EuroX2.ex4 des commentaires ? - page 2

 

*mise à jour des paramètres de test

Eurox2

en utilisant : cadre temporel : h1

(4) paires : (eur/usd) eur/gbp (eur/jpy) usd/jpy

dépôt initial : 3000

(2) db : fastfx & fxprofit

modification des paramètres par défaut des éléments suivants :

stop loss : 10

take profit : 17

firebirdv63

utilisation : time frame de h1

(4) paires : (eur/usd) eur/gbp (gbp/usd) usd/jpy

dépôt initial : 10,000

db : trade executioner

modification des paramètres par défaut des éléments suivants :

stop loss : 10

take profit : 17

j'ai également changé le temps en h1

j'ai senti que certains des paramètres devaient être ajustés. le test était de comparer les systèmes. je pense que cela donnera de meilleurs résultats. j'ai également réduit les imputs sur TP et SL pour voir ce qui se passerait lors de la publication du prochain rapport. les rapports d'aujourd'hui ont eu un impact négatif énorme sur le résultat net.

... que peut-on attendre d'un robot ?

 

pourquoi ne pas arrêter de trader les jours de grandes nouvelles ?

Comment faites-vous tourner 2 EAs différents ? 2 ordinateurs ?

J'attends vos résultats avec impatience !

 
herkfsu:
pourquoi ne pas arrêter de trader les jours de grandes nouvelles ?

Comment faites-vous fonctionner 2 EA différents ? 2 ordinateurs ?

J'attends vos résultats avec impatience !

J'ai 3 comptes ouverts avec des bases de données différentes. J'ai un système plus récent avec beaucoup de matériel neuf qui me permet d'ouvrir les 3 plateformes et de les faire fonctionner en même temps.

Pour répondre à votre première question, je suppose que je fais des tests pour voir ce que les Ea font tout le temps, y compris les événements d'actualité. Si je trouve que les avoir ouverts pendant les événements d'actualité va me fournir des pertes constantes, je les fermerai avant les événements d'actualité, mais cela me semble pénible. Je devrais aussi fermer toutes les positions ouvertes en prenant le profit ou la perte à ce moment-là, mais avec les nouveaux stop loss que j'ai mis, je perdrais au maximum 10 pips.

nous verrons... c'est pour cela que je fais des essais

 
herkfsu:
Pourquoi ne pas arrêter de trader les jours de grandes nouvelles ?

Comment faites-vous fonctionner 2 EA différents ? Deux ordinateurs ?

J'attends vos résultats avec impatience !

J'ai 6 plateformes du même courtier sur le même serveur )

Il suffit d'installer dans un nouvel emplacement à chaque fois, mais attention au trafic élevé si vous avez des systèmes très actifs, cela peut causer un glissement, mais je n'ai pas encore eu de problème.

 

Premiers résultats

j'ai quelques résultats que je voudrais poster. j'ai décidé d'abandonner ce test. après avoir lancé les chiffres, les deux sont des échecs.

Je me suis dit qu'en les faisant tourner pendant la nuit et en essayant de fermer les positions avant le week-end, les résultats auraient été encore pires.

N'hésitez pas à effectuer vos propres tests.

Dossiers :
 

Comment avez-vous effectué le test H1 ou H4 ?

Je me demande si vos tests sont précis, est-ce que quelqu'un a réellement pris l'EA et l'a testé. Il est dit H4 time frame pas H1 !

"IL EST CREE SPECIALEMENT POUR TRAVAILLER sur l'EUR/USD, graphique H4 ! !! "

\

S'il vous plaît regardez à nouveau, il peut fonctionner avec les bons paramètres.

Berdj

 
berdj:
Je me demande à quel point vos tests ont été précis, est-ce que quelqu'un a réellement pris l'EA et l'a testé en avant. Il est écrit H4 time frame et non H1 !

"IL EST CREE SPECIALEMENT POUR TRAVAILLER sur EUR/USD, graphique H4 ! !! "

S'il vous plaît regardez à nouveau, il peut fonctionner avec les bons paramètres.

Berdj

à l'origine, lorsque j'ai testé cet EA particulier... il devait être utilisé sur le cadre temporel d'une heure. j'ai revisité ce site et maintenant ils disent qu'il devrait être utilisé sur le cadre temporel de 4 heures. je pourrais retester cet EA particulier dans un avenir proche mais pour l'instant, je vais devoir mettre celui-ci en veilleuse. je suis actuellement en train de tester un autre EA.

 

Test de l'EuroX2 en cours

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je teste actuellement l'EA EuroX2. Jusqu'à présent, je n'ai pas assez de données pour les partager, mais je les partagerai lorsque j'estimerai en avoir assez pour être concluant. Une question à ceux qui ont testé cette EA.......

Je remarque qu'il devrait fixer un take profit ( T/P) de 40 pip et un trailing stop de 20 pip lors de l'ouverture d'une position. Je vois la ligne pointillée indiquant le point T/P sur le graphique. Cependant, à de nombreuses occasions, une position ouverte sera bien plus de 20pips sous l'eau au cours de la négociation de cette EA. Je ne m'attendrais pas à cela si un stop suiveur était réellement placé à 20 pips pour chaque ordre. Tout commentaire sera le bienvenu.

Merci,

TJ56

 

Si cet EA fonctionnait sur un compte réel, personne ne le vendrait pour 99$.

Il y a des EA qui utilisent des bugs sur MT et qui produisent de gros résultats. Je n'ai personnellement pas confiance en ces gars, parce que je n'ai pas pu trouver de coordonnées sur leur site web ... donnez-nous juste de l'argent et nous sommes faits ...

faratejarat:
Bonjour, c'est mon premier message dans ce forum

Merci pour le partage de cet EA, le backtest est vraiment génial ! !!

en 1 an de backtest il a transformé 1000$ en 2 millions de $ et en 2 ans il a transformé en 20 millions de $ j'espère que le forward test sera comme le grand backtest !!!
 

Résultats de la première semaine de test pour EuroX2

All.......J'ai ouvert un mini-compte il y a une semaine et déposé 250,00 $ avec un effet de levier de 50:1. J'ai lancé l'EA EuroX2 le 14 septembre et l'ai laissé fonctionner sans interruption jusqu'à aujourd'hui. Le solde de mon compte est actuellement de 277,50, soit un retour sur investissement de 11%. A certains moments, le compte a baissé de 50% alors que 4 positions étaient ouvertes, parfois pendant plusieurs jours. Mais, dans chaque cas, les positions ont fini par être fermées simultanément pour un gain net. Je ne suis pas encore convaincu que cet EA fonctionne, et je vais continuer à le tester pendant au moins un mois complet. Mais les résultats de la première semaine sont positifs et je voulais le faire savoir à tous ceux qui sont intéressés. Il semble que l'on ne puisse pas surveiller celui-ci toutes les minutes. Vous devez juste le laisser fonctionner sur un graphique H4 et le vérifier de temps en temps. Plus d'informations à venir la semaine prochaine.........