Filtre CCI - page 10

 

merci Linux

Je sais qu'avec histo ce n'est pas un problème mais que se passe-t-il si current = previouse ?

si (current>prev) up=true ;

si(current<prev) up=false ;

si(!up)

{

ExtBuffer2=courant ;

ExtBuffer1=0.0 ;

}

sinon

 
fxbs:
Merci à Linux

Je sais qu'avec histo ce n'est pas un problème mais que se passe-t-il si current = previouse ?

si (current>prev) up=true ;

si(current<prev) up=false ;

si(!up)

{

ExtBuffer2=courant ;

ExtBuffer1=0.0 ;

}

sinon

Bien joué fxbs.

 
Linuxser:
Bien joué fxbs.

avec histo ça marche d'une manière ou d'une autre ; les programmeurs le savent et l'utilisent - parce qu'ils sont faciles (pour taper plus de code)

 
 

Quelques demandes après avoir lu ce fil assez long

CCIFilterduo v1.mq4 (5.2 KB, 488 views)

J'aime l'indicateur mentionné ci-dessus. Cependant, j'ai l'habitude d'utiliser l'indicateur stochastique également.

Quelqu'un pourrait-il incorporer le stochastique dans le même graphique ? ???. Si le signal franchit les lignes principales, de surachat et de survente, une alerte pourrait-elle être déclenchée ?

J'aime aussi l'idée de la couleur de l'obturateur, comme dans le cas de Woodies. J'aimerais vraiment qu'une alerte puisse être déclenchée lorsque la couleur commence à changer de bleu ou de rouge comme couleur standard ? (bien que je sache qu'il y a d'autres couleurs entre les deux).

Cela serait-il facile à réaliser ?

Merci

 

Kino

Il a fait des choses vraiment étonnantes... tellement qu'il ne se souvient même plus de la plupart d'entre elles. (Je suis sûr que vous deux avez eu ce problème il y a longtemps LOL...) Merci de les poster ici.

FXBS, c'est bon de voir sur ce fil !

Brian

matfx:
Des indicateurs intéressants de la part d'un codeur français.
 

Merci beaucoup

generousforex:
Il a fait des choses vraiment étonnantes... tellement qu'il ne se souvient même plus de la plupart d'entre elles. (Je suis sûr que vous deux avez eu ce problème il y a longtemps LOL...) Merci de les poster ici.

FXBS, agréable à voir sur ce fil !

Brian

Merci beaucoup ! Je ne savais pas que j'étais si célèbre

mais c'est vrai que je ne me souviens pas de la plupart de mes indics !

J'en ai 2 ou 3 nouvelles chaque semaine LOL.

(ils ne sont pas toujours bons)

kinonen

 

Kino ! Salut ! c'est génial de te voir - content que tu te joignes au cirque ici (circle -ou cirutit (sorry me englesh)

c'est bien que tu ne t'en souviennes pas, au cas où ils se seraient amusés avec ton personnel tout le temps

 
 
Dossiers :
kino6.gif  49 kb