SideWinder pour CCI : ma première version - page 12

 

Salut, Errrr, non. Cubesteak a raison dans ce qu'il dit. Ce n'est pas l'ajout d'une barre jaune mais le fait que votre cci peint les barres en gris, ce qui devrait être la couleur de la tendance. Le double cci woodies a raison.

napeharm

 
FX_Sniper:
PS CubeSteak, AUCUN de tes graphiques n'est visible ?

Hmm... j'ajoute les URLs pour eux aussi dans les posts... Voici l'important: http://www.cubesteak.net/images/TrendCCITraditionalPainting.gif

On dirait que vous l'avez maintenant... Désolé, c'est difficile à écrire ! Ca a l'air tellement compliqué, mais visuellement c'est très facile, n'est-ce pas ? héhé

-CS

PS - Je t'ai à nouveau envoyé un MP...

 

Voir le poste 111

 

Bonjour, oui, aucun problème.

napeharm

 

Hey vous tous.

Ok, encore une fois désolé d'avoir mis tant de temps à suivre vos explications, je n'ai pas encore pris mes pilules pour le cerveau ce matin.

Quoi qu'il en soit, j'ai mis à jour le post 24 comme d'habitude avec une version modifiée du CCI personnalisé original que j'ai posté hier.

Il n'a pas toutes les alertes et autres cloches et sifflets que le DoubleCCI_Woodie a car je n'ai pas le temps de coder tout cela, et je préfère ne pas voler le code d'autres personnes.

J'espère qu'il est à votre goût maintenant. J'ai inclus une capture d'écran comparant les deux... les couleurs que vous pouvez changer et il devrait s'en souvenir aussi. Sauvegardez le tout comme un modèle et Bob est votre oncle.

Si vous avez besoin du CCI(6), il vous suffit de glisser et déposer un CCI MT4 régulier dessus.

Prenez soin de vous,

FX Sniper

Dossiers :
cciwood.gif  22 kb
 

Salut,

Cela ressemble beaucoup au travail effectué par FX Sniper. Je suis sûr que le trading sera un léger soulagement après cette .............. !

Je vais le vérifier et en attendant, merci beaucoup pour votre excellent travail.

napeharm

 

Bonjour,

Ok, juste encore un petit graphique de l'Euro 5min pour voir comment les choses se présentent. Nous avons une fourchette très étroite qui constitue un bon terrain d'essai pour l'indicateur CZI, comme le montre la capture d'écran, il fait son travail !

Un peu plus de 5500 visites maintenant, allez les gars, plus de 3100 téléchargements :

FX Sniper

Dossiers :
working2.gif  38 kb
 

Votre EMA-34 et votre LSMA-25

Serait-il possible d'avoir une version où l'on pourrait modifier les paramètres en fonction de ce que nous utilisons individuellement, s'il vous plaît ?

J'ai déposé un 34_LSMA sur mon CCI-34/14 avec d'excellents résultats et je n'utilise pas du tout le 34-EMA. Sans vouloir vous manquer de respect, je trouve que mes réglages EMA_settings fonctionnent mieux pour moi.

Merci de partager votre expertise.

Je vous souhaite bonne chance.

 

FX Sniper : excellent travail et je suis absolument stupéfait de l'effort, du temps et de la rapidité de ce que vous faites. Je vais continuer à suivre ce fil de discussion avec grand intérêt.

 
ValeoFX:
Serait-il possible d'avoir une version où l'on pourrait modifier les paramètres de ce que nous utilisons individuellement, s'il vous plaît ?

J'ai déposé un 34_LSMA sur mon CCI-34/14 avec d'excellents résultats et je n'utilise pas du tout le 34-EMA. Sans vouloir vous manquer de respect, je trouve que mes réglages EMA_settings fonctionnent mieux pour moi.

Merci de partager votre expertise.

Meilleurs voeux.

Bonjour,

Veuillez vous référer aux derniers paragraphes du post 104

https://www.mql5.com/en/forum/174836/page7

Je ne peux malheureusement pas sauter le pas tant que les bases ne sont pas en place.

Merci de comprendre que nous ne sommes pas encore au stade de la mise au point d'un système, nous sommes encore en train de mettre les outils dans la boîte et j'ai besoin d'aide à ce sujet.

Meilleurs voeux !

FX Sniper