Filtre CCI - page 5

 

Woodies avec filtres CCI

Perky,

En raison de l'incompatibilité des valeurs graphiques entre le BB Squeeze et les CCI, j'ai changé pour le Triple Woodies H4 TF avec les filtres CCI de NNJEIM sur le Daily. Le style de trade est similaire aux Woodies TLB, HFE et ZLR. Si vous n'êtes pas familier avec ces termes, allez ici - http://www.woodiescciclub.com/start.htm où vous trouverez un fichier PDF avec des définitions et des exemples.

La configuration suivante :

Graphique - (H4)

14 EMA (ligne de couleur)

34 EMA (ligne pointillée)

Fenêtre 1 - Triple CCI Woodies

Tendance - 50

Entrée - 14

Turbo - 6

MTF CCIFilter v1 (D1)

6 / 1440

14 / 1440

34 / 1440

Trades de motifs de base (basés sur les règles de Woodie) -

Je ne trade pas selon les règles strictes de Woodie mais j'ai adopté l'idée de base dans cette construction TF H4.

1. Trend Line Break (TLB) - Tendance et contre-tendance

2. Zero Line Reject (ZLR) - Contre-tendance

3. Hook from Extremes (HFE) (TCCI 6 / ou CCI 14 croise le (+)(-) 200).

J'enverrai ensuite le modèle. Configurez-le et voyez par vous-même sur les modèles récurrents ci-dessus.

COTtrader

Dossiers :
 

gonflez-le

augmentation des remerciements pour l'ajout.

cependant, je serais reconnaissant si quelqu'un pouvait aider à filtrer les signaux générés par le filtre cci. indicateur déjà téléchargé précédemment,

excellents signaux quand le marché est à la mode. mais ! ! c'est un désastre quand le marché est latéral....

merci

 

Bonjour,

En ce qui concerne le filtrage des signaux cci, j'ai trouvé que le CZI et le Sidewinder sont devenus beaucoup plus utiles maintenant. Le filtre cci leur a donné vie pour moi et ils sont donc sur mon modèle. Lorsque toutes les couleurs sont identiques, c'est votre signal. Mais il faut utiliser tout cela dans le contexte des zones de support et de résistance du graphique..........évidemment.

napeharm

 

czi et sidewinder

quelqu'un pourrait-il télécharger le czi et le sidewinder et expliquer le code de couleur utilisé dans ces indicateurs ?

merci

 

Salut,

La coloration est très simple nnjeim. Sur le Sidewinder, le vert est utilisé à la fois pour le long et le court, le brun CZI est le court, l'aqua est le long. Les couleurs mélangées ou autres sont à couper. Woodie suggère de compter 3 barres avant d'entrer avec CZI mais cela concerne probablement sa méthode et je ne l'utilise pas. C'est vraiment simple et ça marche très bien avec votre filtre cci.

Il n'y a pas de code disponible pour ces indicateurs, vous pouvez donc les télécharger depuis le fil de discussion de FX Snipers. Si vous souhaitez les mettre dans votre fenêtre d'indicateur, utilisez ceux qui sont superposés. Les dernières versions ont été postées sur le fil de discussion n°24.

napeharm

 

Salut,

Voici l'un de mes modèles les plus colorés montrant le filtre CCI avec les combinaisons CZI et Sidewinder à des fins de test.

napeharm

Dossiers :
scary.gif  34 kb
 

CCI Filter Duo V1

Salut les gars,

essayez celui-ci CCIFilterDuo V1

J'ai comparé les résultats avec le CCI :

les zones jaunes et bleues claires sont les zones de faible volatilité où

cci14 et cci50 ne sont pas en ligne.

les autres codes couleurs sont similaires à ceux de la version précédente v0.3.

trouvez le graphique ci-joint pour les résultats comparatifs avec le czi...

cheers,

Dossiers :
 

Bonjour,

Merci pour le dernier indicateur.

napeharm

 

Oui, merci beaucoup pour le dernier, c'est le meilleur pour le filtrage.

 

M5 en utilisant les filtres CCI

Beau travail, Nnjeim. J'ai du mal à suivre votre travail.

Image #1 -

Sur mon M5 TF Chart 1 (premier pix) j'utilise les filtres CCI MTF selon les pix-a 30 min, 15 min, et 5 min. J'utilise également la "XO Method" Forex Freedom Bar en utilisant les CCI 7, 7, 14, 34. Enfin, une valeur Triple Woodies 168 présente un mouvement assez propre à la tendance.

Image #2 - (mon filtre pour le graphique 1)

Le graphique 2 de M5 TF permet vraiment d'excellentes entrées. Les deux graphiques correspondent l'un à l'autre, mais le graphique 2 place l'entrée au bon endroit.

Je configure l'indicateur "ZZ MTF XO_A" de la "Méthode XO" TF 240 / 4.5. Puis un deuxième "ZZ MTF XO_A TF 60/10.0. Fixez également le "ZZ 4 TF XO" en utilisant les valeurs KirPERS 5.0/5.0/6.0/5.0. Enfin, les doubles périodes RSX (RSI) M30/6 et M15/8 aident également à visualiser la tendance mais ne sont pas nécessaires.

J'espère que cela aidera quelqu'un. Continuez à faire du bon travail. Bravo !

Merci,

COTtrader

Dossiers :
chart01.gif  39 kb
chart02.gif  31 kb