Haie

 

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un ea de couverture depuis des mois maintenant, mais je n'ai pas eu beaucoup de chance.

Il y a bien un ea gratuit qui peut faire des opérations de couverture et prendre des profits à un niveau d'équité donné ?

Il y a forcément un ea gratuit qui peut faire des hedge trades et prendre des profits à un niveau d'équité donné... Donc toute aide dans la bonne direction serait la bienvenue ou l'un d'entre vous a écrit le sien ?

merci

j

 
johnboy:
Bonjour à tous,

je cherche un ea de couverture depuis des mois maintenant mais je n'ai pas beaucoup de chance.

il doit bien y avoir un ea gratuit qui peut faire des opérations de couverture et prendre des profits à un niveau d'équité donné ???

donc toute aide dans la bonne direction serait la bienvenue ou l'un d'entre vous a écrit le sien ? ? j'apprends les cotations mais je suis loin de faire un ea

merci

j

JohnBoy,

Pouvez-vous m'indiquer des informations sur la stratégie de Bill Barnsley ?

TimeFreedom

 

Veuillez afficher les règles

Pouvez-vous afficher les règles ?

tnx

 

Voici son site

C'est un ea simple, il ouvre une paire de couverture de votre choix et la laisse reposer jusqu'à ce qu'elle atteigne votre objectif de profit, disons 300 usd.

prend son profit puis réintègre la couverture

Voici son site

http://homepage.mac.com/billbarnsley/FileSharing50.html

Mot de passe : Ami

classe en espérant que certains puissent m'en écrire un

 

EA de couverture de la paire Hetro

Bonjour à tous

il y a quelques jours j'ai reçu un email d'un club de hedg founds qui propose des siganls pour le hedging de paires hétéro. j'ai vu les statuts et cela m'a semblé bon. l'idée derrière cette méthode est de "contrôler le marché par le marché".

nous choisissons deux paires, l'une très volatile et l'autre moins (GBPUSD et URUSD).nous faisons notre entrée dans la paire la plus volatile et au lieu de sl nous utilisons une position opposée dans la paire moins volatile (EURUSD).nous ne fermons jamais de positions hedg en perte, toutes doivent être fermées en profit.comme je le vois dans les performances jointes sur le site(http://www. Comme je le vois dans les performances ci-jointes sur le site (fx-hedgefunds.com/modules/tinyd1/) certaines positions ont été ouvertes pendant un mois.de toute façon ils tradent sur la base de la corelation et ainsi de suite.j'ai développé un EA basé sur ce concept (merci spécial à shadowwz qui l'a codé pour moi).il fait les entrées basées sur le signal de tendance argent et l'indicateur ATRStop comme filtre et pas de sl.

propriétés importantes :

NO_Trades=combien de traes(couple de positions)peuvent être ouverts ensemble [Def.=3]

net_profit =lorsque chaque couple de positions(ouvertes à la même date et heure) sont en net_profit(en pips) l'EA ferme les positions [30-50 pips suggérés].

net_loss=la même histoire que ci-dessus mais pour la perte en pips.

Je n'ai aucune idée du cadre temporel qui est le meilleur mais je pense que H4 serait la première option. A la fin, je partage l'EA pour un test ultérieur et plus de développement.

Tout commentaire est le bienvenu.

P.S : L'EA ne doit être utilisé que sur le graphique GBPUSD.

 

Systèmes de couverture

Bonjour,

Je suis aussi dans ce système de couverture,

c'est beaucoup plus sûr que le trading normal

J'utilise gbpusd long usdchf long avec de bons résultats, j'entre simplement à l'aveugle et je laisse mon ordinateur portable allumé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. J'ai un ea d'équité qui prend des bénéfices lorsque le hedge global atteint un montant défini de dollars, donc je peux le laisser pendant des jours si nécessaire, je ne fais que collecter des swaps.

J'ai cherché un ea de couverture pendant des mois.

Superbe

Je pense payer un codeur professionnel pour m'en faire un, mais peut-être que je n'en aurai pas besoin, je vais jouer avec votre ea.

Il y a beaucoup de bons systèmes de couverture avec des entrées d'argent différentes.

Vous avez déjà entendu parler de l'ea de Bill Barnsleys ?

 
johnboy:
Bonjour,

Je suis aussi dans cette couverture,

c'est beaucoup plus sûr que le trading normal

j'utilise gbpusd long usdchf long avec de bons résultats, j'entre simplement à l'aveugle et je laisse mon ordinateur portable allumé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. j'ai un ea d'équité qui prend des bénéfices lorsque la couverture globale atteint un montant défini de dollars, donc je peux le laisser pendant des jours si nécessaire, juste pour collecter les swaps.

J'ai cherché un ea de couverture pendant des mois.

Superbe

Je pense payer un codeur professionnel pour m'en faire un, mais peut-être que je n'en aurai pas besoin, je vais jouer avec votre ea.

Il y a beaucoup de bons systèmes de couverture avec des entrées de fonds différentes.

Vous avez déjà entendu parler de Bill Barnsley ?

Qu'est-ce que l'EA Bill Barnsley et où peut-on le trouver ?

 

JOHNBOY

pouvez-vous confirmer s'il vous plaît

gbpusd long

usd chf long

 

Jhonboy

.....i a un ea d'équité qui prend des bénéfices lorsque le hedge global atteint un montant déterminé de dollars....

pouvez-vous mettre votre EA s'il vous plaît

 
Dossiers :