Terminator v2.0 - page 28

 

Je recommanderais au moins 4k par paire (pour les plus sûres).

pour le micro .01

à 9 transactions = 1 022

10 transactions = 2 046

vos transactions peuvent devenir très importantes très rapidement...

 

Déclarations

Déclarations du 10 novembre 2006

Semaine calme, mais la hausse est la hausse

tom

 

Quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité de m'indiquer où je peux obtenir cet EA et tous les indicateurs et presets nécessaires ? Merci.

 

Indicateurs Jurik

Je sais que Terminator est en plein développement mais j'ai une question :

Quelqu'un a-t-il essayé d'utiliser le MACD Jurik au lieu du MACD standard dans Terminator ?

J'ai joué avec les indicateurs Juriks et ils suivent extrêmement bien les changements de prix, malheureusement je ne suis pas un programmeur.

Ci-joint :

Juriks MA. MACD, CCI

Dossiers :
jma.mq4  11 kb
jma_macd.mq4  3 kb
jma_cci.mq4  4 kb
 
Je sais que Terminator est en plein développement mais j'ai une question :

Has anyone tried to use Jurik MACD instead of standard MACD in Terminator ?

J'ai joué avec les indicateurs de Juriks et ils suivent extrêmement bien les changements de prix, malheureusement je ne suis pas un programmeur.

J'ai vérifié ces indicateurs mais je ne les aime pas, ils semblent être trop volatils, de toute façon si vous voulez l'implémenter il suffit de me donner la règle d'achat ou de vente (valeurs).

Tout signal d'indicateur est facile à mettre en œuvre dans cet EA particulier.

 
tomstaufer:
Je sais que Terminator est en plein développement mais j'ai une question :

Est-ce que quelqu'un a essayé d'utiliser le MACD Jurik au lieu du MACD standard dans Terminator ?

J'ai joué avec les indicateurs Juriks et ils suivent extrêmement bien les changements de prix, malheureusement je ne suis pas un programmeur.

Ci-joint :

Juriks MA. MACD, CCI