HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 175

 
alpha1000:
Jesseboy - s'il vous plaît, combien d'heures devons-nous ajouter/soustraire pour obtenir l'EST pour les heures sur votre graphique ?

J'ai perdu le marque-page que j'avais sur les conversions de l'heure de Metatrader et je n'arrive pas à trouver les mots pour le googler correctement.

Ce que je sais, c'est que 14:00 dans Metatrader correspond à 5:00am Mountain time pour moi et que 4:00 dans Metatrader correspond à 7:00pm mountain time pour moi. vous pouvez en tirer vos conclusions.

 
alpha1000:
Jesseboy - s'il vous plaît, combien d'heures devons-nous ajouter/soustraire pour obtenir l'heure de l'Est pour les heures sur votre tableau ?

Peut-être que ceci pourrait vous aider

L'horloge universelle - Fuseaux horaires

 

les commentaires sont les bienvenus

J'ai finalement eu une petite pause pour le temps.

J'ai pris le HAMA-PAD v 1 de ce matin et utilisé avec lui un filtre assez standard. Aujourd'hui était un vendredi, sans grandes nouvelles prévues. Comme vous pouvez le voir, ma compréhension de la méthode m'a permis de trouver une bonne transaction, d'en éviter trois mauvaises, puis de prendre deux transactions qui semblaient correctes, mais qui ont fini par être perdantes.

Cela aurait été une session de deux heures devant l'ordinateur et les deux perdants ont fait que le résultat a été de -2 au lieu de +7.

J'apprécierais tout commentaire sur ce que j'ai fait ou omis de faire.

Merci

 

alpha1000

Voici une autre méthode à essayer avec la même configuration, elle fonctionne.

Lorsque vous avez un mouvement long et qu'il s'étend à l'extérieur des bandes sur le bbmacd, il y aura des points verts, dès qu'il y a deux points rouges d'affilée, prenez une position courte avec un stop juste au-dessus du plus haut récent. Si le premier point rouge est un mouvement important, ignorez-le et ne prenez pas la position. Cela fonctionne assez bien sur toutes les échelles de temps, mais pas parfaitement.

Ajoutez également une bande de bolly sur le graphique, cela pourrait vous aider à voir ce qui se passe.

Essayez-le.

La façon dont vous tradez est probablement meilleure les jours de nouvelles parce qu'un run dure généralement plus longtemps ces jours-là.

J'aime cette résurection du vieux H1, c'est l'heure du Hummer !

 

droesparky - j'ai suivi votre conseil

J'ai appliqué la même méthode sur les deux mêmes heures hier matin, puisque les nouvelles étaient meilleures aujourd'hui... j'ai obtenu +19.

 

Pouvez-vous afficher le BB MACD?

 

Pouvez-vous afficher le BB MACD?

Dossiers :
bb_macd.mq4  5 kb
 

Une chose que l'on me rappelle de plus en plus avec le trading du forex est que beaucoup de choses ne dépendent PAS des indicateurs. J'aime les indicateurs et je souhaite avoir ce soutien supplémentaire, mais d'autres domaines comme les points de soutien et de résistance, l'identification des grandes tendances, la connaissance des nouvelles du jour et le fait d'être impliqué dans le marché sont ce qui aidera à filtrer plus de ces faux signaux que les indicateurs pourraient dire d'entrer.

Les éléments intangibles sont ce qui fera de vous un bon trader sur le long terme et ils ne peuvent pas être enseignés mais sont le fruit du travail et de l'implication quotidienne sur le marché des changes.

jesseboy

 

Voici les résultats d'un trade de démonstration des sessions d'hier - 24 octobre 2007. J'ai effectué ces transactions chaque fois que je le pouvais et que je me trouvais dans mon cagibi de trading. Certaines transactions ont été clôturées plus tôt qu'elles ne devraient l'être, quelques transactions perdantes et une à l'équilibre. Veuillez lire les notes sur la pièce jointe ci-dessous. Certaines transactions ont également été exécutées sur un compte réel mais ont été gérées différemment et ont été conservées plus longtemps, car il ne s'agissait pas de transactions d'exercice, afin de maximiser le profit.

BONJOUR !

fxcruiser

Dossiers :
 
jesseboy:
Une chose que l'on me rappelle de plus en plus avec le trading forex est que beaucoup de choses ne dépendent PAS des indicateurs. J'aime les indicateurs et je souhaite avoir ce soutien supplémentaire, mais d'autres domaines comme les points de soutien et de résistance, l'identification des grandes tendances, la connaissance des nouvelles du jour et le fait d'être impliqué dans le marché sont ce qui aidera à filtrer plus de ces faux signaux que les indicateurs pourraient dire d'entrer.

Les éléments intangibles sont ce qui fera de vous un bon trader sur le long terme et ils ne peuvent pas être enseignés mais sont le fruit du travail et de l'implication quotidienne sur le marché des changes.

jesseboy

Est-ce le même Jesseboy ? Vous voulez dire quelque chose comme ça, mon PAD de trading - le terrain de jeu des taureaux et des ours.

Je vais ajouter plus de choses à la capture d'écran du PAD plus tard, pour montrer le genre de choses auxquelles vous faites référence. En attendant,

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Dossiers :