Terminator v2.0 - page 13

 

Terminé

Eh bien, M. Trader, vous aviez raison. Mes tests se sont bien déroulés jusqu'à

jusqu'à aujourd'hui. Je suis parti pendant une heure et quand je suis revenu, mon compte de démonstration de 25 000 dollars

avait été, disons, clôturé.

 
jhanley:
Eh bien M. Trader, vous aviez raison. Mon test s'était bien déroulé jusqu'à ce que

aujourd'hui. Je suis parti pendant une heure et quand je suis revenu, mon compte de démonstration de 25 000 $...

jusqu'à ce qu'il soit, disons, terminé.

Salut jhanley,

Je suis content d'entendre ça... Veuillez poster le relevé afin que nous puissions analyser le problème, mes comptes 5k 10k 25k sont toujours en vie... Quel était le problème ? Le rapport du FOMC ou autre chose ?

Il sera très utile de voir d'autres déclarations comme celles de tmaneval !

Merci pour votre aide !

mr.trader

 

Mon compte de démonstration a démarré un tas de transactions ce matin. J'ai fait environ 200 $ aujourd'hui et 200 $ la nuit dernière. C'est sur FXDD Teminator 2.0 avec les paramètres par défaut.

EUR/USD

GPD/USD

USD/JPY

USD/CAD

GBP/JPY

Et je le laisse trader dans les deux sens.

De plus, le compte que j'ai avec Ordersbasedon 0 se porte très mal.

 
jhanley:
Eh bien, M. le trader, vous aviez raison. Mon test s'était bien déroulé jusqu'à ce que

aujourd'hui. Je suis parti pendant une heure et quand je suis revenu, mon compte de démonstration de 25 000 $...

jusqu'à ce qu'il soit, disons, terminé.

Oui, mais est-ce qu'il y avait écrit ......."Je reviens!"

 
bluto:
Oui, mais est-ce qu'il a dit......."Je reviendrai!"

Tu peux compter sur lui, Bluto.

 

M. Trader et tous.

Voici mon relevé pour la semaine dernière. Il n'a pas vraiment

effacé entièrement le compte, juste 18 000.

Dossiers :
 
M. Trader et tous.

Here is my statement for this past week. It didn't actually

effacer entièrement le compte juste 18k de celui-ci.

C'est un exemple clair de surendettement et de mauvaise gestion de l'argent.

Si vous prenez une calculatrice vous verrez qu'avec un effet de levier de 400 pour placer ces

ordres sur le USDCHF vous avez besoin de

12.8K$ ------> 51.2 lots

6.4K$ ------> 25.6 lots

3.2K $ ------> 12.8 lots

1,6K $ ------> 6,4 lots

800 $ ------> 3,2 lots

400 $ ------> 1,6 lots

200 $ ------> 0,8 lots

100 $ ------> 0,4 lot

50 $ ------> 0,2 lots

25 $ ------> 0,1 lot

___________

Total 25575

Et je ne prends pas en compte les pertes de chaque position et / ou de tout autre ordre ouvert dans d'autres paires.

Lorsque ce système n'a plus de marge, les pertes peuvent être extrêmes.

 

Eh bien, le projet pourrait peut-être nous éclairer avec vos

prouesses degestion de l'argent!

 

Terminator money management

Excellente explication Project1972 !

En ce qui concerne vos paramètres pour un compte standard, combien d'argent recommandez-vous pour une paire ?

 

Parlons maintenant de la gestion de l'argent et des questions pratiques liées à ce système.

