Terminator v2.0 - page 35

 

Terminator est-il actuellement testé sous les gagnants hebdomadaires ?

Je n'ai pas vu Terminator sous les gagnants hebdomadaires dans aucune paire de devises. Est-il actuellement testé ?

Mike

 

Salut Pipsqueak,

Pouvez-vous expliquer les modifications que vous avez apportées à Terminator ?

- Sur quels graphiques utilisez-vous Terminator ? par exemple EUR/USD 1Hr, USD/CAD 15Min.

- Quels sont les paramètres de votre ordre ouvert ?

- Taille du lot ?

- Comment se fait-il que vous négociez la paire gbpusd?

Chaleureuses salutations,

Gerald

pipsqueak2:
Salut les gars, voici la déclaration de mes efforts dans la mise au point de Terminator2.02. L'ensemble de la déclaration était trop long pour être envoyé en un seul fichier, j'ai donc posté la partie récente pertinente ci-dessous.

J'ai commencé avec un compte de démonstration de 10 000 $ et j'ai perdu environ 2 500 $ à cause de certains EA douteux qui circulaient, puis j'ai découvert Terminator2.02 et il semble que l'enfer se soit déchaîné dans le département des profits. Le compte est passé d'environ 8500 $ à plus de 21 000 $ en moins d'un mois ! Cela inclut les pertes dues à mes ajustements et à la fermeture de tous les ordres + ou - le vendredi.

Il semble que mon choix pour mon compte réel sera Terminator.

Pipsqueak2
 

Terminator

Bonjour Gérald, je vais essayer de répondre à certaines de vos questions.

Je teste les 4 paires majeures + EUR/CHF. J'ai assigné de manière aléatoire des cas dans Terminator aux différentes paires.

Cas 0 : MACD GPB/USD...

Cas 1 : Points de pivot de l'USD/JPY

Cas2 : EURO/CHF Mon propre algorithme de Bollinger Breakout

Cas 3 : RSI i_Trend non attribué

Cas4 : USD/CHF i_Trend RSI Stoch

Cas5 : EUR/USD i_Trend RSI Stoch MFI

Toutes les paires sont exécutées sur H1, l'entrée des ordres est basée sur les indicateurs ci-dessus. Terminator est livré sans stops mais j'ajoute des trailing stops après l'entrée d'un ordre. (J'espère rendre cela automatique dans le programme) La taille du lot est basée sur ce que MM permet, il commence avec 0,1 lot. MM peut être activé ou désactivé.

J'espère que cela vous aidera.

Pipsqueak2

 
gerald:
Bonjour Pipsqueak,

Pouvez-vous expliquer les modifications que vous avez apportées à Terminator ?

- Sur quels graphiques utilisez-vous Terminator ? Par exemple, EUR/USD 1Hr, USD/CAD 15Min.

- Quels sont les paramètres de vos ordres ouverts ?

- Taille du lot ?

- Comment se fait-il que vous négociez la paire gbpusd ?

Chaleureuses salutations,

Gerald

Bonjour Gerald, voir mon message précédent concernant les paires, etc.

Les modifications que j'ai apportées sont mineures. J'ai ajouté une chaîne de texte à afficher avec chaque paire qui a été négociée dans le relevé. Lorsque vous maintenez la souris sur une position fermée, le numéro de la paire et ma chaîne de texte s'affichent. J'utilise ma chaîne de texte pour suivre les cas où j'ai gagné ou perdu de l'argent. Si vous vous fiez uniquement au numéro magique, il est le même pour tous les cas. Ma chaîne de texte est "Case0 : ... Case5 :" etc...

J'ai également changé l'entrée "Support Résistance" par une autre que j'ai créée en utilisant les bandes de Bollinger.

Merci,

Pipsqueak2

 

DERNIERE MISE A JOUR 19/12/2006 10:30 pm EST

Juste une autre mise à jour, cette chose devient folle, voir la capture d'écran ci-dessous.

Pipsqueak2

Dossiers :
latest.jpg  121 kb
 

Merci pour votre réglage Terminator Pipsqueak !

Je vais les tester sur mon compte de démonstration pour voir si je peux produire des résultats similaires.

Merci beaucoup.

Quelqu'un d'autre peut-il afficher la configuration Terminator qu'il utilise pour produire de bons résultats de trading.

C'est-à-dire...

- Sur quels graphiques utilisez-vous Terminator ? par exemple EUR/USD 1Hr, USD/CAD 15Min.

- Quel est le paramétrage de vos ordres ouverts ?

Chaleureuses salutations,

Gerald

pipsqueak2:
Bonjour Gerald, je vais essayer de répondre à certaines de vos questions.

Je teste les 4 majors + EUR/CHF. J'ai assigné de manière aléatoire des cas dans Terminator aux différentes paires.

Cas 0 : MACD GPB/USD...

Cas 1 : Points de pivot USD/JPY

Cas2 : EURO/CHF Mon propre algorithme de Bollinger Breakout

Cas3 : RSI i_Trend non assigné

Cas4 : USD/CHF i_Trend RSI Stoch

Cas5 : EUR/USD i_Trend RSI Stoch MFI

Toutes les paires sont exécutées sur H1, l'entrée des ordres est basée sur les indicateurs ci-dessus. Terminator est livré sans stops mais j'ajoute des trailing stops après l'entrée d'un ordre. (J'espère rendre cela automatique dans le programme) La taille du lot est basée sur ce que MM permet, il commence avec 0,1 lot. MM peut être activé ou désactivé.

