EuroX2.ex4 des commentaires ? - page 3

 
herkfsu:
Comment faites-vous fonctionner 2 EAs différents ? Deux ordinateurs ?

Salutations herkfsu, en lisant les messages qui ont suivi votre question, vous avez vu un couple de messages indiquant plusieurs EAs en cours en même temps. C'est vraiment très facile à faire et le PC n'a pas besoin d'être très puissant pour l'essayer. J'ai un ordinateur portable assez récent comme ordinateur secondaire de trading qui fonctionne sur un réseau local sans fil dans la maison. Il ronronne en faisant tourner de 6 à 18 copies de MT4 et en effectuant des tests de démonstration sur différents EA.

Il suffit de créer un nouveau dossier dans le répertoire des programmes et de le nommer comme MT4-demo02 ou autre, afin que vous puissiez faire la différence. Installez ensuite une nouvelle copie de MT4 dans ce dossier, placez vos EA à tester dans le dossier des experts à l'intérieur, et c'est parti : ) Répétez ce processus autant de fois que vous le souhaitez en créant un nouveau dossier/installation/démo.

Bon trading,

Thom

 

EuroX2

Il est conçu pour travailler sur le pir euro/usd. les résultats que vous avez postés pour d'autres paires sont juste parce que vous n'avez pas suivi les instructions. vous devez les suivre pour avoir ne serait-ce que la moitié d'une chance.

 

Si ce type était sérieux et que ses systèmes (EA) fonctionnaient, il aurait son propre site web, et non un sous-domaine de NetFirms.

 

Paramètres optimaux et cadre temporel pour EuroX2

J'ai testé cet EA sur l'Euro et j'ai trouvé les meilleurs résultats en tradant dans le cadre temporel de 1 heure en utilisant les paramètres suivants :

MaxTrades 6

Pips 3

Take Profit 17

Trailing Stop 4

J'ai trouvé ces paramètres en utilisant la fonction d'optimisation de MT4. Il m'a fallu littéralement un jour et demi pour les terminer. Comme il n'y a pas de stop loss, vous devez vous assurer que vous disposez d'une connexion haut débit fiable. Vous pouvez également vous procurer un onduleur pour votre ordinateur et votre modem DSL/câble.

Je suis en train de trader un compte réel avec ce système et, jusqu'à présent, les résultats sont bons. Je vous ferai savoir à la fin du mois d'octobre 2006 ce qu'il en est.

Yam Digger

 

Je crois avoir lu quelque part que le site a modifié le temps des tests à 4 heures...

 

EuroX2

Quelqu'un peut-il télécharger cet EA pour que je puisse changer les paramètres et le tester sur un courtier ECN.

Merci d'avance,

Aakif

 

Bonjour, je suis content que ce sujet soit toujours d'actualité, j'aimerais changer quelques paramètres sur cet EA mais la version que j'ai n'est pas modifiable, pouvez-vous télécharger la version modifiable ?

Merci d'avance.

yamdigger:
J'ai testé cet EA sur l'Euro et j'ai trouvé les meilleurs résultats en tradant dans le cadre temporel d'une heure en utilisant les paramètres suivants :

MaxTrades 6

Pips 3

Take Profit 17

Trailing Stop 4

Je les ai trouvés en utilisant la fonction d'optimisation de MT4. Il m'a fallu littéralement un jour et demi pour les terminer. Comme il n'y a pas de stop loss, vous devez vous assurer que vous disposez d'une connexion haut débit fiable. Vous pouvez également vous procurer un onduleur pour votre ordinateur et votre modem DSL/câble.

Je suis en train de trader un compte réel avec ce système et, jusqu'à présent, les résultats sont bons. Je vous ferai savoir à la fin du mois d'octobre 2006 comment il se comporte.

Creuseur d'ignames
 
luckyargfx:
Bonjour, je suis content que ce fil de discussion soit toujours en vie, j'aimerais changer quelques paramètres sur cette EA mais la version que j'ai n'est pas modifiable, pourriez-vous télécharger la version modifiable ? merci d'avance.

Je pense que vous ajustez les propriétés lorsque vous le chargez...

 

Cet EA EuroX2 est l'un des pires qui soient. Tout ce qu'il fait est de danser autour de l'inversion et de générer de petites pertes dans la gamme de 1,50 $. J'aurais dû savoir qu'il ne fallait pas acheter quelque chose sur un site web sans coordonnées ni assistance. Quiconque a rêvé de cette affirmation de 2 460 % par an sur cette limace a dû mâcher un sérieux peyotl. Une autre encoche dans le totem des achats impulsifs stupides de ma part. 99 buckaroos dans la chasse d'eau.

 

Bonjour, je suis un débutant. Il y a quelques mois, j'ai acheté Automoney3_ind.ex4 pour 49 $ et il n'a pas fonctionné correctement, pas comme lorsque je l'ai utilisé en backtesting. En fait, il ne fonctionne presque pas du tout. Et le pire c'est que je ne peux pas me plaindre à netfirm puisque c'est un hôte public . Je pense donc que EuroX2.ex4 est le même, mais qu'il a l'air bien dans le backtest. Si vous cherchez un EA, je vous recommande elcactus.com, il fournit gratuitement un grand nombre d'EA puissants.