SideWinder pour CCI : ma première version - page 10

 

Sniper - très cool le CCI avec le LSMA à la ligne zéro. Merci beaucoup pour tous vos efforts !

 

Salut FX_Sniper,

Cela fait des mois que j'attends que quelqu'un fasse cela et c'est enfin fait. FX_Sniper, tu es le meilleur. Merci pour cet excellent travail.

J'ai cependant une question. Peut-on changer les valeurs des LSMA et EMA ? Je suis juste curieux.

 

Salut cubesteak,

Vous avez soulevé quelques bons points. Corrigés ou non, j'adore ces indicateurs.

 
hulahula:
Aujourd'hui je l'ai vraiment essayé au moment des nouvelles et il fonctionne comme un charme, il correspond au signal d'achat avant la nouvelle. excellento FX-S

Salut Hulahula,

Votre graphique a attiré mon attention. Je suis très intéressé par votre indicateur de "qualité de la volatilité". Pourriez-vous m'en envoyer une copie ? nirvanatiger(AT)hotmail.com

merci,

nirvanatiger

 

Qualité de la volatilité

Vous pouvez le télécharger à partir d'ici, https://www.mql5.com/en/forum. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez en discuter, veuillez les adresser à ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/general. Concentrons-nous ici sur les indicateurs de FX Sniper.

Merci.

 

Salut Cubesteak,

Tu es en train de chasser quelques pippies hein LOL bien joué !

En ce qui concerne votre demande sur les changements de CCI, je comprends ce que vous voulez dire, par exemple, le changement de couleur dans l'histo est seulement quand l'histo reste là après la fermeture de la cinquième barre, je vais voir si je peux le faire, et puis aussi vous voudriez que la 6ème barre se démarque d'elle-même aussi.

Le problème est que nous n'avons que 8 tampons d'indicateurs disponibles dans un indicateur comme je l'ai dit à plusieurs reprises et je suis sûr que vous en êtes également conscient. Dans la version CCI que j'ai publiée, j'utilise 7 tampons, chaque couleur utilise un tampon et chaque ligne (2 d'entre elles) en utilise un chacune, et le LSMA utilise également un tampon non affiché, ce qui nous amène à 7 tampons avec un en trop, donc - nous sommes peut-être au maximum ici - je ne suis pas encore sûr - j'examinerai cela un peu plus tard, à moins que je ne supprime le CCI(6) et le LSMA, alors peut-être (je ne suis pas encore sûr) nous pourrions obtenir la bonne coloration du CCI.

En attendant, si vous pouvez me fournir un CCI personnalisé qui fait la coloration correctement, nous pouvons voir combien de tampons sont libres - peut-être l'optimiser un peu (j'ai besoin de 3 tampons pour avoir l'affichage du LSMA sur la ligne 0 ou 2 tampons si j'utilise iCustom pour importer le LSMA d'un indicateur séparé).

Ce serait bien d'avoir le meilleur résultat possible, car c'est le but de toute cette aventure, donc si vous pouvez m'aider, nous pourrons conclure en un rien de temps.

Merci pour tous vos commentaires les gars, de cette façon je sais que je ne suis pas assis ici à perdre mon temps.

A plus tard !

FX Sniper

PS : Si vous avez un tel indicateur CCI, envoyez-moi plutôt un message pour avoir mon adresse e-mail, ainsi nous n'encombrons pas les choses ici avec des prototypes - et nous gardons le poste central de sortie 24 pur avec seulement des versions bêta.

 

CubeSteak,

Je sais que c'est dans un de ces fichiers PDF de Woody, mais je mentirais et irais en enfer si je disais que la lecture de ces PDF ne m'ennuie pas au plus haut point - Ne demandez pas !

Merci,

FX Sniper

 

Bonjour, vous ne perdez certainement pas votre temps avec FX Sniper !

Vos derniers indicateurs pour le CCI sont excellents et constituent un ajout très apprécié. Le fait de pouvoir superposer le Sidewinder et le CZI est une fonctionnalité intéressante qui permet de gagner de l'espace à l'écran, etc. et de les rendre faciles à lire.

