Terminator v2.0 - page 29

 

Après de nouvelles recherches et une réflexion approfondie, j'ai commencé à me demander s'il était vraiment utile de se préoccuper de la méthode utilisée pour sélectionner la transaction initiale. Terminator est rempli d'indicateurs parmi lesquels choisir, chacun d'entre eux offrant une option différente pour la sélection de transactions en dehors de la progression à contre-tendance. Je pense que l'accent mis sur les indicateurs pour sélectionner cette transaction initiale est contre-productif, car il détourne l'attention des aspects fondamentaux les plus importants de ce système.

La force de ce type de système est qu'il peut faire de l'argent quelle que soit la façon dont vous tradez et quelle que soit l'évolution du marché. À cet égard, il s'agit d'une machine à profits constants, sans tenir compte des décisions de trading initiales. En outre, les meilleurs profits proviennent d'une progression à contre-courant d'au moins 4 positions profondes, de sorte qu'il est en fait préférable de choisir de "mauvaises" transactions initiales plutôt que de bonnes. Sur la base de cette analyse, j'en suis venu à la conclusion que A) les transactions initiales doivent être effectuées sans prendre la peine de consulter les indicateurs, et B) le système doit toujours être sur le marché car plus tôt la progression commence, plus tôt elle devient rentable. C'est-à-dire que vous ne pouvez pas gagner de l'argent si vous ne faites pas de transactions, donc le système devrait placer une nouvelle transaction initiale dès que la progression précédente est terminée.

Le revers de la médaille est la principale faiblesse du système, qui est la vulnérabilité aux mouvements importants et continus du marché. C'est, à mon avis, le domaine le plus important à développer, et il devrait être l'objet principal de nos recherches. C'est pourquoi je dis que l'essai de différents indicateurs pour la sélection initiale des transactions est une distraction. Tant que la progression ne peut être rendue (relativement) sûre, rien d'autre ne compte.

Mes dernières expériences portent sur une version que j'ai créée et qui présente les différences suivantes par rapport au Terminator classique :

  1. Les transactions initiales sont effectuées immédiatement lorsque la progression précédente se ferme et uniquement dans la direction du swap positif.
  2. StopLoss, TakeProfit, TrailingStop et MaxTrades ont été supprimés.
  3. Une progression est terminée lorsqu'un montant de profit spécifique a été atteint.
  4. Le montant du profit visé est réduit au seuil de rentabilité au moment où la progression atteint une profondeur de 10 positions.

J'ai constaté, lors de mes premiers tests, que cette stratégie plus simple est assez efficace pour gagner de l'argent, et ma plus récente expérience a montré que la réduction de la valeur des pips (pas de pip) de 20 à 10 l'a rendue encore plus rentable. Je ne serai pas sûr de la sécurité de ce concept (le cas échéant) tant que je n'aurai pas écrit un modèle de backtest indépendant (je ne fais pas confiance au backtest MT4) et que je n'aurai pas effectué des études approfondies. C'est là que la véritable optimisation aura lieu.

 

Bonjour Ztrader,

Je suis d'accord avec la plupart de vos propos. Cependant, la réduction de la valeur du pip tend à augmenter les profits mais elle augmente aussi le risque. Je pense que le mieux serait d'avoir une sorte de valeur de pip ajustable en fonction des conditions du marché.

Je continue de penser que l'augmentation de la valeur du pip au fur et à mesure des transactions pourrait être utile. Le back-testing montre que pour les paires avec de grands mouvements de prix, une valeur de pip plus élevée est plus sûre.

Votre idée de fermer les transactions en fonction du profit total est intéressante.

Pouvez-vous poster votre ea modifié pour le tester ?

 

Excellent EA

Bonjour,

Je vais également faire un test en avant. Dois-je changer le fuseau horaire ?

J'utilise Interbank Fx comme courtier.

Je mettrai à jour mon relevé une fois par semaine.

Merci

 

Comment fonctionne le trailing stop ?

Bonjour,

Comment fonctionne le trailing stop de l'EA ?

Le marché a inversé sa position jusqu'à 60 pips mais je n'ai pas pu sortir avec 20 pips de trailing stop.

J'espère que quelqu'un pourra y jeter un œil.

Merci

 

Déclarations

Déclarations du 17 novembre 2006

tom

 

Déclaration

Bonjour,

Voici mon relevé pour la semaine.

C'était bien, sauf pour les dernières commandes flottantes.

Merci

Dossiers :
 
munis6823:
Bonjour,

Voici mon relevé pour la semaine.

C'était bien, sauf pour les dernières commandes flottantes.

Merci

Le compte est surendetté. Un fichier readme mis à jour a été ajouté au fichier zip dans le post #1, ce qui peut être utile.

tom

 

Mise à jour

Ma mise à jour hebdomadaire présente un si joli graphique.

