HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 103

 

Je tiens à remercier tout le monde pour leur patience et leur compréhension habituelles. Je remercie aussi tout particulièrement ceux qui ont envoyé leurs vœux et leurs prières pour mon beau-frère. Il est décédé paisiblement il y a quelques jours. Les derniers rites auront lieu aujourd'hui. Je serai de retour en ligne mercredi.

Si vous avez demandé le renouvellement de votre adhésion au salon des commerçants HAMA, je vous enverrai les informations de renouvellement mercredi également. Cela s'applique à ceux d'entre vous qui ont adhéré ou demandé le v1, il y a quelques jours ou au cours des deux dernières semaines. Ceux qui ont rencontré des problèmes avec leur utilisation prolongée du système H2, veuillez vous connecter à la salle des marchés et certains membres pourront vous aider à les résoudre.

Encore une fois, mes excuses les plus sincères pour tout désagrément.

A bientôt !

fxcruiser

 
fxcruiser:
Je tiens à remercier tout le monde pour leur patience et leur compréhension habituelles. Je remercie également tous ceux qui ont envoyé leurs vœux et leurs prières pour mon beau-frère. Il est décédé paisiblement il y a quelques jours. Les derniers rites auront lieu aujourd'hui. Je serai de retour en ligne mercredi.

Si vous avez demandé le renouvellement de votre adhésion au salon des commerçants HAMA, je vous enverrai les informations de renouvellement mercredi également. Ceci s'applique à ceux d'entre vous qui ont adhéré ou demandé le v1, il y a quelques jours ou au cours des deux dernières semaines. Ceux qui ont rencontré des problèmes avec leur utilisation prolongée du système H2, veuillez vous connecter à la salle des marchés et certains membres pourront vous aider à les résoudre.

Encore une fois, mes excuses les plus sincères pour tout désagrément.

A bientôt !

fxcruiser

Je vous présente mes condoléances à vous et à votre famille en cette période de deuil.

 
nicesurf:
C'est très compliqué d'obtenir le signal, donc pas efficace pour les traders paresseux. Il...il...trop d'indicateurs. Nic

J'ai posté le graphique pour montrer différentes façons d'interpréter l'indicateur TMT. Probablement pas si efficace pour les traders paresseux... ou ceux qui sont fauchés.

 
Gramski:
J'ai posté le graphique pour montrer différentes façons d'interpréter l'indicateur TMT. Probablement pas si efficace pour les traders paresseux... ou ceux qui sont fauchés.

Où est le graphique Gramski ? .... Je l'attends.

 
CP6:
Où est le graphique de Gramski ? .... Je l'attends.

Post#1020. A part ça, je n'ai aucune idée...

 

à l'attention de FXCruiser

J'ai essayé d'envoyer un MP mais votre fichier est plein. Je comprends que FX n'est probablement pas en haut de votre liste, donc pas de problème, je réessayerai plus tard. Merci

 

pour FXCruiser

Je n'avais pas vu que vous seriez de retour mercredi. Désolé pour le dérangement.

 

Je veux juste faire savoir à la famille HAMA que je suis de retour. Merci pour toutes les prières et les condoléances. Veuillez me laisser quelques jours pour me remettre à niveau et me mettre à jour.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Mes condoléances pour votre perte.

 

Voici mon trade emini sur YM ce matin en mode haute probabilité HG.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Dossiers :