Par rapport au cci avec LSMA sur la zeroline, oui, je le veux aussi. C'est un moyen très facile de lire si le 14 cci est en accord avec les signaux juste d'un coup d'œil. J'ai les bons cci colorés mentionnés avec une barre de temps jaune mais ils utilisent déjà 7 tampons. Est-il possible de faire une superposition de la LSMA pour la zeroline afin qu'elle puisse être simplement placée au-dessus de n'importe quel cci que nous choisissons d'utiliser ? A part cela, il faut enlever les 6 cci qui peuvent être superposés de toute façon et qui ne manqueront pas dans un cci propriétaire.

J'attends avec impatience que vous publiiez le code de ces indicateurs afin qu'ils puissent être adaptés à nos besoins, aux paramètres de couleurs, etc., plutôt que de compter sur vous pour satisfaire tout le monde, ce qui n'est pas possible !

J'attends également avec impatience un fil de discussion avec vos autres indicateurs. J'ai passé beaucoup de temps dans le passé à regarder vos différents indicateurs CCI avec ergodic etc. et je pense que vous avez beaucoup à offrir à la communauté FX.

En attendant, bonne chance avec votre travail.

napeharm

 

Bonjour, concernant votre précédent article, le critère tel que je le comprends est que l'entrée se fait sur la sixième barre, qui est donc de la couleur de la direction. Il y a donc quatre barres colorées en gris/lavande, peu importe, puis une barre de temps jaune, puis la couleur de la direction avec la sixième barre d'entrée.

Si cela répond à votre question.

napeharm

 

Bonjour Napeharm,

Je suis heureux d'avoir de vos nouvelles. Eh bien, en ce qui concerne le partage du code pour les deux indicateurs de superposition, je serais probablement attaché à un poteau et brûlé si je partageais ce lot, mais ce que je peux partager peut-être, c'est lorsque le CCI est fait avec le LSMA sur elle et toutes les couleurs sont justes, alors je peux donner tout cela, je ne me dérange pas, tant que nous n'avons pas de nombreuses versions différentes flottant partout dans le fil et se laisser distraire par toutes sortes de choses bizarres, vous savez comment les choses s'égarent facilement. Je sais que je ne peux pas contrôler les choses ici, mais j'espère qu'au fur et à mesure que nous créons des outils, nous n'aurons qu'un seul endroit central où nous distribuerons ceux que nous gardons ou ceux par défaut et ceux personnalisés à partir de là, que vous pourrez échanger partout ailleurs.

Je partagerai de mon côté le code etc. que je peux, bien que ce ne soit pas mon but d'éduquer les gens au codage ou de créer un code d'exemple, mon but ici est d'apporter SideWinder, CZI et LSMA à MT4 dans toute sa gloire Woodie Je peux installer des paramètres etc. par demande qui n'est pas du tout un problème, les couleurs peuvent être réglées sur n'importe quel indicateur aussi, ce n'est pas une fixation, seulement des valeurs par défaut que tout le monde peut changer. Je n'ai cependant pas l'intention de créer des paramètres pour la logique de base sur le SW et le CZI, ceux-ci doivent rester purs car ils ont été initialement inventés par l'équipe Woodie.

Les optimiser, etc. est un sujet pour un fil complètement différent je pense. Ici, nous devons d'abord nous concentrer sur les bases, comme les faire fonctionner de manière professionnelle et mettre nos graphiques CCI au niveau du vrai McCoy en utilisant nos ressources MT4 limitées. Une fois que nous avons les bases correctes, la prochaine étape logique pour ceux qui sont assez audacieux serait d'optimiser, de changer et de personnaliser davantage les choses - je n'ai aucun problème avec cela, je pense juste que cela ne fait pas partie de l'étape actuelle, c'est tout et un peu trop tôt dans le jeu pour cela aussi.

Encore une fois, merci pour votre contribution, et si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer ce CCI ici : fxsniper AT gmail.com ( Bless Gmail ), peut-être que je peux l'optimiser d'une certaine manière et peut-être bin CCI(6) ... cela accélérerait certainement les choses au lieu de tout recommencer depuis le début hehehe.

Bonne chance !

FX Sniper