SideWinder pour CCI : ma première version - page 3

 

Bonjour à tous,

Comme promis, voici une version superposée du SideWinder pour MT4. Il suffit de le faire glisser et de le déposer sur n'importe quel indicateur CCI et il s'ajoutera au bas de l'indicateur CCI et montrera toujours les angles comme un commentaire dans le coin supérieur gauche du graphique.

Il s'agit simplement d'une alternative pour ceux qui ne souhaitent pas l'avoir dans un second cadre et économiser de l'espace sur l'écran.

Meilleurs voeux et bonne chasse

FX Sniper

NOTE : Toutes les dernières versions des indicateurs se trouvent dans le post numéro 24 de ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/174836.

 
Dossiers :
allinone.gif  21 kb
 

Salut, FX Sniper :

Merci de partager avec nous votre nouvel indicateur ChopZone et SideWinder.

Dans le post #23 vous nous dites que vous n'êtes pas un trader CCI. Quels indicateurs, le cas échéant, utilisez-vous dans vos opérations de change? Que recommanderiez-vous pour le cadre temporel de 5 minutes ? Au fait, j'aime beaucoup votre CCI Ergodique & Trigger. Merci encore.

 
Rancho:
Bonjour, FX Sniper :

Merci de partager avec nous votre nouvel indicateur ChopZone et SideWinder.

Dans le post #23, vous nous dites que vous n'êtes pas un trader CCI. Quels indicateurs, le cas échéant, utilisez-vous dans vos opérations de change ? Que recommandez-vous pour le cadre temporel de 5 minutes ? Au fait, j'aime beaucoup votre CCI Ergodique & Trigger. Merci encore.

Bonjour Rancho !

Bien que je ne trade pas en utilisant le CCI, il y a un parallèle entre ce que Woodie appellerait un ZLR (zero line reject) et les trades que je fais qui sont tous basés sur la tendance.

J'ai un indicateur de momentum personnalisé que j'ai construit spécialement pour localiser les creux pendant les marchés à forte tendance alors que la plupart des oscillateurs de momentum réguliers cessent de fonctionner dans les marchés à tendance.

J'ai cependant toujours été à la recherche d'un bon filtre de qualité de tendance et SW et CZI n'ont fait qu'attirer mon attention. Si cela fonctionne pour les transactions ZLR, cela fonctionnera certainement pour mes transactions de tendance régulières.

Je vais peut-être à l'avenir commencer un fil de discussion où nous pourrions discuter de toutes les idées et partager tous les indicateurs que j'ai construits qui comprennent de nombreux outils statistiques de qualité tels que R-Squared, R-Slope, indicateurs de corrélation variouse etc ... tous ces bien sûr ne sont pas utilisés dans mon plan de commerce actuel, mais a été développé et codé en raison d'une soif constante de connaissances et de divertissement Pas de raison de réparer quelque chose qui n'est pas cassé.

J'attends avec impatience de vous y voir !

Cordialement,

FX Sniper

 
FX_Sniper:
Bonjour Rancho !

Bien que je n'utilise pas l'ICC, il y a un parallèle entre ce que Woodie appellerait un ZLR (zero line reject) et les transactions que je fais, qui sont toutes basées sur la tendance.

J'ai un indicateur de momentum personnalisé que j'ai construit spécialement pour localiser les creux pendant les marchés à forte tendance alors que la plupart des oscillateurs de momentum réguliers cessent de fonctionner dans les marchés à tendance.

J'ai cependant toujours été à la recherche d'un bon filtre de qualité de tendance et SW et CZI n'ont fait qu'attirer mon attention. Si cela fonctionne pour les transactions ZLR, cela fonctionnera certainement pour mes transactions de tendance régulière.

......

Bien à vous,

Sniper FX

Allez, FX Sniper. Vous avez attiré mon attention une fois de plus. C'est ton moment et tu as de l'élan. Mais, je reste ici par curiosité maintenant. J'utilise uniquement l'indicateur Momentum normal et le RSI-TC, si nécessaire, pour m'aider à déterminer la direction de la tendance et sa force. Si vous le voulez bien, pourriez-vous partager et expliquer votre indicateur de momentum personnalisé ?

J'ai essayé l'ensemble d'indicateurs CCI Woodies pour le trading des e-minis et du forex. Mais je ne pouvais tout simplement pas gérer tous ces modèles. ZLR est la seule chose que je peux comprendre. Comme je l'ai dit, je veux que ce soit simple et efficace. Vous, raff1410, Igorad, et beaucoup d'autres dans cette communauté TSD le font.

Chapeau bas à vous TOUS.

FXCruiser

 
ValeoFX:
Où trouve-t-on les indicateurs et le modèle, s'il vous plaît Cruiser ? J'aimerais aussi le tester.

ValeoFX,

Je serais heureux de le partager, avec la permission de FX Sniper puisque c'est son fil de discussion. Sinon, envoyez-moi votre adresse e-mail et je vous en ferai part.

La beauté, l'efficacité, du système de trading simplifié (B.E.S.T). Je viens de l'inventer.

FXCruiser

 

Un autre BULLSEYE

ou plutôt, c'est un BEARSEYE...

FX Sniper, jetez un coup d'oeil à ce que vous avez fait. J'ai fait quelques changements de couleur et avec la barre transversale, tout s'est aligné, les BULL et les BEARS, juste devant vos yeux.

https://c.mql5.com/forextsd/forum/10/bullseye.jpg

Est-ce que c'est assez simple ? Est-ce que ce sera efficace ? Nous le verrons bien lundi et le reste de la semaine prochaine.

SIMPLEMENT

Insomnie à Manille (3h30 du matin). Je serai de retour aux Etats-Unis le mois prochain. Mais je préférerais être en Espagne (ce qui convient, en termes de temps, pour le trading de devises).

FXCruiser

Dossiers :
bullseye.jpg  163 kb
 

Je suis désolé, j'ai téléchargé le mauvais fichier ci-dessus. Voici l'image correcte du graphique BULLSEYE/BEARSEYE. Veuillez noter la fenêtre de l'indicateur #3 ; c'est ce que j'utilisais avant la version de FX Sniper.

Merci.

Dossiers :
 

Salut FX Sniper, j'ai raté quelque chose, tu as fait un grand travail artistique ici, pour ceux qui jouent avec huuya doit être fasinatting avec votre travail, d'ailleurs je ne peux pas voir le czi final et l'enrouleur latéral excessivement pouvez-vous le pointer dans le bon sens, cheers.

 
hulahula:
...., au fait, je ne vois pas le czi final et l'enrouleur latéral, pouvez-vous le pointer dans le bon sens ? merci.

hulahula, regarde ici https://www.mql5.com/en/forum/174836/page2. Profitez-en !