Supertendance sous forme d'histogramme - page 5

 
mtuppers:
quelqu'un peut-il ajouter une alerte à cet indicateur ? lien vers le post cja #28 sur ce fil de discussion merci

mtuppers

Mieux vaut ne pas utiliser cette version (elle peut se repeindre dans certains cas). Il vaut mieux utiliser certaines des versions qui ne se repeignent pas.

 

HELLO MLADEN,

Est-ce que cet indicateur SupertrendX se repeint ?

Et s'il ne se repeint pas, veuillez nous aider avec une version HISTOGRAMME régulière.

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE.

 

Mladens Supertrend est le meilleur

il correspond au même que l'indie ci-dessous, et ne se repeint pas

je ne suis pas sûr qu'il existe déjà une version bougie ?

 
winner246:
HELLO MLADEN,

Est-ce que cet indicateur SupertrendX se repeint ?

Et s'il ne se repeint pas, veuillez nous aider avec une version HISTOGRAMME régulière.

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE.

Cette version ne se repeint pas

 

BONJOUR MLADEN ET WR 1,

MERCI BEAUCOUP pour la réponse à ma question et l'indicateur HISTO posté, c'est exactement ce dont j'avais besoin.

 
mladen:
Cette version ne se repeint pas

Approuvé par Mladen, j'aime ça.

Vous devenez une sacrée marque, Mladen.

Merci pour l'info.

ish

 
ismael360:
Approuvé par Mladen, j'aime ça.

Vous devenez une véritable marque, Mladen.

Merci pour l'info.

ish

Ish

Les versions histogrammes sont beaucoup plus faciles à rendre non repeintes que les versions lignes de couleur (le codage histo est un codage direct sans piège), donc ce serait une surprise si une version histogramme repeint (ce serait une grosse erreur de codage).

 
mladen:
mtuppers Mieux vaut ne pas utiliser cette version (elle peut se repeindre dans certains cas). Mieux vaut utiliser certaines des versions sans réimpression.

Au fait, savez-vous ce qu'il en est de la version réimprimée ?

 
mladen:
Les versions d'histogrammes sont beaucoup plus faciles à rendre non repeintes que les versions de lignes de couleur (le codage histo est un codage direct sans pièges), donc ce serait une surprise si une version d'histogramme repeint (ce serait une grosse erreur de codage).

Bonjour. Salutations. Je sais que je suis un peu en retard pour réaliser ce fil de discussion, mais j'ai vraiment besoin d'aide. Si quelqu'un d'entre vous pouvait m'aider à convertir cet indicateur de super-tendance suivant basé sur les CCI en un signal d'histogramme, ce serait génial. J'apprécie toute l'aide nécessaire.

Dossiers :
cciperiods.jpg  50 kb
 
peter052:
Salut. Salutations. Je sais que je suis un peu en retard pour réaliser ce fil de discussion, mais j'ai vraiment besoin d'aide si quelqu'un d'entre vous pourrait m'aider à convertir cet indicateur supertrend suivant mesures basées sur CCI dans un signal histogramme, ce serait génial. Je vous remercie pour toute l'aide nécessaire.

Salut Peter052,

J'ai fait cette version histo, mais je ne suis pas complètement sûr que ce soit la même puisque tu as posté une ex4, mais regarde-la.