Supertendance sous forme d'histogramme - page 2

 

Guppy MACD

deepdrunk:
Bonjour

Pouvez-vous s'il vous plaît poster votre autre indicateur, celui qui ressemble à beaucoup de moyennes mobiles en couleurs.

ths

J'ai pensé que vous aimeriez ceci, j'ai fait ceci il y a quelques temps, c'est un MACD rapide utilisant plusieurs lignes MACD/Signal, excusez la programmation, je ne suis pas très bon et je suis sûr qu'il pourrait être mieux codé.

guppy_macd.mq4

Dossiers :
 
et_phonehome_2:
OK, je connais le Guppy MMA, mais comment utiliser le Rainbow MMA par rapport à l'action des prix ?

Vous cherchez les lignes jaunes, les lignes vertes et les lignes rouges. Les deux autres collorateurs sont plus ou moins juste un maquillage de beauté. Les lignes jaunes sont les traders et les lignes vertes/rouges les investisseurs, lorsque les deux sont d'accord, vous entrez sur la base de votre autre analyse. Vous ne devez jamais aller à l'encontre des investisseurs, je suis sûr que vous le savez. Il est également sage d'entrer dans une transaction lorsque tous les verts ont traversé les rouges.

C'est un blanc ?

Cela fonctionne pour moi ?

 
rollingstone:
Voilà, je ne sais pas à quoi ça va ressembler.

J'ai renommé le fichier, il fonctionne maintenant. Pourriez-vous éventuellement faire en sorte que toutes les barres soient de la même taille, ce serait génial !

 
cja:
J'ai pensé que vous aimeriez ceci, j'ai fait ceci il y a quelques temps, c'est un MACD rapide utilisant plusieurs lignes MACD/Signal, excusez la programmation, je ne suis pas très bon et je suis sûr qu'il pourrait être mieux codé.

guppy_macd.mq4

Salut cja,

Quelle est la meilleure façon d'utiliser ton indicateur Guppy MACD... il a l'air vraiment bien :-)

Xard777

 

Guppy MACD

xard777:
Salut cja,

Quelle est la meilleure façon d'utiliser votre indicateur Guppy MACD... il a l'air vraiment bien :-)

Xard777

Bonjour Xard777

Chargez le MACD standard et le Guppy MACD sur le même graphique et vous verrez que le Guppy MACD donne des signaux beaucoup plus tôt mais conserve toujours la séparation entre les lignes MACD et les lignes de signal lorsque le prix est en tendance, remarquez que les lignes bleues commencent à se rapprocher avant de tourner et de traverser les lignes rouges et lorsque le mouvement a de la force, non seulement les lignes rouges et bleues se séparent mais la séparation entre les lignes rouges et bleues individuelles augmente également, vous donnant une bonne indication de la durée du mouvement.

Dès que les lignes bleues commencent à se refermer, sachez que le mouvement est en train de s'essouffler. Elle permet également de montrer une action de prix plate, car toutes les lignes rouges et toutes les lignes bleues se confondent et ressemblent à deux lignes rouges et bleues épaisses.

Vous pouvez l'utiliser à la place du STD MACD ou utiliser les deux pendant un certain temps jusqu'à ce que vous vous sentiez à l'aise.

Bonne chance cja

 

Merci cja pour l'info Guppy MACD....

Pouvez-vous afficher l'indicateur personnalisé montrant le prix actuel ?

Merci encore

Xard777

 

Prix actuel

xard777:
Merci à cja pour l'info Guppy MACD....

Pouvez-vous afficher l'indicateur personnalisé montrant le prix actuel ?

Merci encore

Xard777

J'utilise ceci parce que l'indicateur MM cache le prix actuel avec toutes les étiquettes de ligne sur l'échelle verticale du côté droit, Kalenzo m'a gentiment aidé à programmer les informations de l'indicateur dans une fenêtre séparée et cette idée m'est venue l'autre nuit quand j'ai réalisé que le signal MA 1 est le même que le prix actuel.

Bonne lecture

prix_courant.mq4

Dossiers :
 

Fenêtre INFO

xard777:
Merci beaucoup CJA pour avoir posté l'indicateur... j'ai fait quelques changements, mais mon codage est terrible.... mais vous devriez quand même avoir une idée.

Xard777

Je regardais le code de l'indicateur EJ_CandleTime ce matin et je pensais essayer de mettre le code de temps dans la fenêtre de prix, mais vous m'avez épargné la peine - Bravo et je suis heureux que vous trouviez le Guppy MACD utile.

CJA

 
Hopexicerat:
Bien sûr, voilà. Quelqu'un a-t-il progressé dans la fabrication de l'indicateur ?

Merci beaucoup. Meilleurs voeux.

 

Supertrend HISTO

Hopexicerat:
Quelqu'un pourrait-il m'aider à transformer cette ligne de supertrend en une fenêtre séparée à afficher sous forme d'histogramme ?

Comme cet indicateur Flattrend :

Ci-joint l'indicateur de super tendance,

C'est ce que vous voulez ?

supertrend_histo.mq4

Dossiers :