Filtre CCI - page 11

 

il y a une protection anti-spam sur les forums - elle ne permet pas aux membres qui n'ont pas assez de messages d'envoyer des pièces jointes.

c'est Ok - Kino peut poster des indis plus tard

(qui très impatient, peut les trouver sur FF)

 

indic+tpl pls

Kinonen

vous êtes un grand codeur mec ... s'il vous plaît afficher r tpl +indics dans r dernier msg

 

Pourriez-vous m'aider à modifier ceci ?

kinonen:
Je suis sur un autre style de tarification plus simple.

SMA50 jaune, Ema34 violet , kinoT3ribbon_filled & mon préféré kino_cci_rsi_v5 , cet après-midi j'ai fait en démo 9 trades et 8 étaient gagnants

Je vous en dirai plus si c'est assez bon !

kino

Salut Kinonen,

Je vois qu'ABHAFXS utilise CCi_RSI_kino pour définir le niveau OB et OS, comme l'image ci-dessous.

En tant qu'auteur de cet Indicateur, vous le comprenez clairement, alors pourriez-vous le modifier ou le configurer pour avoir le meilleur résultat que celui d'Abhafxs ?

Merci beaucoup.

Bonne chance et bon commerce.

 
fxbs:
il y a une protection anti-spam sur les forums - ne laisse pas les membres qui n'ont pas assez de messages poster des pièces jointes -

c'est Ok - Kino peut poster des indis plus tard

(qui très impatients, peuvent les trouver sur FF)

Forex Factory - Voir le message unique - FX-50 Great Scalping System

 

différents

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un indicateur qui peut dessiner différents de deux cci avec n'importe quelle période.

C'est possible ?

 

OsWAD_CCI_4c,+ flèches, mod. de l'OsWadRSI de Bookkeeper

https://www.mql5.com/en/forum/178733/page7

aussi : allmacd (mladen, macd thread) - a des modes rsi/cci...)

 

OsWAD_RSI_4c.mq4 2 cpompare cci & rsi action

Dossiers :
 

Quel fil

Dans quel fil avez-vous vu ceci ? Veuillez afficher le permalien direct vers ce message particulier. Merci

Brian

selfer:
Bonjour Kinonen,

Je vois qu'ABHAFXS utilise CCi_RSI_kino pour définir le niveau OB et OS, comme l'image ci-dessous.

En tant qu'auteur de cet Indicateur, vous le comprenez clairement, alors pourriez-vous le modifier ou le configurer pour avoir le meilleur résultat que celui d'Abhafxs ?

Merci beaucoup.

Bonne chance et bon commerce.
 
 

Dans les liens ci-dessus, il ne montre pas comment l'utiliser.

Vous pouvez trouver comment il l'utilise par ce lien, mais sans montrer l'indicateur :

OAN4X Best Forex System

il semble que l'indicateur soit très utile, mais nous ne connaissons pas ses paramètres.