SideWinder pour CCI : ma première version - page 8

 

Ouais

Faites l'amour, pas la guerre

 

Lequel ne fonctionne pas pour vous ? Envoyez-moi votre e-mail par MP, je vous enverrai ce qui fonctionne ici.

 

Comme demandé...

hulahula,

Je vous ai envoyé par e-mail le modèle et les indicateurs que vous avez demandés. Bon courage !

fxcruiser

 
FX_Sniper:
Salut,

Vous n'avez plus besoin du CZI.ex4 comme indiqué dans certains messages plus tôt dans le fil.

Si cela ne fonctionne pas, référez-vous au message précédent pour les raisons que je ne souhaite pas passer plus de temps sur ce sujet.

Tout ce que je peux dire, c'est que ceux que j'ai ici sont les mêmes que ceux postés ce matin et qu'ils fonctionnent.

J'ai fixé mes conditions pour recommencer mes efforts pour construire ces indicateurs.

Je vous souhaite bonne chance,

FX Sniper

Je ne comprends que trop bien vos frustrations. Désolé pour cela. Oui, j'ai téléchargé le dernier et j'ai pré-supprimé les autres comme vous l'avez suggéré. Le seul qui fonctionne pour moi est l'overlay, mais cela doit suffire pour le moment. J'ai hâte de voir quelqu'un "faire le ménage" ici.

Mes meilleurs vœux, toujours.

 
fxcruiser:
hulahula,

Je vous ai envoyé par e-mail le modèle et les indicateurs que vous avez demandés. Profitez-en !

fxcruiser

Huuyaa va maintenant.

 
Dossiers :
sw_1.jpg  23 kb
 

Bonjour,

Veuillez vous référer au post 24. J'ai réparé l'indicateur CZI Overlay cassé et il devrait fonctionner partout, quel que soit le courtier que vous utilisez, j'ai également réglé les barres d'historique par défaut à 500 au cas où quelqu'un oublierait d'obtenir plus d'historique.

Veuillez noter qu'après une enquête plus approfondie entre plusieurs plateformes MT4, il est clair que vous aurez une ou deux couleurs qui ne correspondront pas à 100% entre elles. Ce n'est pas la fin du monde je suppose, une tendance est une tendance, chop est chop et ainsi de suite.

Quoi qu'il en soit, c'est tout pour le moment.

FX Sniper

PS : Les flux semblent avoir une grande influence sur le résultat de ces indicateurs, car un pip supplémentaire ici et là s'ajoute aux écarts dans les EMA et LSMA, et je pense que la règle tacite est de regarder l'image moyenne...

 

OOOOOOOOO YYAAAAAAAA

Ça marche

Merci beaucoup Fx Sniper

 
 

Salut Big Joe, ne pleurez pas FX Sniper, réparez-le, merci encore FX Sniper.