Supertendance sous forme d'histogramme - page 4

 
cja:
Voilà, c'est mieux comme ça ?

supertrend_histo_1.mq4

Merci CJA, vous êtes le meilleur.....

Salutations,

IIN

 

Petor

Hopexicerat:
Partie 2 de Guppy.

Les Rainbow-MA sont magnifiques ! Merci beaucoup !

 
Petor:
Le Rainbow-MA est magnifique ! Merci beaucoup !

fait partie du système TREND FOLLOWER

 

aime l'histo supertrend... merci... à l'avenir, vous pourrez peut-être ajouter des alertes... j'attends si quelqu'un peut le faire car je suis vraiment pauvre en programmation....dankeee

 
Hopexicerat:
Quelqu'un pourrait-il m'aider à transformer cette ligne de supertrend en une fenêtre séparée à afficher comme un histogramme ?

Comme cet indicateur Flattrend :

Ci-joint l'indicateur Supertrend,

Maintenant que vous avez cet histo indy pourriez-vous expliquer votre stratégie ? car le trend follower avec cet indy n'a rien à faire.

 

supertrend

Bonjour à tous

Je suis débutant, pouvez-vous m'aider à trouver la meilleure stratégie ?

Je suis en train d'essayer d'utiliser supertrend avec GBP/USD @9.45 le matin, est-ce que c'est bon et rentable ?

 

vous pourriez l'apprendre aussi

Algorithmes de moyenne efficaces : Utilisation dans les indicateurs - MQL4 Articles

RAINBOW -- c'est joli

tout comme le graphique pip dans http://www.fxstreet.com/rates-charts/forex-charts/

le panneau de gauche (section CHART) -- jetez un coup d'oeil !

 
cja:
C'est ce que vous voulez ?

supertrend_histo.mq4

puis-je fusionner votre indicateur supertrend histo avec votre indicateur macd guppy ?

c'est à dire l'histo avec les lignes colorées du guppy.... qu'en pensez-vous ?

Xard777

 
cja:
J'utilise ceci parce que l'indicateur MM cache le prix actuel avec toutes les étiquettes de ligne sur l'échelle verticale du côté droit, Kalenzo m'a gentiment aidé à programmer les informations de l'indicateur dans une fenêtre séparée et cette idée m'est venue l'autre nuit quand j'ai réalisé que le signal MA 1 est le même que le prix actuel.

Enjoy

prix_courant.mq4

Merci beaucoup cja pour avoir posté l'indicateur... j'ai fait quelques changements, mais mon codage est terrible....mais vous devriez avoir l'idée.

Xard777

 
cja:
Voilà, c'est mieux comme ça ?

supertrend_histo_1.mq4

quelqu'un peut-il ajouter une alerte à cet indicateur ?

lien vers le poste 28 du cja sur ce fil de discussion merci