Filtre CCI - page 6

 

Pouvez-vous s'il vous plaît poster l'indicateur de triple woodies ? Est-ce que le zz mtf xo se repeint, ainsi que le 4tf xo ?

 
raff1410:
Ligne de filtre CCI et histogramme en un seul indicateur...

Alertes uniquement sur les déclenchements de croix...

CHEER$

Raff

Raff, tu es l'enfant le plus intelligent de ta mère ! !!( fête)

Merci pour cette perle, elle est déjà en place et a remplacé ma première.

Meilleurs voeux.

 
COTtrader:
Bon travail, Nnjeim. J'ai du mal à suivre votre travail.

Image #1 -

Sur mon graphique M5 TF 1 (première image), j'utilise les filtres CCI MTF selon les images : 30 min, 15 min et 5 min. J'utilise également la "Méthode XO" Forex Freedom Bar en utilisant les CCI 7, 7, 14, 34. Enfin, une valeur Triple Woodies 168 présente un mouvement assez propre à la tendance.

Image #2 - (mon filtre pour le graphique 1)

Le graphique 2 de M5 TF permet vraiment d'excellentes entrées. Les deux graphiques correspondent l'un à l'autre, mais le graphique 2 place l'entrée au bon endroit.

Je configure l'indicateur "ZZ MTF XO_A" de la "Méthode XO" TF 240 / 4.5. Puis un deuxième "ZZ MTF XO_A TF 60/10.0. Fixez également le "ZZ 4 TF XO" en utilisant les valeurs KirPERS 5.0/5.0/6.0/5.0. Enfin, les doubles périodes RSX (RSI) M30/6 et M15/8 aident également à visualiser la tendance mais ne sont pas nécessaires.

J'espère que cela aidera quelqu'un. Continuez à faire du bon travail. Bravo !

A la vôtre,

COTtrader

Intéressant, bon travail !

Cependant, le problème avec les graphiques d'historique et les indicateurs MTF en général, c'est qu'avec le recul, ces indicateurs "prennent leur place", si vous voulez, là où ils sont censés être après la transaction. En d'autres termes, ils sont superbes ! Cela ne veut pas dire qu'il y a deux mois et demi, lorsque ces transactions ont eu lieu, elles n'étaient pas valables. Il est simplement difficile de juger les indicateurs du passé.

En utilisant le système Valeo actuel, par exemple, ou même un ensemble de paramètres différents pour le CCI et le XO, vous auriez eu exactement la même entrée le 18. (L'entrée le 21/8 aurait été superflue puisque le trade était déjà en place mais peut-être qu'une ré-entrée aurait pu être faite avec l'un ou l'autre système).

Je ne mets rien en doute ici, je regarde simplement les mêmes entrées sur environ 8 systèmes différents.

 
raff1410:
CCI ligne de filtre et histogramme dans un indicateur...

Alertes uniquement sur les déclenchements de croix...

CHEER$

Raff

Raff,

Merci pour cet indicateur !

Est-ce que la variable "0" pour le prix cci = prix typique? Si non, quel numéro le fait ?

Désolé si cette question est stupide.

Merci encore.

Monsieur Viver

(outwit...outplay...outlast)

 

Salut...

PRICE_CLOSE 0

PRICE_OPEN 1

PRICE_HIGH 2

PRIX_BAS 3

PRIX_MEDIAN 4

PRIX_TYPIQUE 5

PRIX_PONDÉRÉ 6

SirViver:
Raff,

Merci pour cet indicateur !

Est-ce que la variable "0" pour le prix cci = prix typique ? Si non, quel numéro le fait ?

Désolé si cette question est stupide.

Merci encore.

Monsieur Viver

(surpasser... jouer... survivre)
 

Ligne de filtre CCI et histogramme dans un seul indicateur...

Alertes uniquement sur les triggers cross...

CHEER$

Raff

Dossiers :
 

Triple Woodie - c'est parti

cami:
Pourriez-vous afficher l'indicateur Triple Woodie ? Est-ce que le zz mtf xo se repeint, ainsi que le 4tf xo ?

Pour votre consommation, un Triple Woodie.

COTtrader

Dossiers :
 

Alerte vocale sur .........

Quelqu'un pourrait-il mettre une alerte vocale sur l'EMA_Cross ci-jointe pour moi ?

J'ai demandé à mes amis privés, mais ils semblent être trop occupés car ils ne me répondent même pas ou ils doivent penser que c'est oh, si facile. Mon problème est que je ne suis pas un programmeur et que je ne peux faire que des travaux "mineurs" dans un indicateur.

S'il vous plaît, j'apprécierais vraiment votre aide. (J'ai téléchargé mon propre fichier vocal à partir d'AT&T, comme cela m'a été suggéré, et je pourrai probablement le joindre à la nouvelle alerte.

Merci d'avance.

Dossiers :
 

Salut...

Lisez votre courrier s'il vous plaît...

Raff...

ValeoFX:
Quelqu'un pourrait-il mettre une alerte VOICE_Alert sur l'EMA_Cross ci-joint pour moi ?

J'ai demandé à mes amis privés, mais ils semblent être trop occupés car ils ne me répondent même pas ou ils doivent penser que c'est oh, si facile. Mon problème est que je ne suis pas un programmeur et que je ne peux faire que des travaux "mineurs" à l'intérieur d'un indicateur.

S'il vous plaît, j'apprécierais vraiment votre aide. (J'ai téléchargé mon propre fichier vocal depuis AT&T, comme cela m'a été suggéré, et je pourrai probablement le joindre à la nouvelle alerte.

Merci d'avance.
 

CHEER$

Raff

Dossiers :