HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 99

 
whtrader:
Le H1 est-il disponible en téléchargement ? Où puis-je le trouver ? Merci.

whtrader, il n'y a pas de H1 autre que la période de temps que nous utilisons. Si vous faites référence au HAMA PAD v1, il est disponible sur demande en suivant les instructions du post #1.

BONJOUR !

fxcruiser

 

EJ :

Il est dit que mon adhésion est toujours en attente dans votre groupe Google. Vous pouvez m'aider ?

Merci.

Marc

fxcruiser:
Marc, vous devriez recevoir votre HAMA PAD v1 au plus tard à l'ouverture de la session de Londres. Merci pour votre intérêt continu, votre patience et votre compréhension.

JOYEUX !

fxcruiser
 

Bonjour, Fx cruiser, je vous ai déjà envoyé le document d'information sur l'utilisateur. Je viens de trouver ce fil de discussion et de lire les messages, c'est définitivement un bon système que j'aimerais essayer...

Merci pour votre effort dans HAMA PAD.

 

H2 a encore échoué

HAMA PAD 2,

la soi-disant "poule aux œufs d'or" a produit de nombreux faux signaux et a échoué à nouveau,

c'est n'importe quoi ! !!

 
sg1:
HAMA PAD 2,

La soi-disant "poule aux œufs d'or" a produit de nombreux faux signaux et a encore échoué,

poubelle ! !!

sg1,

Hmmmmmm ! Intéressant ! Désolé pour cela. Certains comprendront, d'autres non ! Tu ne comprendras jamais. C'est triste.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
sg1:
HAMA PAD 2,

La soi-disant "poule aux œufs d'or" a produit de nombreux faux signaux et a encore échoué,

poubelle !!!

...Mon opération sur la livre sterling hier.

---------------------------------------------------

Permettez-moi de vous donner une philosophie de trading simple, élaborée par un trader bien plus expérimenté que vous : "l'avenir n'est pas seulement inconnu... il est également inconnaissable".

...ce qui signifie que c'est la façon dont vous traitez les nouvelles informations qui compte.

Si vous pouvez comprendre cela, vous avez peut-être une chance... mais cela ne semble pas prometteur .

Dossiers :
 

Wow Gramski, ça a l'air bien !

Merci pour le graphique.

Mon compte Paypal sera approvisionné demain et je suis dans le Lounge avec les grands garçons (et filles) et Hama Pad v.2 ! Whoopie !!!

 
Poocher:
Wow Gramski, ça a l'air bon !

Merci pour le graphique.

Mon compte Paypal sera approvisionné demain et je serai dans le Lounge avec les grands garçons (et filles) et Hama Pad v.2 ! Whoopie !!!

Cool. Whoopie ! Je vois que je dois arrêter de poster ici maintenant.

 
Gramski:
Cool. Whoopie ! Je vois que je dois arrêter de poster ici maintenant.

Gramski,

Ne vous arrêtez pas maintenant. On ne fait que commencer. Versez-le ! La fête ne fait que commencer. Pendant que tu y es, rassemble tes notes de musique et compose une chanson pour la famille HAMA.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
fxcruiser:
Gramski,

Ne t'arrête pas maintenant. Nous venons juste de commencer. Versez-le ! La fête ne fait que commencer. Pendant que vous y êtes, rassemblez vos notes de musique et composez une chanson pour la famille HAMA.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

OK. Ne vous arrêtez pas maintenant. Faisons la fête

Alex