HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 147

 

Des nouvelles de nos demandes d'adhésion ?

Merci

 
WHTenn:
Des nouvelles de nos demandes d'adhésion ? Merci

Je vous ai envoyé un premier courriel et répondu à votre MP aujourd'hui. Encore une fois, mes excuses pour tout inconvénient et merci pour votre patience.

BONJOUR !

fxcruiser

 
fxcruiser:
Je vous ai envoyé un email plus tôt et répondu à votre PM aujourd'hui. Encore une fois, mes excuses pour tout inconvénient et merci pour votre patience.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Comme je peux payer 50 $ pour la réception H2 système de négociation ? Je peux payer par WEBMONEY.

 
natlam:
Comme je peux payer 50 $ pour recevoir le système de trading H2 ? Je peux payer par WEBMONEY.

natlam, l'abonnement H2 n'est pas configuré pour Webmoney. Cependant, vous pouvez faire un échange et vous abonner en utilisant e-Gold. Merci pour votre intérêt continu et votre patience.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Voici l'une de mes transactions emini d'aujourd'hui sur YM. J'en ai fini pour aujourd'hui ! Je suis LIBRE ! LIBERTÉ, c'est PLAYTIME maintenant et plus tard, SALSA time - Contigo - Carolina La O !

Oui, le trading ne devrait pas être une tâche solitaire, ennuyeuse et fastidieuse. AMUSEZ-VOUS !

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Dossiers :
070720_ym_2.jpg  151 kb
 

c'est une belle transaction FXC sur votre YM,

J'ai reçu votre MP et j'ai renvoyé l'email avec le formulaire, j'espère que je serai bientôt invité au salon et que je pourrai trader YM avec vous et d'autres membres.

merci

 

MISE À JOUR sur Apple Computer !

Sur le post#1456, j'ai mentionné l'ordre de trade EOD ou Market Open pour cette action. Apple a depuis franchi la barre des 140,00 $ et est en hausse ! Je posterai un graphique plus tard aujourd'hui après la fermeture du marché ou au cours du week-end.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Bonjour FXCruiser, je commence à étudier pour la première fois le système de trading HAMA-PAD. J'ai téléchargé le fichier zip avec le modèle et les indicateurs, puis-je savoir comment utiliser l'indicateur RAVI FX Fisher puisque dans le fichier HAMA PAD Basic Trading Guidelines.jpg il ne semble pas être expliqué ?

Thx

Happy pips

Skyline

 

Ce fil de discussion contient de nombreuses informations sur l'utilisation de Ravi.

Voici l'une d'entre elles

https://www.mql5.com/en/forum/174941/page12

Pourquoi ne pas lire le fil de discussion d'abord ?

Mart

 
mart-hart:
Il y a beaucoup d'informations dans ce fil sur l'utilisation de Ravi.

voici l'un d'entre eux

https://www.mql5.com/en/forum/174941/page12

Pourquoi ne pas lire le fil de discussion d'abord ?

Mart

Merci Mart-Hart

Je commence maintenant à lire tout le fil de discussion (j'en suis à la page 5) et je n'ai pas atteint la page où il est expliqué comment fonctionne cet indicateur, c'est pourquoi je demande.