Terminator v2.0 - page 19

 
ze0202:
Salut cubesteak,

Vos paramètres sont-ils par défaut ? Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous les afficher ?

Merci

Les fichiers de configuration sont ici : http://www.cubesteak.net/downloads/Terminator2presets.zip

Je crois que la plupart sont par défaut, mais avec des tailles de lots conservatrices. Les noms des fichiers vous indiquent la paire et la position (longue ou courte) que je prends.

J'espère que cela vous aidera !

Merci,

CS

 

pour les transactions longues ou courtes uniquement, est-ce que vous définissez simplement l'option dans l'onglet commun pour court uniquement/long uniquement ? j'ai ajouté une option dans l'ea pour les longs et les courts mais je ne la posterai que si vous pensez que cela peut aider. je ne veux pas embrouiller les gens, surtout moi.

 
cturner:
pour les trades longs ou courts uniquement, est-ce que vous définissez simplement l'option dans l'onglet commun pour court uniquement/long uniquement ? j'ai ajouté une option dans l'EA pour les longs et les courts mais je ne la posterai que si vous pensez que cela peut aider. je ne veux pas embrouiller les gens, surtout moi

J'utilise simplement le paramètre dans l'onglet commun. Je pense que cela est également enregistré dans les fichiers .set... Y a-t-il une raison de l'ajouter à l'EA plutôt que d'utiliser la fonction intégrée ?

Merci,

CS

 

J'ai laissé cet EA fonctionner pendant la publication de la confiance des consommateurs américains, principalement parce que je ne faisais pas attention et que la plupart de mes horloges étaient décalées d'une heure. Lorsque je l'ai regardé à 10h30 (alors que je pensais qu'il était 9h30), il avait utilisé jusqu'à la dernière partie de sa marge et était même devenu négatif à quelques reprises. Il s'agissait de presque 1 000 $ en tout, mais il est revenu et a gagné de l'argent pendant ce temps. Très effrayant, mais au moins je sais qu'il peut gérer des événements majeurs. Vous pouvez tous me remercier de l'avoir testé sur un compte réel. LOL

 
Ducati:
J'ai laissé cet EA fonctionner pendant la publication de la confiance des consommateurs américains, principalement parce que je ne faisais pas attention et que la plupart de mes horloges étaient décalées d'une heure. Lorsque je l'ai regardé à 10h30 (que je croyais être 9h30), il avait utilisé jusqu'à la dernière partie de sa marge et était même devenu négatif à quelques reprises. Il s'agissait de presque 1 000 $ en tout, mais il est revenu et a gagné de l'argent pendant ce temps. Très effrayant, mais au moins je sais qu'il peut gérer des événements majeurs. Vous pouvez tous me remercier de l'avoir testé sur un compte réel. LOL

C'est bon d'entendre que ça s'est bien passé pour vous Ducati.

En parlant de marge. J'ai remarqué pendant la démonstration que lorsqu'un appel de marge est lancé, le courtier ferme une position perdante. Si cette position perdante coïncide avec l'une des transactions que l'EA a ouvertes, l'EA fermera les autres positions relatives à cette position.

L'EA procède également de la sorte si vous décidez manuellement de fermer une position que l'EA a ouverte. Toutes les autres positions associées que l'EA a ouvertes seront également fermées par l'EA.

Par exemple, vous avez un ensemble de transactions comme suit :

USDJPY acheter 0.10 lot

0.20

0.40

0.80

1.60

Si vous (ou votre courtier en cas d'appel de marge) fermez la dernière position, les 1.60 lots, l'EA fermera les autres aussi.

Je crois (quelqu'un me corrige si je me trompe car je ne suis pas sûr) que si vous avez l'intention de fermer une transaction manuellement, comme dans l'exemple ci-dessus, ou si vous pensez qu'un appel de marge est imminent, vous désactivez momentanément l'EA jusqu'à ce que la position soit fermée. Puis, une fois que cela est fait, réactivez l'EA. Je pense que cela empêchera l'EA d'avoir à fermer les autres positions.

Encore une fois, je ne suis pas sûr que cela fonctionne, donc quelqu'un peut me corriger si je me trompe.