Pour exécuter ce système avec les paramètres Tom sur un compte réel avec une taille de lot de départ de 0.1, vous aurez besoin de 100K avec un compte à effet de levier de 400, mais vous constaterez qu'aucun courtier ne donnera un compte à effet de levier de 400 pour déposer 100k d'argent réel, ce qui augmente le montant minimal requis à 400K avec un compte standard à effet de levier de 100, mais dès que vous déposerez 400k d'argent réel, vous constaterez qu'avec ce montant, les courtiers ne donneront qu'un effet de levier de 50 et cela augmente à nouveau le montant minimal à 800K, mais le principal problème maintenant est le suivant, avec ce montant d'argent, la taille minimale du lot est de 1 lot et cela augmente le montant d'argent requis à 8 millions. Mais dès que vous aurez 8 millions, vous constaterez que les gros ordres ne seront jamais exécutés en totalité, car l'ordre maximum est maintenant de 512 lots, à ce stade, vous négocierez comme une banque centrale et vous créerez vos propres niveaux de soutien et de résistance.

Cela convertit le système en totalement inutile avec ces paramètres.

Maintenant, certains courtiers permettent de trader avec une taille de lot de 0.01 avec un compte standard à effet de levier de 100, pour trader avec cette taille de lot vous aurez besoin de 40K d'argent réel.

Si vous utilisez un micro compte avec un effet de levier de 200 et que vous le tradez avec des lots de 0.01, le montant minimal d'argent est de 2K

Si vous utilisez un micro-compte avec un effet de levier de 400 et que vous le tradez avec des lots de 0,01, la somme minimale est de 1K.

Ok, maintenant, pourquoi ne pas réduire les ordres maximum à une valeur inférieure ?

Pour le faire, vous aurez besoin d'une méthode plus précise d'ouverture des ordres. Pourquoi ne pas utiliser la tendance ? et laisser l'EA ouvrir des ordres dans la direction de la tendance longue et seulement dans les paires les plus prévisibles.

Pensez-y ! !!!!!!!!!

Ouvrez un chat horaire dans toutes les paires, vérifiez la direction de la tendance longue.

Quelle est cette direction ? Avez-vous vu quelque chose ? N'est-elle pas la même dans presque toutes les paires ?

Oui, vous l'avez vu !!!!!!! Toutes les devises développent une tendance longue dans la direction de l'intérêt positif, interrompue de temps en temps par une correction, due à une mauvaise nouvelle sur la devise à haut rendement comme une balance commerciale négative excessive, le chômage ou toute autre nouvelle négative qui suscite la peur des personnes ayant des carry trades. Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de carry trades sur les devises, les gens aiment les devises à fort taux d'intérêt, c'est comme les dividendes sur le marché boursier, que se passe-t-il lorsqu'une société augmente ses dividendes ? Leurs actions montent en flèche.

Les corrections sont courtes dans le temps, mais elles peuvent être fortes, après elles, la tendance longue reprend.

Pourquoi mettre un EA Martingale pour trader contre la tendance longue, n'est-ce pas plus sûr de l'exécuter avec la tendance ?

Vous pouvez le faire contre la tendance courte mais il est extrêmement dangereux de le faire contre la tendance longue.

Veuillez répondre à cette question : Combien de grands traders vont, selon vous, garder un short à long terme sur le GBPJPY ? ou USDCHF ? AUDJPY ? ou GBPCHF ? Avez-vous remarqué le coût du swap ?

N'avez-vous pas remarqué que lorsqu'une paire à fort différentiel d'intérêt est en correction, elle effectue un pullback avant 17 heures (est), pourquoi ?

Ne pensez-vous pas que ces replis sont générés par les vendeurs à découvert qui couvrent leurs positions avant de se faire facturer le swap ?

N'avez-vous pas remarqué que ces pullbacks sont utilisés par notre système pour fermer les ordres bloqués ? OUI ! Notre système vend nos positions à ces vendeurs à découvert pour les couvrir.

Magnifique, nous avons appris pourquoi trader avec la tendance, vous découvrirez bientôt que le système maintenant avec beaucoup de marge et fonctionnant de cette façon est beaucoup plus sûr et nécessite moins d'ordres maximum, et s'il se bloque la tendance longue finira par le rattraper et fermer les ordres, et pendant ce temps nous sommes payés avec les intérêts du swap ! !!!.

Pourquoi ne l'avons-nous pas compris avant ? Peut-être parce que nous sommes humains.