Nouvelle Firebird EA - page 2

 
AlanD:
Kamyar,

J'aime le programme de backtest que vous utilisez. Où l'avez-vous obtenu ?

R,

AlanD

salut

le voici

merci

 
kamyar:
salut

c'est ici

merci

kamyar,

Je l'ai enlevé.

Copywrite.

Désolé.

Je pense que c'était un lien posté dans cette section (un fil avec un lien) où nous pouvons télécharger ce logiciel (probable).

 
newdigital:
kamyar,

Je l'ai enlevé.

Copywrite.

Désolé.

Je pense que c'était un lien posté dans cette section (un fil avec un lien) où nous pouvons télécharger ce logiciel (probablement).

Bonjour ND

Désolé, je ne le savais pas. Je pensais que c'était gratuit.

thx

kamyar

 

test avant New Firebird

Bonjour, voici mon premier relevé avec ce nouvel EA en 1 jour. Il semble bon de penser à l'utiliser en compte réel....

/edit : mauvaise déclaration postée. fixxed !

Dossiers :
 

sentaco : bonjour!--rswamy4449

sentaco:
Bonjour, voici mon premier relevé avec ce nouvel EA en 1 jour. Il semble bon de penser à l'utiliser dans le compte réel.... /edit : mauvaise déclaration affichée. fixxed !

---------------------------------------------------

Bonjour !

Utilisez-vous le TF 1min (time frame) recommandé ou un autre time frame ? Avez-vous utilisé les paramètres fixes ou les paramètres variables ?

Vos résultats sont un peu différents des miens. J'ai utilisé un graphique de 5 minutes (plateforme FXDD) et j'ai utilisé des paramètres variables.

Merci d'avance !

Sincèrement,

rswamy4449

 

Bonjour,

Pourquoi le SL n'est-il pas le même pour chaque transaction ? Parfois le SL est de 50, 150, 200...

J'ai mis le SL 100 mais l'EA a toujours un SL plus élevé.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Et comment avoir le même SL sur chaque transaction.

Merci beaucoup.

 

J'utilise le timeframe M1, et les paramètres sont issus des presets de holyguy.... Merci beaucoup

J'ai réglé le TakeProfit à 10 mais j'ouvre toujours des ordres avec un T/P de 20pips...

Une idée ? Où le cacher ?

 

JOZO & SENTACO,

Vous utilisez tous deux la version (c) qui est codée pour définir les valeurs TP -SL - pipstep sur la base d'une fourchette de 21 jours pour cette paire de devises spécifique. Si vous voulez définir vos propres valeurs, vous devez utiliser la version (a).

 
Mr.Marketz:
JOZO & SENTACO, Vous utilisez tous deux la version (c) qui est codée pour définir les valeurs TP -SL - pipstep sur la base d'une fourchette de 21 jours pour cette paire de devises spécifique. Si vous voulez définir vos propres valeurs, vous devez utiliser la version (a).

J'ai vu cela dans le code

Merci pour vos réponses.

 

Salut holyguy pouvez-vous s'il vous plaît ajouter une option dans V1a comme dans V1c Maxopenorders ou Maxtrades.... ? il n'y en a pas.