HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 150

 
Delage:
FXCruiser, je n'ai pas tradé à cause d'une connexion dialup pourrie, je récupérerai la DSL lundi et je commencerai à faire des démos. Delage

Super. Nous sommes impatients de vous voir dans la salle bientôt.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
skyline:
Je n'essaie pas de réinventer quoi que ce soit, je suis un codeur très respecté sur ForexFactory et au cours de ces années, j'ai essayé d'aider beaucoup d'utilisateurs en partageant et en développant des indicateurs Metatrader/EA. En fait, je suis en train de tester votre premier hamapad et il est simple et rentable, je veux seulement jeter un coup d'oeil au code de ces indicateurs pour adapter cette méthode à mon style de trading, c'est tout. Mais je vois que si je ne suis pas votre 'dernière' méthode vous ne voulez pas m'aider.

au revoir

Skyline

NON, monsieur. Je n'ai jamais demandé ni attendu de vous ou de quiconque qu'il suive ma "dernière" méthode. En fait, ce fil de discussion se trouve dans la catégorie "Suggestions de systèmes de trading". Je crois qu'il est sous-entendu que c'est une approche "à prendre ou à laisser" pour une simple "méthode" de trading. Le moins que je puisse vous demander, à vous et aux autres membres du TSD qui visitent ce fil, c'est simplement de LIRE. Vous aidez ? Monsieur, c'est exactement ce que j'essayais de faire avec vous et beaucoup d'autres, vous aider à trouver ce que vous cherchez ; vous aider à vous aider vous-même à faire la chose la plus élémentaire, à savoir LIRE.

Avec tout le respect que je vous dois, monsieur, je ne savais pas que vous étiez "un codeur très respecté sur ForexFactory". Mes excuses, j'ai dû manquer votre CV et aussi, je ne visite pas ce forum assez fréquemment pour faire ma recherche. J'apprécie vraiment (je devrais peut-être dire que je suis impressionné par) ces mots descriptifs lourds que certaines personnes (qui viennent et visitent ce fil de discussion) utilisent et laissent tomber, c'est-à-dire bien respecté, professionnel, éminent, vétéran, des milliards d'années d'expérience, très bien informé, très instruit, etc. Ce sont ces mêmes personnes qui me laissent perplexe et qui se demandent comment elles peuvent obtenir un tel statut sans lire.

De toute façon, comme je l'ai déjà dit et répété, l'indicateur HAMA n'est pas mon original et il est largement disponible sur le net, y compris sur le forum Forex Factory.

Bien, je vous remercie de votre visite et je vous adresse mes meilleurs voeux.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

Bonjour EJ,

comme vous l'avez mentionné plus tôt, ces indicateurs seront bientôt disponibles pour ninjatrader, les membres de H2 les recevront-ils également afin que lorsque nous tradons des eminies, nous puissions avoir un arrêt de méta et nous concentrer sur le graphique et la plateforme d'où nous tradons ?

Merci

 

Bonjour

Qui peut m'envoyer les modèles et les indicateurs de FXC ?

Je lui ai écrit, mais il ne répond pas.

Merci à tous.

 
skyline:
Et le code des indicateurs mql ? Pourriez-vous les partager ici s'il vous plaît ?

thx

A la vôtre,

Skyline

Achetez le système du gars ou allez vous faire voir ! Un programmeur très respecté, ouais c'est vrai, quand j'ai posté une simple demande, tu as été le premier à me demander de l'argent. Plus tard, j'ai découvert que l'indicateur ne manquait qu'une ligne.

Il n'y a pas de repas gratuit pour toi aussi !

 
fxcruiser:
Trader Altos,

J'ai posté ici, j'ai également envoyé des courriels aux membres et j'ai parlé dans la salle des marchés de l'état du Z3 et des autres systèmes que je possède, alors veuillez relire les messages, les courriels ou les archives des chats dans la salle des marchés. Hé, j'adore l'or, cependant. Le Z3 sera probablement en lingots d'or. Je peux vous donner le numéro de compte d'ici où vous pouvez l'envoyer.

BONJOUR !

fxcruiser

Bonjour EJ - Oui, je suis au courant de quelques messages concernant le Z3. Je note qu'au moins un d'entre eux provient d'une autre personne que toi. OK, donc vous avez dit qu'il y avait un quizz, je vais le prendre et choisir le sujet. Je voudrais proposer mon choix comme étant la section de Kessels Road entre les routes Mains et Estoril à Robertson, Australie. L'utilisation du GPS n'est pas autorisée mais la quantité d'eau mesurée et le nombre de douches dans chaque maison sont des questions essentielles. Je peux vous assurer que je ne connais pas les réponses, donc vous n'êtes pas désavantagé.

Signé : Michael

Inspecteur local des eaux.

(Indice : nous n'avons pas eu de précipitations significatives depuis près de 600 jours).

PS. Je n'ai aucun problème à vous envoyer l'or, en fait, je vous enverrai le double si vous pouvez juste organiser l'enlèvement et les papiers de douane. Les douanes de l'Union Africaine sont faciles - certains d'entre eux parlent même leur propre forme d'anglais - à la différence du mate strien. Bonne chance !

--------------------------------------------------------------------------------

 

Allez Hama Pad !

 
smiley486:
Allez Hama Pad !

OK. Je vais y aller !

BON APPÉTIT !

fxcruiser

 

Trades d'aujourd'hui sur Eminis depuis quelque part en Amérique centrale

Les transactions présentées ont été effectuées sur YM et ER2 en utilisant le graphique MT4 via la plateforme Water House Capital (WHC). Les transactions ont été exécutées par Ninja Trader via AMP et également sur MT4 via WHC. Bien sûr, je me suis concentré sur les transactions de Ninja Trader, pour lesquelles j'ai défini une stratégie ATM qui a donné lieu à une transaction stop out à perte. En outre, j'ai ajouté des contrats sur ER2 à chaque signal généré. D'autre part, sur MT4, je n'ai pas défini le gestionnaire SLTP. Donc, comme vous l'avez peut-être remarqué, ces deux premières transactions ont été fortement négatives et ont ensuite été réduites à une perte minimale. Je n'aurais normalement pas permis cela dans le cadre d'une gestion stricte de l'argent en utilisant le gestionnaire SLTP. Dans l'ensemble, les deux plateformes ont généré plus de 1 000 $ de profit en moins de deux heures. Le temps moyen de transaction sur le marché est de 23,7 minutes (selon le rapport de performance NT).

BONJOUR !

fxcruiser

 

très beaux appels sur les éminies EJ

continuez à faire du bon travail

Les salles de marché sont-elles fermées aujourd'hui, elles m'indiquent que toutes les salles sont hors ligne ?