Terminator v2.0 - page 22

 
mr.trader:
- J'ai déjà utilisé ce produit avec le compte IBFX MINI mr.trader

Êtes-vous en train de dire qu'il ne faut pas l'utiliser avec IBFX ? Pourquoi pas ?

 
altapowder:
Êtes-vous en train de dire qu'il ne faut pas l'utiliser avec IBFX ? Pourquoi pas ?

Je l'utilise avec un mini compte IBFX et il fonctionne très bien. 20 % de rendement en moins d'un mois.

 

Que pensez-vous de cette idée ?

J'ai du mal à savoir ce que je dois faire avec cette EA. Et j'ai besoin de ton avis.

Cette EA est un peu comme cette très jolie fille que vous voulez vraiment emmener faire un tour, mais que vous avez trop peur de lui demander par crainte d'un échec massif.

J'ai testé cet EA de manière intensive au cours des deux dernières semaines et j'en suis venu à l'aimer et à le détester en même temps.

Je dispose de 10 000 $ que je veux consacrer au trading de cette EA en direct. Je vais utiliser des lots de 0,01 sur mon mini-compte.

Voici ce que je pense faire.

  • Je ne vais exécuter cet EA que sur l'échelle de temps d'une minute.
  • Sur un graphique, je vais exécuter l'EA en plaçant uniquement des ordres longs.
  • Sur un deuxième graphique, j'exécuterai l'EA en plaçant uniquement des ordres courts.

L'exécution de l'EA de cette manière agirait un peu comme une couverture (pas une vraie), mais elle réduirait au moins l'impact d'une longue course dans une direction et me permettrait de continuer à accumuler plus d'équité et d'éviter un énorme effondrement.

J'ai remarqué qu'à plusieurs reprises, l'EA ouvrira une série d'ordres, puis se situera juste 50-100 pips en dessous/au-dessus du dernier ordre ouvert. Ce type de trading me permettrait également de continuer à réaliser des profits lorsque l'EA s'écarte des ordres ouverts qui vont dans la direction opposée.

J'ai également pensé qu'une bonne façon de protéger mon compte lorsque le prix commence à varier en dehors des ordres ouverts. Il s'agirait de placer un ordre couvert égal à l'ordre le plus important une fois que le prix s'est éloigné de 100 pips de la grille qui est configurée. Ensuite, je fermerais la grille une fois que l'EA de l'autre côté a gagné suffisamment d'argent pour fermer la grille au seuil de rentabilité.

J'ai remarqué que l'utilisation d'une seule direction à la fois semble nécessiter 2000 $ pour chaque 0,01 lot que vous souhaitez négocier, alors que la négociation dans les deux sens réduirait cette exigence à seulement 1000 $ par 0,01 lot. Si c'est le cas, je pourrais négocier 5 paires différentes dans les deux sens en utilisant mon capital de départ de 10 000 $.

Que pensez-vous de ce type de trading ?

 
altapowder:
J'ai du mal à trouver quoi faire avec cet EA. Et j'ai besoin de votre avis.

Cette EA est un peu comme cette très jolie fille que vous voulez vraiment emmener faire un tour, mais que vous avez trop peur de lui demander par crainte d'un échec massif.

J'ai testé cet EA de manière intensive au cours des deux dernières semaines et j'en suis venu à l'aimer et à le détester en même temps.

Je dispose de 10 000 $ que je veux consacrer au trading de cette EA en direct. Je vais utiliser des lots de 0,01 sur mon mini-compte.

Voici ce que je pense faire.

  • Je ne vais exécuter cet EA que sur l'échelle de temps d'une minute.
  • Sur un graphique, je vais exécuter l'EA en plaçant uniquement des ordres longs.
  • Sur un deuxième graphique, j'exécuterai l'EA en plaçant uniquement des ordres courts.

L'exécution de l'EA de cette manière agirait un peu comme une couverture (pas une vraie), mais cela réduirait au moins l'impact d'une longue course dans une direction et me permettrait de continuer à accumuler plus d'équité et d'éviter un énorme effondrement.

J'ai remarqué qu'à plusieurs reprises, l'EA ouvrira une série d'ordres, puis se situera juste 50-100 pips en dessous/au-dessus du dernier ordre ouvert. Ce type de trading me permettrait également de continuer à réaliser des profits lorsque l'EA s'écarte des ordres ouverts qui vont dans la direction opposée.

J'ai également pensé qu'une bonne façon de protéger mon compte lorsque le prix commence à varier en dehors des ordres ouverts. Il s'agirait de placer un ordre couvert égal à l'ordre le plus important une fois que le prix s'est éloigné de 100 pips de la grille qui est configurée. Ensuite, je fermerais la grille une fois que l'EA de l'autre côté a gagné suffisamment d'argent pour fermer la grille au seuil de rentabilité.

J'ai remarqué que l'utilisation d'une seule direction à la fois semble nécessiter 2000 $ pour chaque 0,01 lot que vous voulez négocier, alors que la négociation dans les deux sens réduirait cette exigence à seulement 1000 $ par 0,01 lot. Si c'est le cas, je pourrais négocier 5 paires différentes dans les deux sens en utilisant mon capital de départ de 10 000 $.

Que pensez-vous de ce genre d'échanges ?

Bienvenue dans le monde des stochastiques de Martingale ! Je ressens votre douleur mais j'aime vos idées. Je devrais peut-être essayer moi-même !

 
altapowder:
Vous voulez dire qu'il ne faut pas l'utiliser avec IBFX ? Pourquoi pas ?
duacti :
Je l'utilise avec un mini compte IBFX et il fonctionne très bien. 20% de rendement en moins d'un mois.

NON, je veux dire qu'il faut l'utiliser UNIQUEMENT avec IBFX parce que là il est possible de trader 0,01 minilot sur un mini-compte !

J'espère que c'est correct

mr.trader

 

FXLQ et Spencer et d'autres autoriseront aussi les micro.

mr.trader:
Non, je veux dire qu'il faut l'utiliser UNIQUEMENT avec IBFX parce que là il est possible de trader 0,01 minilot sur un mini-compte !

J'espère que c'est correct

mr.trader

J'ai testé avec Fxlq et cela fonctionne bien.

 

J'ai backtesté plusieurs fois cet EA et j'ai constaté qu'en utilisant les paramètres suivants, non seulement votre compte ne finira pas à zéro mais vous obtiendrez d'excellents profits (même avec un compte de 500 $).

Paire : EUR/USD

Période de temps : H1

Terminator v2.01

Backtest pour 2006 avec un solde de départ de 500 $ :

Je sais que ce n'est qu'un backtesting. Nous devrions voir comment il se comporte en temps réel...

 

Nombre magique

Messieurs, dois-je modifier le nombre magique pour chaque graphique sur lequel je charge l'EA ? Merci, Kevin

 
pabloski7:
J'ai backtesté de nombreuses fois cet EA et j'ai constaté qu'en utilisant les paramètres suivants, non seulement votre compte ne finira pas à zéro mais vous obtiendrez d'excellents profits (même avec un compte de 500 $).

Paire : EUR/USD

Timeframe : H1

Terminator v2.01

Backtest pour 2006 avec un solde de départ de 500 $ :

Je sais que ce n'est qu'un backtesting. Nous devrions voir comment il se comporte en temps réel...

Pouvez-vous poster votre rapport de backtest?

Je viens d'utiliser ces paramètres et il a explosé après 30 transactions.