Terminator v2.0 - page 50

 
ajk:
J'essaie d'ajouter un "filtre de sortie" à terminator. Ce que je voudrais faire

est d'être en profit sécurisé de x montant et si une MA se produit// de fermer la transaction.

J'arrive à compiler correctement le codage ci-dessous mais je suis frustré par le fait que

il ne continue pas à ouvrir des ordres si la transaction va à l'encontre et ne ferme pas non plus au croisement. J'ai vérifié le codage mais il semble être bloqué par l'initialisation et ne le dépasse pas.

Toute aide serait appréciée.

int FreshCross ()

{

double sJ1=0, sJ2=0, fJ1=0, fJ2=0 ;

sJ1=iCustom(NULL,15, "Turbo_JMA",JMA_SlowPeriod,0,0,0) ;

sJ2=iCustom(NULL,15, "Turbo_JMA",JMA_SlowPeriod,0,0,1) ;

fJ1=iCustom(NULL,15, "Turbo_JMA",JMA_FastPeriod,-100,0,0) ;

fJ2=iCustom(NULL,15, "Turbo_JMA",JMA_FastPeriod,-100,0,1) ;

si((fJ1 = sJ2))return(5) ;

si((fJ1 > sJ1) && (fJ2 <= sJ2))return(6) ;

retour (0) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

//| fonction de démarrage expert |

//+------------------------------------------------------------------+

int start()

{

//----

static int isCrossed = 0 ;

isCrossed = FreshCross () ;

retour(0) ;

Aucune idée, désolé. Je vois seulement que vous avez essayé de coder quelque chose sur l'open bar :

sJ1=iCustom(NULL,15,"Turbo_JMA",JMA_SlowPeriod,0,0,0);

sJ2=iCustom(NULL,15,"Turbo_JMA",JMA_SlowPeriod,0,0,1);

fJ1=iCustom(NULL,15,"Turbo_JMA",JMA_FastPeriod,-100,0,0);

fJ2=iCustom(NULL,15,"Turbo_JMA",JMA_FastPeriod,-100,0,1);

---------------------------

Veuillez trouver les déclarations mises à jour.

Dossiers :
 

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je poste, mais j'ai beaucoup lu les forums ces dernières semaines, et je me demande juste où sont ces fichiers ?

J'ai lu tout le fil de discussion, j'ai reçu de bons conseils, mais je n'arrive pas à trouver la dernière version (2.03 ?) de cet EA.

Quelqu'un peut-il la poster, ou m'envoyer le lien par mail (je suis peut-être en train d'utiliser un clavier braille).

Merci,

Grum

 
Grumundi:
Bonjour à tous,

C'est la première fois que je pose une question, mais j'ai beaucoup lu les forums ces dernières semaines et je me demande où sont ces fichiers ?

J'ai lu tout le fil de discussion, j'ai reçu d'excellents conseils, mais je n'arrive pas à trouver la dernière version (2.03 ?) de cet EA.

Quelqu'un peut-il la poster, ou m'envoyer le lien par mail (je suis peut-être en train d'utiliser un clavier braille).

Merci,

Grum

Avez-vous vérifié le premier message de ce fil de discussion ?

De plus, tous les liens de téléchargement des EAs se trouvent dans le fil de discussion des fichiers collants.

Personnellement, j'utilise cet EA avec les paramètres suivants https://www.mql5.com/en/forum/174859/page31

 
Grumundi:
Bonjour à tous,

C'est la première fois que je pose une question, mais j'ai beaucoup lu les forums ces dernières semaines et je me demande où sont ces fichiers ?

J'ai lu tout le fil de discussion, j'ai reçu d'excellents conseils, mais je n'arrive pas à trouver la dernière version (2.03 ?) de cet EA.

Quelqu'un peut-il la poster, ou m'envoyer le lien par mail (je suis peut-être en train d'utiliser un clavier braille).

Merci,

Grum

vérifier le post# 1

tom

 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour.

Dossiers :
 

Mise à jour des déclarations des couples.

Dossiers :
 

Ajout de la génération de MagicNumber à Terminator v2.03

Voulant exécuter cet EA sur plusieurs symboles (et éventuellement sur des Timeframes), j'ai ajouté une fonction GenerateMagicNumber.

Je peux maintenant l'attacher à différents graphiques/horaires et ne pas me soucier du nombre magique. Elle est jointe ici pour tous ceux qui sont intéressés.

Dossiers :
 
wyrsav:
Pour pouvoir exécuter cet EA sur plusieurs symboles (et éventuellement sur plusieurs horizons temporels), j'ai ajouté une fonction GenerateMagicNumber. Je peux maintenant l'attacher à différents graphiques/horaires sans me soucier du nombre magique. Elle est jointe ici pour tous ceux qui sont intéressés.

Merci beaucoup.

J'ai mis à jour le fil de discussion des fichiers https://www.mql5.com/en/forum/176044/page2

Dossiers :
 

Performance de certaines paires :

USDJPY : uniquement long ;

EURJPY : uniquement long ;

EURUSD : seulement court;

USDCHF : seulement long.

 

Question relative aux performances récentes

Désolé de demander à nouveau. Quels sont les paramètres EA utilisés pour cette performance ?

Merci.