HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 97

 

Comment obtient-on ces indicateurs ? J'ai envoyé des courriels, mais je n'ai pas encore reçu de réponse. Toute aide serait très appréciée.

Merci...

Marc

 
marcf:
Comment obtient-on ces indicateurs ? J'ai envoyé des emails et je n'ai pas encore reçu de réponse. Toute aide serait très appréciée.

Merci...

Marc

Marc, vous devriez recevoir votre HAMA PAD v1 le ou avant l'ouverture de la session de Londres. Merci pour votre intérêt continu, votre patience et votre compréhension.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Le Holey [moley baloney] Grill ! Jetez-y un coup d'œil. Je posterai plus de détails plus tard.

BON APPÉTIT !

fxcruiser

Dossiers :
 

Merci beaucoup ! !!

fxcruiser:
Marc, tu devrais recevoir ton HAMA PAD v1 au plus tard à l'ouverture de la session de Londres. Merci pour votre intérêt continu, votre patience et votre compréhension.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser
 

Quand pourrons-nous espérer en savoir plus ? Je pense que ce que vous avez fait est fantastique !

Merci !

Marc

fxcruiser:
Le Holey [moley baloney] Grill ! Jetez un coup d'oeil. Je posterai plus de détails plus tard.

J'AIME !

fxcruiser
 

Quelle a été la période la plus fructueuse utilisée ?

Avez-vous des idées ?

Merci...

Marc

 
marcf:
Quel a été le cadre temporel utilisé avec le plus de succès ?

Des idées ?

Merci...

Marc

Marc,

Ce qui peut réussir à d'autres ne fonctionnera pas forcément pour vous. La meilleure façon est de regarder votre style de trading et votre calendrier. Pour le daytrading, je dirais que les utilisateurs ont utilisé HAMA PAD v1 de m5-m30 ; le swing trading de H1-H4. Pour l'instant, concentrez-vous sur une paire, un cadre temporel. Entraînez-vous bien.

En ce moment, j'utilise ce que j'ai appelé les signaux roulants avec le système H2 en utilisant M5-M30, puis je le balance sur H1 et H4 lorsque le signal se présente dans chaque cadre temporel. Vous pouvez consulter certains des graphiques publiés sur le site du blog.

BONJOUR !

fxcruiser

 
marcf:
Quand pouvons-nous espérer en apprendre davantage ? Je pense que ce que vous avez fait est fantastique !

Merci !

Marc

Merci Marc. Vous n'avez encore rien vu. Mettez en place votre PDF et votre BCC. Vous serez étonné de voir à quel point vous serez fantastique, vous-même.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

Je regarde ce système depuis un moment, et je viens de décider que je voulais en faire partie. J'ai hâte de recevoir H1 et H2 (fxcruiser, les infos utilisateur vous ont été renvoyées par e-mail).

 
atonix:
Cela fait un moment que je regarde ce système et je viens de décider que je voulais en faire partie. J'ai hâte de recevoir H1 et H2 (fxcruiser, les infos utilisateur vous ont été renvoyées par e-mail).

Ce système est-il gratuit ? Par ailleurs, quelqu'un sait-il où je peux trouver les dates d'expiration des contrats ER ?