Je dois poser une question : en regardant la " déclaration détaillée ", nous devons vraiment noter le " facteur de profit " et le " gain attendu ". Ce sont des chiffres importants. Voici ce que je pense. Si vous commencez avec 10k, le facteur de profit est le taux de profit basé sur le montant du dépôt au moment où un rapport est fait mais je ne suis pas sûr de la façon dont le PF est calculé. Le rendement attendu (et c'est censé être sous forme de question) est un nombre qui vous dit quand (dans un laps de temps) vous rembourserez les 10 000 ? Mais si c'est dans un laps de temps, alors cela représente-t-il des semaines ou quoi ? J'ai remarqué qu'un PF de 2 ou plus donne lieu à un ER d'environ 4. Je pense que plus l'IP est élevé, moins l'ER est nécessaire. J'ai hâte de connaître votre opinion à ce sujet. Merci et bon week-end à tous. Kevin

Dossiers :
 
kjenkins:
Ma mise à jour hebdomadaire a un si joli graphique. J'ai besoin de poser une question ; Lorsque nous regardons la "déclaration détaillée", nous devons vraiment noter le "facteur de profit" et le "gain attendu". Ce sont des chiffres importants. Voici ce que je pense. Si vous commencez avec 10k, le facteur de profit est le taux de profit basé sur le montant du dépôt au moment où un rapport est fait mais je ne suis pas sûr de la façon dont le PF est calculé. Le rendement attendu (et c'est censé être sous forme de question) est un nombre qui vous dit quand (dans un laps de temps) vous rembourserez les 10 000 ? Mais si c'est dans un laps de temps, alors cela représente-t-il des semaines ou quoi ? J'ai remarqué qu'un PF de 2 ou plus donne lieu à un ER d'environ 4. Je pense que plus l'IP est élevé, moins l'ER est nécessaire. J'ai hâte de connaître votre opinion à ce sujet. Merci et bon week-end à tous. Kevin

Kevin,

Très bien que vous en parliez... Je ne sais pas non plus ce que ces deux chiffres signifient exactement... Quelqu'un le sait-il ?

Merci !

BTW, s'il vous plaît regardez aussi ce fil, peut-être que nous pouvons trouver quelque chose d'utile là-bas... CLIQUEZ ICI ! !

mr.trader

 
munis6823:
Bonjour,

Voici mon relevé pour la semaine.

C'était bien, sauf pour les derniers ordres flottants.

Merci

Tom a mentionné les effets de levier et les fonds propres à utiliser en conséquence dans des messages précédents, je vais les réafficher ci-dessous.

Pour les nouveaux venus sur le fil de discussion, ne le prenez pas mal....BUT beaucoup d'informations que vous recherchez / avez besoin se trouvent dans les messages précédents dans ce fil.

Si vous voulez gagner de l'argent grâce à ce système, vous devez le prendre au sérieux, ce qui signifie faire TOUS vos devoirs. SI VOUS deviez investir de l'argent ailleurs, comme dans l'achat d'une maison ou autre (c'est un exemple approximatif par lequel la plupart d'entre nous passent), vous feriez naturellement tous vos préparatifs et vos devoirs. Dans le cas présent, veuillez lire tous les messages précédents. Cette EA peut, va et fait gagner de l'argent si vous faites tout correctement. Lisez ce fil de discussion et vous y trouverez de nombreux événements intéressants.

J'espère que cela ne vous paraîtra pas trop dur, mais vous devez traiter cela comme une entreprise... FAITES VOTRE RECHERCHE.

tmaneval :
Je ne sais pas quels étaient tous vos paramètres mais je sais que 500$ est un capital insuffisant pour cet EA.

Les deux dernières semaines ont également été difficiles. C'est une bonne chose. Nous verrons comment cette EA et ses paramètres se comportent.

Le tableau ci-dessous n'est qu'une ligne directrice pour tester la configuration :

1. 100k$ fonctionne avec un effet de levier de 1:400 comme sur le compte de démonstration que j'ai affiché en négociant des lots de 0.1 (mini lots). Cela équivaudrait à 2 ci-dessous.

2. 200k$ à un effet de levier de 1:200 en négociant des lots de 0,1. (mini lots) Cela équivaut à 3 ci-dessous.

3. 20 000 $ avec un effet de levier de 1:200 négociant 0,01 (micro lots)

4. 2k$ à 1:200 avec un effet de levier de 0.001 (nano lots)

Ce qui précède n'est bien sûr pas la seule façon de procéder et n'est pas garanti. Il s'agit d'une ligne directrice de départ pour les tests initiaux. Toute méthode employée doit être testée et faire l'objet d'une démonstration approfondie.

Faites-en la démonstration avec un effet de levier d'au moins 1:200 ou utilisez un capital plus important.

Prenez votre temps pour effectuer vos propres tests dans le cadre d'un scénario exact que vous pourriez utiliser pour trader - y compris le courtier, les paramètres et les paires de devises utilisées. De cette façon, vous obtiendrez votre propre niveau de certitude et de confiance et vous connaîtrez le comportement de l'EA et l'utilisation de la marge. Le concept de base ici est "Savoir avant d'y aller". Vous ne pouvez le SAVOIR qu'avec VOTRE PROPRE test et votre propre expérience.

L'immobilier a un mot-clé : "Emplacement, emplacement, emplacement". Si je devais attribuer un mot-clé à l'utilisation de cet EA, ce serait "Sous-levier, Sous-levier, Sous-levier". Le sous-endettement s'applique au montant de la marge utilisée pour rester dans le jeu. Des poches profondes et un effet de levier élevé - comme indiqué dans le fichier readme - sont nécessaires pour rester dans le jeu pendant les marchés à tendance. Même dans ce cas, il n'y a aucune garantie, mais NE PAS le faire augmente le risque. Cela fait partie de la configuration du compte ou du terrain de jeu dans lequel vous serez engagé.

Ne me demandez pas si telle ou telle somme d'argent est suffisante pour faire telle ou telle chose sur un compte réel. Je ne donne pas ce conseil. Cette décision vous appartient entièrement et j'espère que vous y parviendrez après avoir effectué suffisamment de tests (des mois) sur un compte de démonstration.

J'espère que cela vous aidera.

tom

Désolé si j'ai été un peu dur, mais je vois pas mal de nouveaux venus ici poser des questions ou faire des remarques auxquelles il est possible de répondre, ou de trouver des solutions dans les messages précédents.

Salutations,

hades291