SideWinder pour CCI : ma première version - page 13

 
creztor:
FX Sniper : beau travail et je suis absolument stupéfait de l'effort, du temps et de la rapidité de ce que vous faites. Je vais continuer à suivre ce fil de discussion avec grand intérêt.

Bonjour à tous,

C'est un GRAND plaisir - en disant simplement merci ou en postant ici, vous contribuez à ce que tout cela vaille la peine, donc je dois vous remercier aussi.

Bonne chasse !

FX Sniper

 
FX_Sniper:
Bonjour à tous,

Veuillez vous référer aux derniers paragraphes du poste 104

https://www.mql5.com/en/forum/174836/page7

Je ne peux malheureusement pas me lancer tant que les bases ne sont pas en place.

Merci de comprendre que nous n'en sommes pas encore au stade du réglage fin d'un système, nous sommes encore en train de mettre les outils dans la boîte et j'ai besoin d'aide à ce sujet.

Meilleurs vœux !

FX Sniper

Je l'ai lu, mais comme vous semblez travailler à la vitesse de l'éclair, j'ai pensé qu'il avait déjà été adapté.

Merci encore.

 

OOOOOOOOOO YYYYYYYAAAAAA

Encore un gros coup !

 

Daggg BJ Tu l'as bien compris. Vous prévoyez de devenir réel ?

 

Oui, c'est une très belle prise que vous avez là.

 

Banzaï ! !!, un vrai crédit à FX Sniper. Le R - est -+ 30&40 mais il est bon de xst comme anticlimax voit l'indi tout isagree pour descendre les pips à ces prix . Cheers

Dossiers :
gg_1.gif  28 kb
 

Fx crusier quoi de neuf mec, tu l'as touché en plein dans le mille ? Merci.

 

Xst utilisant tous les indi, daggg bon ! Remplit comme au bon vieux temps en utilisant la lumière rouge, la lumière verte et la TNT.

Dossiers :
hh.gif  28 kb
 

Lectures sur le graphique

FX_Sniper:
Bonjour à tous.

Ok, encore une fois, désolé d'avoir mis si longtemps à suivre vos explications, je n'ai pas encore pris mes pilules pour le cerveau ce matin.

Quoi qu'il en soit, j'ai mis à jour le post 24 comme d'habitude avec une version modifiée du CCI personnalisé original que j'ai posté hier.

Il n'a pas toutes les alertes et autres cloches et sifflets que le DoubleCCI_Woodie a car je n'ai pas le temps de coder tout cela, et je préfère ne pas voler le code d'autres personnes.

J'espère qu'il est à votre goût maintenant. J'ai inclus une capture d'écran comparant les deux... les couleurs que vous pouvez changer et il devrait s'en souvenir aussi. Sauvegardez le tout comme un modèle et Bob est votre oncle.

Si vous avez besoin du CCI(6), il vous suffit de glisser et déposer un CCI MT4 régulier dessus.

Prends soin de toi,

Sniper FX

Salut FX_Sniper,

Quelles sont ces lectures sur votre graphique ?

Quelle est la signification de ces indicateurs ?

Dossiers :
chart.jpg  14 kb
 
svirgo:
Bonjour FX_Sniper,

Qu'est-ce que vous lisez sur votre carte ?

Quelle est la signification de ces indicateurs ?

Svirgo

C'est une partie des différentes barres de titre personnalisées que j'utilise car MT4 n'en dispose pas, cela n'a rien à voir avec ce fil de discussion ou Woodie ou autre.

FX Sniper