EuroX2.ex4 des commentaires ? - page 8

 

Je l'essaie...

Je vais le poster. Je n'ai pas de chiffres exacts parce que c'est très nouveau pour moi, mais j'apprends encore. Je l'utilise sur un compte réel de 300,00 $. Le seul problème avec mon test est qu'en raison de ma connexion interne, je ne peux pas trader 24 heures sur 24 et j'ai dû fermer certaines positions ouvertes pour cause de pertes. J'ai fait quelques tests en arrière et j'ai trouvé qu'un léger changement dans les valeurs par défaut, t/p 30 et trailing stop 25 semble fonctionner très bien. Je ne fais cela que depuis dimanche et c'est mon premier compte réel, mais je suis dans le positif à propos de 17 $, et rappelez-vous que je suis en cours d'exécution d'un mini compte et mais il est en direct. Mais je dirai ceci. Les tests à rebours, les tests en avant et le trading en direct m'ont tous montré que cet EA fonctionne très bien avec le GBP/USD. La plupart des bénéfices que j'ai réalisés jusqu'à présent proviennent de la paire GBP/USD. Mais n'oubliez pas que je suis TRÈS novice en la matière, je vous suggère donc de faire vos propres tests et autres avant d'essayer le GBP/USD.

drew

 
andrewpttsbrgh:
Je vais poster ceci. Je n'ai pas de chiffres exacts parce que c'est très nouveau pour moi, mais j'apprends encore. Je l'utilise sur un compte réel de 300 $. Le seul problème avec mon test est qu'en raison de ma connexion interne, je ne peux pas trader 24 heures sur 24 et j'ai dû fermer certaines positions ouvertes pour cause de pertes. J'ai fait quelques tests en arrière et j'ai trouvé qu'un léger changement dans les valeurs par défaut, t/p 30 et trailing stop 25 semble fonctionner très bien. Je ne fais cela que depuis dimanche et c'est mon premier compte réel, mais je suis dans le positif à propos de 17 $, et rappelez-vous que je suis en cours d'exécution d'un mini compte et mais il est en direct. Mais je dirai ceci. Les tests à rebours, les tests en avant et le trading en direct m'ont tous montré que cet EA fonctionne très bien avec le GBP/USD. La plupart des bénéfices que j'ai réalisés jusqu'à présent proviennent de la paire GBP/USD. Mais n'oubliez pas que je suis TRÈS novice en la matière, je vous suggère donc de faire vos propres tests et autres avant d'essayer la paire GBP/USD.

Soyez juste extrêmement prudent avec cette chose. Il est conçu pour l'EURUSD. Si vous vous mettez en mode contre-tendance sur l'un de ces fameux pics du câble, comme celui de la mi-septembre de plus de 200 pips, vous serez anéanti en quelques secondes avec un compte de cette taille, car ce truc scalpe et double les lots comme un diable tazmanien.

 

Tout va très bien jusqu'à présent.....

J'ai utilisé la version stop loss sur un compte réel pendant 3 semaines à partir d'aujourd'hui. J'utilise les valeurs d'optimisation d'une affiche précédente :

EUR/USD uniquement.

Graphique H1.

Négociations maximales = 6

Pips = 3

Take Profit = 17

Stop suiveur = 4

Stop Loss = 100

J'ai commencé avec un dépôt de 250 $, sur un mini compte avec un effet de levier de 200:1. Le solde actuel est de 515,00 $. J'ai plus que doublé le compte en 3 semaines. Même avec quelques pertes auto-infligées dues à une intervention manuelle, les résultats sont excellents. Cependant, je ferme des positions et arrête l'EA pendant les périodes de publications économiques majeures en USD, et je continuerai à le faire (y compris le Non-Farm Payroll demain). Je vous suggère d'ouvrir le compte avec 400,00 $ si vous comptez utiliser ces valeurs. Sinon, vous manquerez de marge et ne pourrez pas ouvrir la 6ème position. J'ai appris cela à la dure, mais cet EA a continué à tourner.

 

Cet EA semble stupide. La taille du lot commence à 0.1 et ensuite il double la taille du lot jusqu'à ce que vous soyez à court d'argent ?!

si x est le nombre de victoires successives, alors il enchérit sur 2^x lots. Une version légèrement meilleure serait d'augmenter le pourcentage du compte afin qu'il ne puisse pas tenter d'acheter plus de lots que vous n'avez d'argent pour en commander.

Il semble que vos chances soient meilleures sur les tables de craps à Vegas.

Vous trouverez ci-joint toutes les données de chaîne du fichier exécutable. C'est un bon moyen d'obtenir des informations à partir de fichiers compilés. A la ligne 35, vous voyez le modèle de chaîne H=X^

et cela pourrait être sa fonction de gestion de l'argent (présente à 0000bc0 si vous lisez les valeurs hexadécimales). Si quelqu'un lit le fichier hexadécimal joint et voit un nom d'indicateur, cela pourrait être un indice.

Ça me semble bidon. Le fichier ne fait que 4.2Kb de toute façon, j'ai des petits indicateurs de plusieurs fois cette taille. Peut-être est-ce un MACD avec gestion exponentielle de l'argent ? Je ne fais que supposer, mais quoi qu'il en soit, cet EA est simple et stupide. L'ajout d'un stop loss n'y changera rien.

Dossiers :
 

J'ai travaillé sur des filtres de nouvelles pour les EA, mais il faudrait que la source ou soit conçue pour fonctionner avec un filtre au préalable. La fermeture avant les événements programmés semble être un besoin de la plupart des EAs et j'y ai travaillé.

 

Yo daraknor.....

Le nombre maximum de transactions est configurable dans cet EA. Vous pouvez l'ajuster en fonction de la marge que votre compte peut supporter. Il ne continue pas à ouvrir des positions jusqu'à ce que vous soyez à court d'argent. Vous devez faire plus d'analyse.

 

stoploss

ok les gars - J'ai la version stop loss et elle est géniale - même dans la secousse d'hier sur le marché pour la paire USD/JPY, elle a bien fonctionné et a minimisé la perte. Si vous l'avez, testez-le !

 
 
YupYup:
Mec, c'est quoi ce bordel ? Vous ne pouvez pas vendre les EA d'autres personnes.

Eh bien, c'est exactement ce que le vendeur de forex-soft a fait avec l'EA EuroX2 ! !!

Vous êtes tellement "NOIR et BLANC" ! Vous ne voyez pas les nuances de gris même lorsqu'on vous le fait remarquer, comme je l'ai fait plus tôt dans ce fil lorsque j'ai informé tout le monde que cette EA Euro X2 n'était rien de plus que l'EA 10point3. EA DISPONIBLE GRATUITEMENT.

Donc maintenant, je suis obligé de poster le code source - il n'y a rien de mal à le faire puisque le soi-disant "vendeur" gagne de l'argent avec le travail d'un autre.

Il n'y a qu'un seul petit changement dans l'EA EuroX2 qui est différent de l'EA 10Point3 avec l'utilisation de MacD, et le vendeur de Forex-soft a également changé certains noms de variables.

La prochaine fois, si vous ne savez pas de quoi vous parlez, il vaut mieux ne rien dire et sortir des déclarations stupides comme celle citée ci-dessus. Et si vous voulez en savoir plus sur l'ingénierie inverse, etc. et sur les sociétés de logiciels qui vendent les produits d'autres personnes, faites des recherches sur Microsoft - ils ont fait de l'ingénierie inverse sur de nombreux logiciels......

Le code est dans le prochain post

 

C'est peut-être la raison pour laquelle les fantômes qui vendent cette chose n'ont pas d'informations de contact sur leur site web.