HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 185

 
ssotiro:
Je suis assez content. Les spreads pourraient être meilleurs (4 pips EJ, 8 pips GY, 4 pips GU et 2 pips EU) mais globalement, je suis content. Je n'ai pas eu à faire face à des dérapages ou à des arrêts manqués. Je dois vous dire que je ne garde pas de trades ouverts pendant les nouvelles, donc la situation pourrait être différente à ce moment-là. J'ai également ouvert un petit compte chez Oanda récemment, juste pour tâter le terrain. J'en suis également très satisfait.

Merci

Yep avec oanda, 4 sur le GY c'est bien.

 

Pour être juste envers DBFX, le spread n'est pas stable. Hier, j'ai vu 5 pips sur GJ, 3 pips sur GU et EJ et même 1 pip sur EU.

Mais je n'aime pas la plateforme.

 

Merci pour être juste !

Je vois que c'est la même plateforme que FCM. Je ne pense pas qu'il y ait de lien entre DBFX et FXCM, mais .....

C'est comme Man Financial, la même plateforme que FXCM ....

MF Global Canada FX

 

D'après ce que j'ai entendu, il y a eu beaucoup de discussions pour savoir si DBFX est FXCM ou pas.

Je ne peux pas vous le dire avec certitude. La seule chose dont je peux être sûr, c'est que j'ai envoyé l'argent sur un compte de la Deutsche Bank à Francfort et que le bénéficiaire était la Deutsche Bank.

En dehors de cela, quelques retraits ont été rapides, donc dans l'ensemble, je n'ai pas à m'inquiéter, sauf pour les capacités graphiques.

 

Ok !

C'est sécurisé et c'est bon à savoir !

Merci.

 

Fil de discussion déplacé

Le fil de discussion HAMA PAD - A Simple Trading Approach est maintenant situé dans la section Manual Trading Systems.

L'ancien lien dans la section Suggestions pour les systèmes de trading sera disponible pendant une semaine à partir de maintenant.

 

Indicateurs expirés........

La licence des indicateurs HAMA PAD v.1 a expiré. J'espère qu'ils sont gratuits. Ce n'est pas vrai Fxcruiser ? Merci pour la réponse.

 
Lopuch:
La licence des indicateurs HAMA PAD v.1 a expiré. J'espère qu'ils sont gratuits. Ce n'est pas vrai Fxcruiser ? Merci de votre réponse.

Oui, il l'est. Veuillez vous rendre sur ce lien et le télécharger. Je suis heureux qu'il fonctionne pour vous. Vous êtes le bienvenu.

BON APPÉTIT !

fxcruiser

 
Linuxser:
Le fil de discussion HAMA PAD - A Simple Trading Approach est maintenant situé dans la section Manual Trading Systems. L'ancien lien dans la section Suggestions pour les systèmes de trading sera disponible pendant une semaine à partir de maintenant.

Merci, Linuxser. Donc, c'est maintenant officiellement un système detrading manuel. Il a définitivement survécu aux critiques et aux opposants au cours de la dernière année et demie. .

ENJOY !

fxcruiser

 

Ok.

fxcruiser:
Oui, c'est ça. Veuillez aller sur ce lien et le télécharger. Je suis heureux qu'il fonctionne pour vous. Vous êtes le bienvenu.

JOYEUX !

fxcruiser

Oui, ça marche bien. Un autre merci pour la réponse rapide.