HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 100

 

Nouveau dans la discussion Hama Pad

fxcruiser:
Les contrats ER2 expirent chaque trimestre. Votre courtier vous en informe généralement avant l'expiration. Le nouveau symbole du contrat sera également mis à votre disposition avant ou pendant l'expiration.

Si vous êtes ou souhaitez être un trader sérieux sur les futures emini, nous allons lancer une salle d'apprentissage/trading H2 emini séparée dans les deux prochaines semaines. Nous nous concentrerons sur l'YM et l'ER2.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

J'ai renvoyé les informations d'utilisateur à ejcruiser et j'aimerais dire bonjour à tout le monde. Je suis très intéressé par l'apprentissage du Hama Pad. J'attends cela avec impatience.

 
fxcruiser:
Gramski,

Ne t'arrête pas maintenant. Nous venons juste de commencer. Versez-le ! La fête ne fait que commencer. Pendant que vous y êtes, rassemblez vos notes de musique et composez une chanson pour la famille HAMA.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Les gars, vous (EJ et Alex) êtes tellement positifs avec la bonne attitude.... je ne peux pas m'empêcher d'en être affecté.

C'est le début de la fête de l'échange...(aucun smiley ne peut exprimer cela).

 
sg1:
HAMA PAD 2,

La soi-disant "poule aux œufs d'or" a produit de nombreux faux signaux et a encore échoué,

n'importe quoi ! !!

J'ai lu quelques-uns de vos messages dans ce fil.

Je crois qu'il est possible de faire des transactions rentables avec le seul indicateur TMT d'EJ.

...là où vous voyez une action aléatoire, d'autres voient de l'ordre...c'est la vérité de base qui vous échappe.

Je pense également que vous passez à côté d'une vérité beaucoup plus large concernant les profits/pertes, mais je ne peux pas me donner la peine d'en parler.

 

Whoopie ! Je viens de recevoir l'indicateur TMT d'EJ et les trucs H2. De très beaux graphiques, mais j'adore les graphiques !