre l'indicateur horizontal.

Merci

cœur,

à quel indicateur horizontal faites-vous référence ?

fxcruiser

 
fxcruiser:
noyau,

à quel indicateur horizontal faites-vous référence ?

fxcruiser

Celui qui n'est pas vertical

FerruFx