En attendant, une question pour Tom

J'ai remarqué que dans votre déclaration, pendant le week-end, vous aviez des positions ouvertes sur le USDJPY qui ont dépassé le MaxTrades 10. A un moment donné, si vous aviez un MaxTrades de 11, cela aurait également fonctionné. Mais ce que je veux demander, c'est ce qui va se passer si la limite des MaxTrades est atteinte et que le marché continue à aller contre vous ? Qu'auriez-vous fait s'il ne s'était pas corrigé et avait continué à baisser ? Ajuster les maxtrades en conséquence ? Simple curiosité. Thx

hades291

 
hades291:

Entre-temps, une question pour Tom J'ai remarqué que dans votre déclaration, pendant le week-end, vous aviez des positions ouvertes sur USDJPY qui ont maximisé le MaxTrades 10. A un moment donné, si vous aviez un MaxTrades de 11, cela aurait également fonctionné. Mais ce que je veux demander, c'est ce qui va se passer si la limite des MaxTrades est atteinte et que le marché continue à aller contre vous ? Qu'auriez-vous fait s'il ne s'était pas corrigé et avait continué à baisser ? Ajuster les maxtrades en conséquence ? Simple curiosité. Thx

hades291

Bonne question.

Quelques facteurs à prendre en compte :

gestion de l'argent - profondeur du maximum de transactions, jusqu'où êtes-vous prêt à aller en termes de taille de lot ?

lesfrais d'intérêt - négocier dans le sens d'un intérêt de swap positif - si vous devez conserver vos positions dans le temps, faites-vous payer pour cela.

financement du compte - votre compte peut-il supporter le drawdown ? avez-vous assez d'argent pour rester dans le jeu ?

tolérance au risque - une combinaison d'intelligence, d'expérience et de la taille des parties de votre corps en laiton. (un peu d'humour ici les gars)

Les paramètres, principalement lots=, takeprofit= et pips=, sont le résultat de mois de tests et de pertes subies. Les paramètres ci-dessus ont été établis à partir de ces données réelles. Depuis lors, avec des poches profondes et un effet de levier élevé, il n'y a pas eu de pertes substantielles avec les paramètres par défaut. Cet EA est assez jeune, je ne peux donc pas dire qu'il ne subira pas de pertes. Si cela se produit avec des poches profondes et un effet de levier élevé, je l'examinerai avec toutes les données prises en considération et je chercherai à créer une poignée sur elle. Il n'y a aucune promesse que je le ferai car nous travaillons avec des probabilités et non avec la perfection pour le moment. De plus, les comptes de test qui ont subi des pertes se sont entièrement rétablis grâce aux paramètres évolués - qui étaient basés sur des faits et l'acquisition de données et non sur des spéculations.

Pour répondre plus précisément à votre question, je n'aurais pas augmenté les maxtrades. J'ai en fait maintenu une discipline de trading dans le cadre de la conception de l'EA et de ses paramètres et j'ai tenu bon. Le compte a supporté le drawdown et s'en est sorti avec des bénéfices. Le profit comprend un swap positif pendant la période où je tenais ces positions. Tout s'est bien passé, pas de FACT de perte. Je m'occuperai des "et si" lorsqu'un fait se produira. Cela aide à maintenir une concentration productive.

J'espère que cela vous aidera.

tom

 

Mon avis sur cet EA est qu'il est assez sûr en dehors des périodes d'actualité. J'ai eu beaucoup de chance hier, mais si le dollar avait continué à s'affaiblir sans un pullback, je me serais fait avoir.

Je fermerai toutes les positins dans les paires liées à un événement d'actualité. Je préfère prendre une petite perte de quelques centaines de dollars plutôt que de faire exploser mon compte. Je négocie 19 paires sur des lots de 0,01 et des transactions maximales de 10. Cela rapporte constamment entre 150 et 200 $ par jour. Je négocie dans les deux sens, le nombre maximum de transactions est fixé à 10 et les ordres ouverts sont basés sur 0. J'envisage de passer à 5 car j'ai remarqué que le drawdown est BEAUCOUP moins important sur mon autre compte avec 5. Les profits sont moins élevés aussi, mais c'est correct.