J'espère que cela vous aidera.

Pipsqueak2
 

Terminator

Je suis nouveau sur ce forum, est-ce que cet EA est actuellement testé avec les autres EA pour les leaders de résultats hebdomadaires, ou est-ce qu'il est trop nouveau et encore en cours de développement et d'ajustement ?

Merci,

Mike

 
forexmentorprogram:
Je suis nouveau sur ce forum, est-ce que cette EA est actuellement testée avec les autres EA pour les leaders de résultats hebdomadaires, ou est-elle trop récente et encore en cours de développement et de mise au point ?

Merci,

Mike

Pas encore testé sur le serveur Elite. Regardez le fil de discussion des fichiers: parce que nous avons plus d'EAs que je ne peux en tester sur le serveur. Pour tester d'autres EAs, je dois arrêter de tester les autres. Nous pouvons tous décider de cela avant le Nouvel An.

 
pipsqueak2:
Bonjour Gerald, je vais essayer de répondre à certaines de vos questions.

Je teste les 4 majors + EUR/CHF. J'ai assigné de manière aléatoire des cas dans Terminator aux différentes paires.

Cas 0 : MACD GPB/USD...

Cas 1 : Points de pivot de l'USD/JPY

Cas2 : EURO/CHF Mon propre algorithme de Bollinger Breakout

Cas 3 : RSI i_Trend non attribué

Cas4 : USD/CHF i_Trend RSI Stoch

Cas5 : EUR/USD i_Trend RSI Stoch MFI

Toutes les paires sont exécutées sur H1, l'entrée des ordres est basée sur les indicateurs ci-dessus. Terminator est livré sans stops mais j'ajoute des trailing stops après l'entrée d'un ordre. (J'espère rendre cela automatique dans le programme) La taille du lot est basée sur ce que MM permet, il commence avec 0,1 lot. MM peut être activé ou désactivé.

J'espère que cela vous aidera.

Pipsqueak2

Je vous souhaite la meilleure des chances avec ces paramètres. Vous pourriez avoir découvert quelque chose d'assez étonnant. Mais, un mot d'avertissement, tout EA qui monte aussi rapidement peut redescendre tout aussi rapidement. Je suppose que parce que vous ajoutez des stops, ça devrait aller.

Tom a vu son compte de 100K qui avait plus que doublé tomber à zéro en deux jours environ.

Terminator est un EA étonnant, mais comme beaucoup de gens l'ont déjà dit. Il peut être dangereux de l'utiliser sans comprendre comment il réagit aux différentes situations du marché. Mais, hé, si vous pouvez obtenir ces résultats en direct, faites-le une fois et retirez ensuite votre capital initial. Tout le reste est du bonus.

Bonne chance, tenez-nous au courant.

CS

 

Sos

cubesteak:
Je vous souhaite la meilleure des chances avec ces réglages. Vous pourriez être à l'origine de quelque chose d'assez étonnant. Mais, un mot d'avertissement, tout EA qui monte aussi rapidement peut redescendre tout aussi rapidement. Je suppose que parce que vous ajoutez des stops, cela devrait être OK.

Tom a vu son compte de 100K qui avait plus que doublé tomber à zéro en deux jours environ.

Terminator est un EA extraordinaire, mais comme beaucoup de gens l'ont déjà dit. Il peut être dangereux de l'utiliser sans comprendre comment il réagit aux différentes situations du marché. Mais, hé, si vous pouvez obtenir ces résultats en direct, faites-le une fois et retirez ensuite votre capital initial. Tout le reste est du bonus.

Bonne chance, tenez-nous au courant.

CS

Comme vous avez raison Cubesteak. Dans le Strategy Tester, j'ai vu beaucoup d'EA gagner environ 80.000 pour ensuite tomber à 7.000 contre 10.000 à l'origine. Je ne mentionnerai aucun nom d'EA car je ne veux pas marcher sur les pieds de quelqu'un, lol.

Cela m'amène à ma QUESTION : comment retirer les profits d'une démo ? Je voudrais retirer environ 10K de ma démo qui affiche ce matin un solde de 28K depuis hier soir. J'ai essayé la fenêtre Terminal puis le clic droit sur une position fermée et la fenêtre qui s'ouvre n'a aucune option pour retirer les profits.

Je veux simuler le trading en direct autant que possible et je suis d'accord avec vous pour dire que le retrait des bénéfices sur une base régulière est important et amusant !

Alors comment retirer les bénéfices ? Une autre chose à surveiller est le "maxlots". En l'état actuel des choses, je ne suis pas à l'aise avec des lots > 5, mais je n'ai pas trouvé le moyen de limiter Terminator à ce niveau. Voir mes paramètres ci-dessous.

Pipsqueak2

Dossiers :
settings1.jpg  28 kb
settings2.jpg  27 kb
settings3.jpg  27 kb
today_dec_20.jpg  109 kb