HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 186

 
 
ssotiro:
D'après ce que j'ai entendu, il y a eu beaucoup de discussions pour savoir si DBFX est FXCM ou pas.

Je ne peux pas vous le dire avec certitude. La seule chose dont je peux être sûr, c'est que j'ai envoyé l'argent sur un compte de la Deutsche Bank à Francfort et que le bénéficiaire était la Deutsche Bank.

A part cela, quelques retraits ont été rapides, donc dans l'ensemble, je n'ai pas à m'inquiéter, sauf pour les capacités graphiques.

Pour autant que je sache, il s'agit de la même plateforme, mais pas d'autres connexions.

 
sjerar:
Pour autant que je sache, il s'agit de la même plateforme, mais sans autre connexion.

DBFX est une marque blanche de FXCM.

 
Lopuch:
Oui, ça marche bien. Un autre merci pour la réponse rapide.

Lopuch et d'autres qui utilisent l'original HAMA v1 :

Voici une idée de configuration que vous voudrez peut-être examiner pour trader avec HAMA v1 en utilisant les indicateurs disponibles ici à TSD - Support et Résistance, Canal Keltner, Heiken Ashi, Zigzag (optionnel).

BONJOUR !

fxcruiser

Dossiers :
 
fxcruiser:
pigfx,

Acceptez l'offre de mr4x de vous aider dans la salle des marchés et envoyez-lui un message ; il vous y rencontrera. LMK, si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Je serai absent pour les vacances. BTW, la salle des marchés sera "dark" jusqu'au début de l'année prochaine. Merci.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Bonjour fxcruiser,

Merci pour votre soutien et merci à mr4x pour son offre. J'aimerais beaucoup participer. Cependant, en ce moment, mon adhésion a expiré et je n'ai pas les outils appropriés pour apprendre votre système. La dernière fois que j'étais membre, votre salle d'enseignement a eu des problèmes techniques. Quoi qu'il en soit, j'aime votre système et je vous rejoindrai bientôt.

Merci encore pour votre aide.

 
Linuxser:
DBFX est une marque blanche de FXCM.

Il est étrange que la plus grande banque allemande ne dispose pas de sa propre plateforme.

 
sjerar:
Il est étrange que la plus grande banque allemande ne dispose pas de sa propre plateforme.

Oui, et cette décision a également été très critiquée.

Je ne me souviens pas où je l'ai lu, dans MoneyWeek ou Euromoney, mais il semble que ce soit le dernier.

L'auteur du rapport a dit quelque chose comme : au moins ils pourraient choisir un courtier respectable.

 

Merci pour l'idée

fxcruiser:
Lopuch et les autres qui utilisent l'original HAMA v1 :

Voici une idée d'installation que vous pourriez vouloir examiner dans le trading avec HAMA v1 en utilisant les indicateurs disponibles ici à TSD - Support et Résistance, Canal Keltner, Heiken Ashi, Zigzag (optionnel).

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Merci pour l'idée, mais cette image n'est pas très claire pour moi, comme HAMA PAD v1. Vous avez raison, v1. a besoin encore d'un indicateur, les niveaux SR sont bons.

 

Problème de téléchargement des indicateurs HAMA PAD

Chaque fois que j'essaie de télécharger les indicateurs HAMA PAD du post #22, on me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un MP avec les indicateurs ou les envoyer à mon adresse e-mail à :

eagle4_x@yahoo.com? Merci.

 
eagle4x:
Chaque fois que j'essaie de télécharger les indicateurs HAMA PAD du post #22, on me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un message électronique avec les indicateurs ou les envoyer à mon adresse électronique à l'adresseeagle4_x@yahoo.com ? Merci.

Je viens d'essayer de le télécharger et je n'ai pas reçu d'invite, il ne devrait donc pas y avoir de problème. Essayez à nouveau. Sinon, envoyez-moi un message et je vous l'enverrai par courriel après la session américaine. Merci.

fxcruiser