Nouvelle Firebird EA - page 16

 

Les paramètres de la version 1.0c ne sont pas fonctionnels. Cette version calcule les paramètres spécifiques pour chaque paire individuelle en utilisant ATR. Si vous voulez utiliser une version qui utilise vos propres paramètres, vous devez choisir la version 1.0a.

 
Docsniper:
Les paramètres de la version 1.0c ne sont pas fonctionnels. Cette version calcule les paramètres spécifiques pour chaque paire individuelle en utilisant ATR. Si vous voulez utiliser une version qui utilise vos propres paramètres, vous devez choisir la version 1.0a.

Merci de votre réponse.

Quelle version utilisez-vous et avez-vous des résultats satisfaisants ?

 

La semaine dernière a été la pire semaine pour toutes les versions de Firebird depuis deux ou trois mois. La semaine précédente, c'était absolument génial, un de mes comptes de démonstration utilisant Firebird 1.0c sur 6 paires a retiré près de 3000$ de profit net (en utilisant une taille de lot fixe de 0.1lot) des marchés.

Mais néanmoins, ce compte a été tué la semaine dernière, la marge négative a commencé à s'accumuler massivement (en raison de la chute de la GBPUSD).

Vous pouvez essayer l'une des versions 1.0b. Celles-ci initient un hedge-trade et semblent réussir à éviter une marge négative extrêmement élevée. Cet EA a beaucoup de potentiel, dans les marchés à variation, mais il faut éviter de trader le câble.

 

fb

schietto:
Bonjour, j'ai utilisé Firebird 1.0c sans le niveau de stoploss/take profit automatique.

J'ai trouvé des paramètres très intéressants :

MA_length=3

MA_timeframe=5

MAtype=1

Pourcentage=0.05000000

TradeOnFriday=1

slip=90

UseMM=0

Risque=5.00000000

Lots=0.10000000

TakeProfit=20

Stoploss=15

TrailingStop=10.00000000

MaxOpenOrders=2

MinMarginLevel=100.00000000

Fast_Period=23

Prix rapide = 1

Période lente = 84

Prix_lents=1

DivergenceLimit=0.00200000

Use_V63D_Divergence=1

PipStep=200

IncreasementType=0.00000000

DVLimit=10

PipsGoal=500

PipsLoss=500

GMT=0

DST=0

Heure d'ouverture = 8

Heure de clôture = 19

writelog=0

Le point principal est que j'utilise une MA de type 1 (basée sur le haut/bas de la journée précédente), une période de moyenne mobile plus courte, un faible s/l t/p, un maximum de 2 positions ouvertes.

J'ai backtesté cette stratégie pendant les six derniers mois, et elle m'a montré (sur les minilots - 0.1) un incroyable profit de 5663,10 eur pour EUR/USD et 2551,46 eur pour USDCHF.

Ce serait bien que quelqu'un commence à faire des tests avec mes paramètres,

car ils semblent être une machine à gagner de l'argent... ! Faites-moi part de vos bénéfices avec mon système de trading.

Meilleures salutations,

Salvatore Novello

-Trader de forex-

je teste fb avec le paramètre 'default mono' sur le graphique 1M, je vais commencer à tester avec vos paramètres, pouvez-vous poster votre déclaration détaillée ?

Quel est le cadre temporel du graphique ?

p.s. cette ea donne d'excellents résultats dans certaines conditions, mais nous devons contrôler aussi un grand flottement, qui con endommagent le compte.

salutations

Gianni Pellizzaro

giapel

 

Je crois que nous voyons tous la même chose ici - excellent dans un marché à tendance et mauvais dans un marché à tendance. Le problème est que l'EA est codé en dur pour un seul marché.

Holyguy7 - Vous avez été très silencieux pendant un certain temps depuis que vous avez introduit ce nouvel ea fb. Pouvez-vous s'il vous plaît fournir un retour d'information et en faire part aux programmeurs d'origine qui ont codé cette nouvelle ea pour voir ce qui peut être fait pour l'améliorer ?

J'ai également essayé d'utiliser les fichiers .set avec la v1.0a. Je trouve que les fichiers .set ne sont pas référencés. Cependant, j'ai peut-être utilisé certains paramètres (comme MaxOpenOrders) qui ne sont pas présents dans la v1.0a.

La désactivation de la fonction ATR pour pouvoir jouer avec différents paramètres dans la v1.0c est probablement la meilleure solution si vous souhaitez utiliser d'autres paramètres.

giapel:
je teste fb avec le paramètre 'mono' par défaut sur le graphique 1M, je vais commencer à tester avec votre paramètre, pouvez-vous poster votre déclaration détaillée ?

Quelle est l'échelle de temps sur le graphique ?

p.s. cette ea donne d'excellents résultats dans certaines conditions, mais nous devons également contrôler un grand flotteur, que le compte de con damage

salutations

Gianni Pellizzaro

giapel
 

firebird

maintenant, je teste firebird v65tf et j'utilise les paramètres par défaut.

Salutations

 

fb 065tf Je joins

salutations

giapel

Dossiers :
 

Calcul du bouchon

giapel:
salutations giapel

J'ai remarqué qu'il y a une différence fonctionnelle entre 63G (1.0a, b et c), et 65tf. Dans la 63G, une méthode "ChangeOpenOrders" est définie comme suit :

void ChangeOpenOrders(bool ChangeIt, int myTot, double AvePrice)

Elle a été conçue pour modifier les ordres ouverts (créés avec des pipsteps différents).

Cependant, il ne fera rien (mais gaspillera du temps CPU) car il est invoqué comme :

ChangeOpenOrders(false, myTotal, AveragePrice) ;

Dans la version 65tf, TOUS LES ORDRES OUVERTS seront modifiés en fonction de l'objectif de profit nouvellement calculé, du nouveau stop et du nouveau prix moyen.

J'ai une question sur le nouveau StopLoss. Il s'agit du stoploss initial divisé par le nombre total d'ordres ouverts, par exemple,

Pour vendre,

Stopper=Prix moyen+(((Stoploss*Point)/monTotal)) ;

Pour un achat,

Stopper=Prix moyen-(((Stoploss*Point)/monTotal)) ;

En supposant que le Stoploss initial est de 300, si nous avons 5 ordres ouverts pour le symbole,

le nouveau Stoploss sera de 60. Est-ce que cela a été délibérément conçu de cette façon ?

Merci !

Scott

 

Comment désactiver le stoploss automatique dans la version c (post #1). Je veux qu'il utilise un stoploss fixe.

Dave <<<
 

Désactivation du stoploss en v1.0c

iscuba11 -

C'est ce que j'ai fait. J'ai juste commenté la section suivante et les réglages en dur sont devenus effectifs.

/* SetupGlobalVariables() ;

double valeur = iATR(NULL,PERIOD_D1,21,0) ;

si(Point == 0.01) valeur = valeur*100 ;

si(Point == 0.0001) valeur = valeur*10000 ;

si(valeur != 0) {

TakeProfit = valeur*2/10 ;

Stoploss = valeur*2 ;

PipStep = valeur/10 ;

}

*/

iscuba11:
Comment désactiver l'auto stoploss dans la version c (post #1). Je veux qu'il utilise un stoploss fixe.
Dave <<<