Terminator v2.0 - page 21

 

J'utilise ce programme sur 19 paires et je me demandais si quelqu'un pouvait programmer quelque chose qui dise que si plus de 25 % de la marge est utilisée, les paires sans positions ouvertes n'ouvriront pas de positions.

Je ne suis pas trop inquiet à l'idée d'ouvrir trop de positions et d'être confronté à un appel de marge, car le programme a même survécu à un événement que je n'ai pas suffisamment surveillé. Mais cela me rend nerveux lorsque j'ai 50% de la marge et qu'il ouvre de nouvelles positions sur de nouvelles paires.

BTW, j'ai pris une perte d'environ 90 $ la nuit dernière pour fermer toutes les positions ouvertes en USD en préparation du NFP et désactiver l'EA sur toutes les paires USD. Il a fonctionné parfaitement :) Je pense qu'éviter les périodes de nouvelles est la clé. Le reste du temps, il gagne de l'argent de manière constante sans trop de pertes.

 
crazy_forex:
Mr. Trader,

Vous avez testé ce nouvel EA, pouvez-vous partager les résultats de vos tests ?

Actuellement, j'effectue un backtesting de la version 3.1 avec le paramètre par défaut antidaté à 2004, mais je n'arrive pas à obtenir un bon résultat par rapport à la version 2.0.2.

tout progrès sera posté plus tard.

Merci.

à propos de

CF

C'est parti !

Voici un lien vers l'un de mes relevés, il s'agit d'un compte 10k :

CLIQUEZ ICI

Voici un lien vers un compte de 100k :

CLIQUEZ ICI

Voici un Lien vers un compte de 5k mélangé avec une Version modifiée de Firebird H02-TS Version :

CLIC ICI

Et voici mes paramètres :

xtern double TakeProfit = 30 ;

extern double Lots = 0.05 ; // utiliser cette taille de lot pour un mini compte IBFX de 10k)

extern double StopLoss = 0 ;

extern double TrailingStop = 0 ;

extern int MaxTrades=10 ;

extern int Pips=20 ;

extern int SecureProfit=22 ;

extern int AccountProtection=1 ;

extern int AllSymbolsProtect=0 ;

extern int OrderstoProtect=5 ;

// Exemple : (MaxTrades=10) moins (OrderstoProtect=3) =7 ordres doivent être ouverts avant que la protection du compte ne soit activée.

extern int EMA_fast= 5 ; // OpenOrdersBasedOn=0 ---> ouvre maintenant les ordres basés sur le croisement des EMA, avant le MACD // modifié par mr.trader

extern int EMA_slow= 12 ; // OpenOrdersBasedOn=0 ---> maintenant ouvrir des ordres basés sur EMA Cross, avant MACD // changé par mr.trader

extern int TimeZone=0 ;

extern int ReverseCondition=0 ;

extern int StartYear=2001 ;

extern int StartMonth=1 ;

extern int EndYear=2030 ;

extern int EndMonth=12 ;

//extern int EndHour=22 ;

//extern int EndMinute=30 ;

Externes int mm=0 ;

extern int Risk=1 ;

extern int AccountisNormal=1 ;

extern int MagicNumber=261080 ;

extern int Manual=0 ;

extern int OpenOrdersBasedOn=3 ; // 0=EMA Cross (modifié par mr.trader), 3=i_Trend (modifié par mr.trader),

 

Voici mon idée pour rendre cet EA un peu plus sûr.

Si vous choisissez de sécuriser le profit à disons 20 pips, alors pour chaque position ouverte, réduisez de x nombre de pips.

Ainsi, si vous avez une protection de compte de 10 et des ordres maximum de 10, alors avec une position, le profit sera sécurisé à 20 pips. Si vous faites x 1 pip, alors sur l'ordre numéro 2 le profit sécurisé est de 19 pips. De cette façon, plus le nombre d'ordres ouverts est important, plus le montant du profit recherché est faible, et il peut même accepter une perte lorsque de nombreux ordres sont ouverts pour protéger votre compte.

Qu'en pensez-vous ?

 
tmaneval:
Lisez le post #47 du fil de discussion qui explique une méthode supplémentaire de fermeture des transactions par cet EA.

J'espère que c'est utile.

tom

Oui, c'est vrai... il se ferme aussi parfois si AccountProtection est activé.

Il y a donc quatre façons de fermer une transaction, dont trois sont facultatives :

1. Stop suiveur

2. StopLoss

3. Protection du compte

et un obligatoire :

1. Take Profit de la dernière transaction ouverte.

Je n'utilise pas les options, je me concentre donc pour l'instant sur la méthode Take Profit.