 

Tom, je suis curieux de connaître le raisonnement qui sous-tend la négociation uniquement dans le sens des swaps positifs. La logique d'être payé pour attendre une correction semble saine, mais le montant d'argent gagné dans les swaps est relativement faible par rapport à ce qui est gagné dans le trading réel, n'est-ce pas ?

Il me semble que si vous ne négociez que dans une seule direction, au fil du temps, vous négocierez deux fois moins dans cette paire, et votre profit sera donc réduit de moitié. Pensez-vous vraiment que le petit gain des swaps positifs justifie de réduire les profits de moitié ?

Brian-

 
ZTrader:
Tom, je suis curieux de connaître le raisonnement qui sous-tend le fait de négocier uniquement dans le sens des swaps positifs. La logique d'être payé pour attendre une correction semble saine, mais le montant d'argent gagné dans les swaps est relativement faible par rapport à ce qui est gagné dans le trading réel, n'est-ce pas ?

Il me semble que si vous ne négociez que dans une seule direction, au fil du temps, vous ne négocierez que la moitié de cette paire, de sorte que vos bénéfices seront réduits de moitié. Pensez-vous vraiment que le faible gain des swaps positifs justifie de réduire les profits de moitié ?

Brian-

Bonne question.

En théorie, il peut sembler que le fait de ne négocier que d'une seule façon réduirait les profits de moitié. Essayez d'augmenter le nombre de paires de devises si le compte le permet.

Le backtesting ne reflète pas les swaps positifs ou négatifs.

Certaines paires rapportent plus d'intérêts que d'autres. La plupart des paires avec le jpy comme devise secondaire en sont des exemples, ainsi que la paire usdchf. Une fois, je me languissais à 12,8 lots sur usdchf pendant environ 3 jours. Au moment où je suis sorti avec un profit d'environ 1 000 $ en raison de la protection du compte, j'avais également un profit d'intérêt supplémentaire de 1 150 $, ce qui portait le total à 2 150 $. Si les intérêts avaient été inversés, j'aurais eu une petite perte pour le temps passé.

Il se peut également que l'on détienne une position négative pendant une longue période. Si le compte peut supporter la baisse, en accumulant des intérêts positifs au fil du temps, la position finira par devenir rentable et/ou par compenser la baisse.

J'avais l'habitude de penser comme vous : le swap ne représente pas grand-chose. J'ai réexaminé cette idée et fait quelques calculs. Cela pourrait être un allié très puissant au fil du temps - surtout si le marché évolue en votre défaveur et que vous vous retrouvez avec des tailles de lots plus importantes.

Essayez ce concept avec différents comptes de démonstration en négociant dans les deux sens au fil du temps. Voyez comment vous vous sentez à 17 heures, heure de New York.

J'espère que cela vous aidera.

tom

 

Bonjour Tom,

Merci pour votre réponse à ma question.

En ce qui concerne la question sur le trading dans le sens d'un swap/intérêt positif, je suis du même avis que Tom.

Une autre chose à observer est que lors de la négociation dans la direction d'un swap positif, le marché n'a pas tendance à se déplacer contre ces trades autant qu'il le fait dans l'autre sens. Ce que je veux dire, c'est que l'EA aura tendance à se rapprocher de votre limite de maxtrades plus fréquemment (en raison des conditions du marché) dans le sens d'un swap négatif, que dans le sens d'un swap positif.

Une autre chose à prendre en compte lors du choix des paires de devises à utiliser avec l'EA est d'essayer de maintenir un équilibre entre les devises vendues et achetées. Par exemple, si vous avez 2 paires sur lesquelles vous l'utilisez, essayez ce qui suit :

AUDUSD - Long

EURUSD - Short

Dans l'exemple ci-dessus, vous avez une position longue pour l'AUD, une position courte pour l'EUR, et vous avez une position longue et une position courte pour l'USD, équilibrant ainsi l'USD où, quelle que soit la direction de l'USD, l'une des deux paires sera bénéficiaire, alors que vous attendez un peu plus longtemps que le marché corrige avant de faire un bénéfice. À mon avis, en essayant d'équilibrer vos positions longues/courtes d'une devise (comme l'exemple de l'USD que nous venons de mentionner), vous serez en mesure d'utiliser l'EA sur plus de graphiques avec moins de capital de négociation nécessaire.

(J'espère que tout cela a du sens... :))

hades291