SideWinder pour CCI : ma première version

 

Bonjour à tous les chasseurs de points !

Je vous présente ici ma première tentative d'une version MT4 du populaire indicateur SideWinder rendu populaire par Woodies et tous les traders CCI.

Je travaille encore actuellement sur une version CCI overlay qui s'adaptera à l'indicateur CCI aux niveaux 200. D'ici là, cette version sera peinte dans sa propre fenêtre. ( EDIT : 12/08/2006 Ceci a été réorganisé )

Ce modèle est basé sur le code eSignal que j'ai reçu.

Dans le coin supérieur gauche du graphique, il affichera les angles actuels de la EMA(34) et de la LSMA(25).

Pour autant que je sache, j'ai codé la première version du LSMA pour MT4 il y a quelque temps et j'ai depuis mûri dans mes compétences de codage. Je présente également ici une version nettoyée du LSMA en couleur.

Je suis ouvert à tout commentaire constructif visant à améliorer le SideWinder pour MT4 et je ferai de mon mieux pour répondre à toute demande.

Veuillez garder à l'esprit que je travaille à plein temps et que je ne peux consacrer que du temps libre à ce projet.

Enfin, un mot de remerciement et d'appréciation à Mart-Hart qui est toujours prêt à écouter mes nouvelles idées folles et qui m'a motivé à commencer à travailler sur SideWinder pour MT4.

Meilleurs vœux et bonne chasse

FX Sniper

REMARQUE : Toutes les dernières versions des indicateurs se trouvent au poste numéro 24 de ce fil de discussion https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/3263-sidewinder-for-cci-my-first-release/page2#comment_78827.

Dossiers :
allinone.gif  21 kb
 

Nice indi, regarder beaucoup mieux que la ligne de déclenchement et hma. Bon travail Commerad.

 

merci sniper, comme d'habitude...nice stuff

j'utilise la version neuimex de mt4, et je n'arrive jamais à faire fonctionner un fichier ex4, des suggestions ?

 

Bon travail, Sniper.

Dossiers :
snipersw.gif  21 kb
 
vince-ac:
merci sniper, comme d'habitude...bon boulot ps. j'utilise neuimex ver de mt4, et je n'arrive jamais à faire fonctionner un fichier ex4, des suggestions ?

Oups, désolé d'entendre cela, j'ai eu les mêmes problèmes avec lui et je suis passé à FIBO Group car leur prix en euros est le plus proche de mon courtier.

Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage à cet égard.

HulaHula et Thruline, merci pour ces mots gentils !

Bonne chasse !

FX Sniper

 

Je l'ai utilisé pendant la journée et j'ai comparé les graphiques de Woodies dans le salon de discussion forex.

Et c'est parfait.

Top job FXS, si c'était un travail vous seriez l'employé du mois.

Mart

 
FX_Sniper:
Bonjour,

Comme promis, voici une version superposée du SideWinder pour MT4. Il suffit de le glisser et de le déposer sur n'importe quel indicateur CCI et il s'ajoutera au bas de l'indicateur CCI tout en affichant les angles sous forme de commentaire dans le coin supérieur gauche du graphique.

Il s'agit simplement d'une alternative pour ceux qui ne souhaitent pas l'avoir dans un second cadre et économiser de l'espace sur l'écran.

Meilleurs voeux et bonne chasse

FX Sniper

Hmm... Je suis désolé mais je ne comprends pas, comment interpréter cet indicateur ?

Merci

 

C'est censé vous aider à ne pas tomber dans le piège. Regardez l'action du prix et les couleurs changeantes de l'indicateur.

 
Thruline:
C'est censé t'aider à rester à l'écart. Regardez l'action du prix et les couleurs changeantes de l'indicateur.

Donc... vert veut dire ok, jaune veut dire avertissement, rouge veut dire écartez-vous ?

 
Devil2000:
Donc... vert signifie ok, jaune signifie avertissement, rouge signifie pas de côté ?

Le SW aide à filtrer les ZLR - s'il est VERT, on peut prendre le ZLR, s'il est jaune, les traders conservateurs doivent attendre la confirmation du CZI (3 barres en accord avec la lecture du ZLR) ou d'un autre modèle CCI.

-cubesteak