 
Ducati:
BTW, j'ai pris une perte d'environ 90 $ la nuit dernière pour fermer toutes les positions ouvertes en USD en préparation de NFP et désactiver l'EA sur toutes les paires USD. Il a fonctionné parfaitement :) Je pense qu'éviter les périodes de news est la clé. Le reste du temps, il gagne de l'argent sans trop de pertes.

C'est bon de savoir que ça marche, Ducati... J'ai choisi de rester sur le marché pendant les nouvelles et j'ai fait des profits supplémentaires avec les deux configurations de test que j'utilise.

 
Ducati:
Voici mon idée pour rendre cet EA un peu plus sûr.

Si vous choisissez de sécuriser le profit à 20 pips, alors pour chaque position ouverte, réduisez de x le nombre de pips.

Ainsi, si vous avez une protection de compte sur 10 et des ordres maximums sur 10, alors avec une position, le profit sécurisé sera de 20 pips. Si vous faites x 1 pip, alors sur l'ordre numéro 2 le profit sécurisé est de 19 pips. De cette façon, au fur et à mesure que des ordres sont ouverts, le montant du profit qu'il recherche est de plus en plus petit, et il peut même accepter une perte lorsque de nombreux ordres sont ouverts pour protéger votre compte.

Qu'en pensez-vous ?

J'ai réfléchi dans le même sens, mais mon idée actuelle est de laisser le paramètre Pips où il est, de désactiver AccountProtection et de faire en sorte que le TakeProfit diminue au fur et à mesure que des positions sont ouvertes.

J'ai commencé à tester une version qui réduit un peu plus le TakeProfit pour chaque nouvelle position, de sorte qu'il commence avec le paramètre TakeProfit de la première position (par défaut = 40) et qu'au moment où il arrive à la 10ème position, il utilise la valeur Pips (par défaut = 20) pour le TakeProfit. De cette façon, plus vous vous enfoncez dans la progression Martingale, plus le recul nécessaire pour sortir avec un bénéfice est faible. J'ai configuré ce système la nuit dernière et ce matin, il avait gagné environ 250 $ (0,1 lot, 9 paires), même en négociant pendant la période NFP.

L'autre idée que j'ai eue est de fixer un montant de profit et de fermer toutes les positions lorsque ce montant est atteint. De cette façon, vous savez à l'avance quel sera le profit cible, et au fur et à mesure que la progression s'approfondit, vous aurez besoin de moins en moins de pullback pour atteindre cet objectif. Pour cela, il suffit de paramétrer OrdersToProtect de la même manière que MaxTrades. Votre suggestion est la même, avec l'ajout de la réduction de la valeur SecureProfit, pour une protection supplémentaire.

Il semble que nous ayons des tests à faire !

 

30-03Nov

Les performances de cette semaine selon les premiers paramètres du post #174. Jusqu'à présent, je n'ai vu que de très faibles drawdows et des P/L flottants négatifs. Encore une fois, mes remerciements à M. Trader.

 

Ztrader,

Je pense que nous avons la même idée, mais que nous nous y prenons différemment.

 
Ducati Wrote J'utilise ce système sur 19 paires et je me demandais si quelqu'un pouvait programmer quelque chose qui dise que si plus de 25% de la marge est utilisée, les paires qui n'ont pas de positions ouvertes n'en ouvriront pas.

C'est la fonction la plus intelligente demandée ici. Merci Ducati

Il y a une fonction dans le code pour l'empêcher d'ouvrir de nouvelles positions d'une manière manuelle mais il y a un bug et il ne fonctionne pas comme il le devrait.

Manual=0 // Si défini à 1, il n'ouvrira pas les positions automatiquement.

Si vous chargez à 1, il ne devrait pas ouvrir de nouvelles positions quand il ferme toutes les positions dans une devise.

Mais il continuera à ouvrir des positions martingales jusqu'à ce qu'il ferme en profit dans les paires déjà ouvertes.

Quoi qu'il en soit, cela ne fonctionne pas mais je l'ai corrigé, localisez cette portion de code :

PreviousOpenOrders=OpenOrders ;

if (OpenOrders>=MaxTrades)

{

ContinueOpening=False ;

} autre {

ContinueOpening=True ;

}

si (OpenOrders==0 && Manual==1)

{

ContinueOpening=False ;

}

vous devez insérer la ligne en gras dans le code pour le corriger.

De toute façon, je vais programmer une protection automatique de la marge pour empêcher l'EA d'ouvrir de nouvelles positions lorsque la marge est inférieure à une certaine valeur.