HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 145

 

Bonjour FXC,

J'ai répondu à votre email et je vous ai envoyé le formulaire à remplir pour rejoindre le salon, pouvez-vous vérifier votre email s'il vous plaît ?

Merci

 

Je ne l'ai pas non plus. J'ai vérifié la corbeille, le courrier indésirable, etc. pour m'assurer qu'il n'était pas perdu quelque part. J'attends toujours le deuxième courriel de votre part.

Merci,

Max

 

2fxcruiser s'il vous plaît envoyez à mi Hama 1

natlam@rambler.ru

 
natlam:
2fxcruiser veuillez envoyer à mi Hama 1natlam@rambler.ru

Il ne vous sera pas envoyé. Il faut chercher dans ce fil et le trouver.

 

H2 et accès au Traders Lounge

Bonjour Fxcruiser,

J'aivérifié mes emails, mes spams et tout le reste mais je n'ai pas vu d'email de votre part avec le H2 et l'accès au salon des traders.

J'ai lu l'ensemble du fil de discussion, j'ai trouvé les indicateurs H1 et j'ai joué avec cela pendant un certain temps aussi.

J'ai très envie d'avoir le H2 et de rejoindre le reste de la famille dans le Traders Lounge.

Merci

Kalahariduin

 
forex_for_life:
Il ne vous sera pas envoyé. Il faut chercher dans ce fil et le trouver.

Ici, il n'y a pas d'indicateurs de travailleurs. Je trouve. Déposés ici

indicateurs Terme a expiré. fxcruised a dit qu'ils peuvent être reçus gratuitement. Je me suis inscrit sur hamatrader mais je n'ai pas reçu le mot de passe. S'il vous plaît aidez-moi.

 

natlam,

lisez le fil de discussion et vous les trouverez comme forex_for_life l'a dit.

En tout cas, je les ai trouvés

Salutations, Plamen

 

Résultat de l'échange

Excellent système par fxcruiser !

Très précis, et sera très probablement utilisé pendant de nombreuses années.

Dossiers :
traderesult.gif  49 kb
 
plamen86:
natlam,

Lisez le fil de discussion et vous les trouverez comme forex_for_life l'a dit.

Du moins, je les ai trouvés

Salutations, Plamen

J'ai trouvé https://www.mql5.com/en/forum/174941/page51. Mais cette version a expiré . J'ai lu les 145 pages. S'il vous plaît, donnez-moi un lien pour les indicateurs de la version non expirée.

 
plamen86:
natlam,

Lisez le fil de discussion et vous les trouverez comme forex_for_life l'a dit.

En tout cas, je les ai trouvés.

Salutations, Plamen

Tant mieux pour vous ! Je vous parie qu'en lisant le fil de discussion, vous avez appris quelque chose sur la façon de négocier correctement.

natlam :
Je trouve que c'est https://www.mql5.com/en/forum/174941/page51. Mais cette version a expiré . J'ai lu les 145 pages. S'il vous plaît donnez-moi le lien pour ne pas les indicateurs de version expirée.

Désolé les gars de vous faire subir ça. Je suppose que c'est une façon de forcer la partie lecture. Et devinez quoi ? Je reçois encore beaucoup de MP me demandant le HAMA PAD v1 et cela me dit une chose - ils n'ont même pas lu les 50 premières pages, pas même la première page. C'est une bien triste façon d'apprendre le commerce.

natlam, il y a un guide sur la première page qui vous y conduira. Indice, indice !

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser