Haie - page 3

 

Je ne sais pas, je vais lire attentivement le manuel avant et puis je vais faire un test avant dans un compte de démonstration. L'EA semble ne pas avoir de limite de temps.

 
rmeruane:
Je ne sais pas, je vais lire attentivement le manuel avant et puis je vais faire un test avant dans un compte de démonstration. L'EA semble ne pas avoir de limite de temps.

Bonjour

Merci pour votre réponse. Je vais faire des tests en avant aussi. Ce serait bien si vous postiez le lien du site web de Bill. J'ai fait de mon mieux mais je n'ai pas été capable de le visiter.

salutations

 

EA de corrélation

J'ai trouvé l'EA corrélateur de Bill Barnsley

Bonjour rmeruane

Pouvez-vous envoyer l'EA comme fichier mg4, il a été envoyé comme fichier ex4.

Merci

 

Le forum est http://www.bulletinboards.com/Chkpswd.cfm?comcode=JHGREEN&x=x&x=x, mais je ne connais pas le mot de passe.

J'ai obtenu l'EA ex4 et les pdfs ici :

http://homepage.mac.com/billbarnsley/FileSharing50.html

Mot de passe : Ami

 

Vous pouvez suivre l'auteur du fil de discussion sur le corrélateur ici.

 

Bonjour :

Quelqu'un peut-il me recommander un courtier sans intérêt ?

Je suis très novice dans cette catégorie de couverture, et j'aimerais en savoir plus.

Si je suis long sur GBPJPY chez le premier courtier, pourquoi dois-je être short sur la même paire chez le deuxième courtier sans intérêt ?

Puis-je simplement être long sur la paire (GBPJPY) sur mon compte IBFX ?

Merci !

kokas:
Vous pouvez suivre l'auteur du fil de discussion sur le corrélateur ici.
 

Bonjour Samahdi

Vous n'avez pas besoin d'un courtier sans intérêt. Jetez un coup d'œil à d'autres fils de discussion et recherchez également GMT-Hedging. Karl

 

Hedge Scalper... Pourquoi pas ?

Ok, c'est une idée de brainstorming, alors voilà...

Un hedge Ea (comme le corrélateur par exemple) qui prend ses profits non pas à une valeur prédéfinie en $ mais sur de petits pips à chaque fois.

Il peut surveiller plusieurs graphiques pour voir quelle est la meilleure paire pour entrer dans le commerce, nous pouvons utiliser ces indicateurs. Ne fermer que des trades positifs (swap inclus)

Quelqu'un est intéressé ?

Plus d'informations sur les indicateurs ici

Dossiers :
 
kokas:
Ok, c'est une idée de brainstorming, alors c'est parti...

un hedge Ea (comme le corrélateur par exemple) qui prend ses profits non pas à une valeur prédéfinie en $ mais sur de petits pips à chaque fois.

Il peut surveiller plusieurs graphiques pour voir quelle est la meilleure paire pour entrer dans le trade, on peut utiliser ces indicateurs. Ne fermer que des trades positifs (swap inclus)

Quelqu'un est intéressé ?

Plus d'informations sur les indicateurs ici

Quelle période ?

Ou c'est juste un indicateur et pas un EA ?

 

bonjour newdigital ce ne sont que des indicateurs, qui pourraient être utiles pour les stratégies de couverture qui apparaissent partout.