Haie - page 2

 

Personnellement, je pense que c'est une erreur d'acheter un EA alors que de grands esprits ici font les meilleurs EA.

Le problème dans l'achat d'un EA est que presque tous les sites web vendant des EA et des indicateurs, vendent des versions gratuites avec un autre nom, et des backtests seulement.

Pardonnez-moi si je me trompe,

juste mon opinion...

 
 

Nouveau venu

Bonjour. Un nouveau venu écoute les vieux sages. Sujet intéressant que je ne connaissais pas jusqu'à présent. Merci. Karl

 

Eh bien... c'est une idée... Je pense que nous pouvons essayer et nous n'avons pas besoin d'un EA pour cela, du moins pour le moment...

Je ne sais pas si les paires de devises sont bien corrélées mais il doit y avoir des informations à ce sujet.

JE L'AI TROUVÉ ! !! : http://www.mataf.net/en/analysis-correlation.htm

Mon idée de couverture sur la même devise est facile, le seul problème est de savoir quand sortir d'une couverture et essayer d'atteindre l'autre (obtenir plus de pips sur le chemin, et consolider les résultats) ... Je pense que cela pourrait être fait avec des points de pivot, mais je suis encore en train de chercher.

 

donc dans vos haies vous fermez un côté de la haie et laissez l'autre courir ????

j

 

J'essaie de comprendre quand il faut le faire en regardant les graphiques. Par exemple, le vendredi dernier, j'ai récupéré une position négative à un point rentable, je l'ai fermée et j'en ai ouvert une autre dans la même direction, mais cette fois près de l'autre couverture.

Je vais essayer de faire quelques graphiques pour vous expliquer cela.

PS : En fait, c'est mon problème avec cette stratégie. J'ai besoin d'une stratégie de sortie, et je crois que cela pourrait être fait en commençant à couvrir des paires différentes à un moment donné... pour l'instant, j'utilise des points de pivot pour arrêter une couverture et laisser l'autre se rétablir. Un paramètre très important est l'écart entre les deux couvertures. Si on le laisse aller trop loin, on peut être attaché à une position pendant trop longtemps, et si c'est un swap négatif, alors... on pourrait avoir un problème.

Une autre façon de faire est de profiter du swap en utilisant des paires corrélées avec des swaps positifs... par exemple...

Vendre EURUSD ET Acheter USDCHF (je ne sais pas si cela a un swap positif... juste une idée) Est-ce possible ?

 

J'ai dû supprimer certains messages ici.

Je suis vraiment désolé.

 

Bonjour, Où puis-je trouver l'indicateur trendhedge3 ?

 

J'ai trouvé l'EA de corrélation de Bill Barnsley.

Dossiers :
 
rmeruane:
J'ai trouvé l'EA de corrélation de Bill Barnsley.

Bonjour

J'ai entendu beaucoup de choses sur cette belle EA.

Puis-je savoir s'il a une limite de temps ?

au fait, merci encore