HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 100

 

Nouveau dans la discussion Hama Pad

fxcruiser:
Les contrats ER2 expirent chaque trimestre. Votre courtier vous en informe généralement avant l'expiration. Le nouveau symbole du contrat sera également mis à votre disposition avant ou pendant l'expiration.

Si vous êtes ou souhaitez être un trader sérieux sur les futures emini, nous allons lancer une salle d'apprentissage/trading H2 emini séparée dans les deux prochaines semaines. Nous nous concentrerons sur l'YM et l'ER2.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

J'ai renvoyé les informations d'utilisateur à ejcruiser et j'aimerais dire bonjour à tout le monde. Je suis très intéressé par l'apprentissage du Hama Pad. J'attends cela avec impatience.

 
fxcruiser:
Gramski,

Ne t'arrête pas maintenant. Nous venons juste de commencer. Versez-le ! La fête ne fait que commencer. Pendant que vous y êtes, rassemblez vos notes de musique et composez une chanson pour la famille HAMA.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Les gars, vous (EJ et Alex) êtes tellement positifs avec la bonne attitude.... je ne peux pas m'empêcher d'en être affecté.

C'est le début de la fête de l'échange...(aucun smiley ne peut exprimer cela).

 
sg1:
HAMA PAD 2,

La soi-disant "poule aux œufs d'or" a produit de nombreux faux signaux et a encore échoué,

n'importe quoi ! !!

J'ai lu quelques-uns de vos messages dans ce fil.

Je crois qu'il est possible de faire des transactions rentables avec le seul indicateur TMT d'EJ.

...là où vous voyez une action aléatoire, d'autres voient de l'ordre...c'est la vérité de base qui vous échappe.

Je pense également que vous passez à côté d'une vérité beaucoup plus large concernant les profits/pertes, mais je ne peux pas me donner la peine d'en parler.

 

Whoopie ! Je viens de recevoir l'indicateur TMT d'EJ et les trucs H2. De très beaux graphiques, mais j'adore les graphiques !

Alors Gramski, pouvez-vous nous dire ce que vous préférez dans le TMT ? Quel aspect de l'indicateur a le plus de potentiel de profit ? À moins que vous ou FXCruiser ne pensiez qu'il ne serait pas approprié d'en discuter ici. Il me faut généralement un certain temps pour me faire une idée d'un indicateur, j'apprécierais donc d'avoir une longueur d'avance grâce à votre opinion.

Merci

 

Gramski, je viens de revoir votre graphique d'hier sur la page précédente et je vois maintenant votre entrée et sortie et les flèches pointant vers l'indicateur TMT. Ce serait formidable si vous aviez autre chose à ajouter.

 
Poocher:
Gramski, je viens de revoir votre graphique d'hier sur la page précédente et je vois maintenant votre entrée et sortie et les flèches pointant vers l'indicateur TMT. Je serais ravi si vous aviez autre chose à ajouter.

Le mieux pour vous est de le voir en direct, en couleur et en action dans la salle des marchés. De cette façon, vous pouvez aussi interagir avec les autres. Vous devez d'abord observer comment un indicateur particulier comme le TMT réagit aux actions de prix et à la tendance elle-même. Comment il se comporte et comment vous le lisez par rapport au système global.

Quoi qu'il en soit, certains membres ne peuvent pas négocier sans, tandis que d'autres le peuvent. Reconnaître et comprendre les nuances des différents indicateurs doit être la priorité. Les résultats profitables suivront. Et quand ils arrivent, c'est en GRAND !

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser.

 

Bien dit EJ.

J'ai hâte d'apprendre les nuances et...

"Les résultats profitables suivront. Et quand c'est le cas, c'est en GRAND !"

Grand, ça sonne bien EJ.

On se voit dans la salle des marchés !

 
Poocher:
Gramski, je viens de revoir votre graphique d'hier sur la page précédente et je vois maintenant votre entrée et sortie et les flèches pointant vers l'indicateur TMT. Ce serait formidable si vous aviez autre chose à ajouter.

Poocher,

Les flèches ne font pas partie des indicateurs EJ. Je les ai adaptées à partir de l'indicateur de Kalenzo... elles ne sont là que pour me donner un signal d'alerte précoce.

Le seul conseil que je peux vous donner est le suivant:-

1) Trader les bonnes sessions - en particulier depuis le début de l'ouverture de Londres jusqu'au milieu de l'année à New York.

2) Apprenez tout ce que vous pouvez sur le momentum et le prix (à court et moyen terme).

3) Détendez-vous et soyez très patient.

Gramski.

 
Gramski:
Poocher,

3) Se détendre et être très patient.

Gramski.

C'est ce qui a été le plus difficile pour moi.

Je crois qu'un problème commun aux traders est leur désir d'être dans une transaction.

 
Poocher:
Gramski, je viens de revoir votre graphique d'hier sur la page précédente et je vois maintenant votre entrée et votre sortie ainsi que les flèches pointant vers l'indicateur TMT. Je serais ravi si vous aviez autre chose à ajouter.

..... tu veux dire les infos que j'ai écrites sur le graphique ? ??

Oui, vous feriez mieux d'apprendre les nuances dans la salle des marchés comme le suggère EJ .