Supertendance sous forme d'histogramme - page 3

 
xard777:
puis-je fusionner votre indicateur supertrend histo avec votre indicateur guppy macd ?

c'est-à-dire l'histo avec les lignes colorées du guppy.... qu'en pensez-vous ?

Xard777

Vous pouvez le faire en modifiant le max/min sur le ST HISTO puis en superposant le Guppy MACD mais vous constaterez que vous devez modifier le réglage max/min sur le MACD pour chaque cadre temporel, c'est-à-dire 0.004 pour 1 heure/ 0.003 pour 15 minutes etc. ou voulez-vous dire utiliser le ST HISTO au lieu du MACD HISTO sur le Guppy MACD.

Dossiers :
st_guppy.gif  35 kb
 

Guppy MACD#2

xard777:
Puis-je fusionner votre indicateur supertrend histo avec votre indicateur guppy macd ?

c'est-à-dire l'histo avec les lignes colorées du guppy.... qu'en pensez-vous ?

Xard777

C'est tout ce que j'ai réussi à faire - je vais devoir y jeter un autre coup d'œil car il est évident que quelque chose n'est pas à sa place ? J'ai réussi à faire fonctionner l'HISTO mais j'ai perdu les lignes. Des lignes partielles apparaissent avec le temps ? Je vais peut-être devoir créer un indicateur séparé pour l'HISTO et le charger dans la même fenêtre ?

Dossiers :
gmacd2.gif  25 kb
 
cja:
C'est tout ce que j'ai pu faire - je vais devoir y jeter un autre coup d'oeil, il y a sûrement quelque chose qui n'est pas à sa place ? J'ai réussi à faire fonctionner l'HISTO mais j'ai perdu les lignes. Des lignes partielles apparaissent avec le temps ? Il faudra peut-être faire de l'HISTO un indicateur séparé et charger les deux dans la même fenêtre ?

ça a l'air bien...

 
cja:
Est-ce que c'est ce que vous voulez ?

supertrend_histo.mq4

Oui, mais ce serait mieux si toutes les barres avaient la même taille, est-ce possible ?

 

Supertrend HISTO

Voilà, c'est mieux comme ça ?

supertrend_histo_1.mq4

 

Il semble visuellement correct mais avec les paramètres de minimum et maximum fixes, l'histogramme n'apparaît qu'en rouge et ne correspond pas à la ligne de l'histogramme original.

Edit : Si l'histogramme supertrend est le seul indicateur dans une fenêtre séparée, cela fonctionne, mais si j'ajoute un autre indicateur dans une fenêtre séparée, par exemple momentum, le supertrend ne montre que des barres rouges.

 

Supertrend HISTO

J'ai essayé ce que vous avez dit et j'ai chargé un autre indicateur et il a toujours fonctionné correctement, lorsque j'ai déplacé la taille de la fenêtre ST HISTO, les lignes clignotaient dans et hors de la fenêtre, il semble être sensible à la taille de la fenêtre, j'ai constaté que d'autres indicateurs comme 'Float' semblent également être sensibles à la taille de la fenêtre si la taille de la couleur de la barre est supérieure à 1. Essayez de redimensionner la fenêtre ou essayez l'arrangement automatique dans la fenêtre déroulante du graphique.

Dossiers :
 

Merci pour le guppy.

 

Oui, j'ai remarqué la même chose. Ça devrait aller maintenant, merci cja !

 
rollingstone:
Voilà, je ne sais pas à quoi cela ressemblera.

Mais vous ne pouvez pas changer la CCI_Period et ART_Period dans cette version.