Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 8

 
stav01:
Quelqu'un peut-il me dire comment utiliser les fichiers .RAR joints au premier message dans VTrader ? Merci beaucoup.

À propos de winrar https://www.mql5.com/en/forum/173397/page11

 
crodzilla:
Membres d'élite,

Voici l'indicateur FX Turning Point (flèches d'achat/vente). Il s'agit d'une simple combinaison de MA, MACD et RSI. Il utilise les clôtures Heiken-Ashi pour les données au lieu des clôtures normales.

{Moving Averages}

MA1:= MOV(MA1prc,MA1per,MA1type);

MA2:= MOV(MA2prc,MA2per,MA2type);

{Relative Strength Index}

rsi_r:= (C - ref(C,-1));

rsi_rs:= Wilders(if(rsi_r>0,rsi_r,0),RSIper) / Wilders(if(rsi_r<0,Abs(rsi_r),0),RSIper);

_RSI:= 100-(100/(1+rsi_rs));

RSIMidLine:= 50;

{MACD}

Fast:= Mov(MACDprc,MACDShMAper,MACDMAtype)-Mov(MACDprc,MACDLgMAper,MACDMAtype);

Signal:= Mov(Fast,MACDSigMAper,MACDMAtype);

Hist:= Fast - Signal;

Cond1:= MA1 > MA2;

Cond2:= _RSI > 50;

Cond3:= Fast > Signal;

Long:=0;

Short:=0;

Long:= if(Cond1 and Cond2 and Cond3,1,

if(not Cond1 and not Cond2 and not Cond3,0,prev));

Short:= not Long;

LongSignal:= Cross(Long,Short);

ShortSignal:= Cross(Short,Long);

AudioLong := ref(LongSignal,-1);

AudioShort := ref(ShortSignal,-1);

OpenBuy:= LongSignal and (eventCount('OpenBuy')=eventCount('CloseBuy'));

CloseBuy:= ShortSignal and (eventCount('OpenBuy')>eventCount('CloseBuy'));

{OpenSell and CloseSell}

OpenSell:= ShortSignal and (eventCount('OpenSell')=eventCount('CloseSell'));

CloseSell:= LongSignal and (eventCount('OpenSell')>eventCount('CloseSell'));

Les paramètres par défaut qui fonctionnent dans TOUS les délais sur N'IMPORTE QUEL marché :

MA1 Prix : haClose

Périodes MA1 : 5

Type de MA1 : Pondéré

MA2 Prix : haClose

MA2 Périodes : 10

Type de MA2 : Simple

RSI Périodes : 4

MACD Prix : haClose

MACD MA Type:Exponentiel

Périodes de la MACD Short MA : 8

MACD Long MA Périodes : 21

MACD Signal MA Periodes : 5

J'ai programmé les 3 indicateurs dans Amibroker et j'ai vérifié que le système fonctionne sur tous les marchés (matières premières et actions) et sur tous les horizons temporels (quelques ajustements sont nécessaires pour les horizons mensuels et les horizons très courts).

Bonjour,

Merci de nous avoir expliqué comment coder le système de points de retournement. Comment codez-vous les deux indicateurs de soutien - SSL et Strength ?

Merci,

Stav01.

 

Bonjour,

Ce système commercial semble suspicieusement similaire à ce système que j'ai et que je peux vous donner gratuitement.

Regardez le graphique d'aujourd'hui 8 feb 07, si vous l'aimez ...

JP

Dossiers :
gbpusd8feb.gif  170 kb
 

Merci, ce serait formidable. Est-il rentable ? L'utilisez-vous ?

 

J'aime aussi, quel système/EA utilisez-vous là ?

 

Salut les gars

Aujourd'hui le système a fait ceci : voir pièce jointe.

BykovTrend_syg, PerkyAsctrend1, I_XO_A_H et d'autres peuvent être configurés pour donner des signaux comme sur ces graphiques. J'utilise Bykov. Cependant, avec cet indicateur, ou tout autre indicateur de ce type SEULEMENT, vous ne pouvez pas faire de profit. J'utilise d'autres "améliorations" pour le faire fonctionner. Une chose par exemple : Je ne vois pas le forex comme un marché long non stop du lundi matin au vendredi soir. Le trading commence à 8GMT. Avant cela, ces indicateurs vous rendront pauvre !

JP

Dossiers :
 

j'essaie de programmer un EA à partir de ce système mais je rencontre quelques problèmes :

#1 lors du backtesting sur des données tick de la même période que celle utilisée par TrendEnvelopes, le système fonctionne correctement, mais l'indicateur semble être à la traîne. si vous l'attachez à un graphique, tout semble parfait, mais lorsque vous prenez les signaux de l'indicateur directement, ils sont beaucoup plus tardifs et moins précis qu'ils n'apparaissent sur le graphique. quelqu'un d'autre a-t-il remarqué que l'indicateur se "corrige" lui-même au fil du temps et change ses signaux de hausse et de baisse pour être plus précis pour les temps passés ? quelqu'un a-t-il déjà tradé en direct en utilisant cet indicateur ?

[J'ai répondu à ma propre question ici... le graphique est très joli car les flèches vers le bas pointent vers le haut du chandelier et les flèches vers le haut pointent vers le bas. mais en réalité, le signal de baisse peut avoir (et a généralement) lieu en bas du chandelier et vice versa... donc non, les signaux ne sont pas aussi précis qu'ils le semblent sur le graphique.

#2 - peut-être que je ne comprends pas complètement le système mais lorsque j'attache les 3 indicateurs (TrendEnvelopes, TrendStregth, et Range) à un graphique, je ne vois aucun cas où TrendStrength et Range_v2 contredisent les flèches de hausse et de baisse de TrendEnvelope. Quelqu'un peut-il indiquer comment TrendStrength et Range_v2 sont incorporés dans le système ? Si vous le pouvez, veuillez faire une capture d'écran d'une situation où TrendStrength et/ou Range_v2 indiquerait de NE PAS négocier à un moment où TradeEnvelopes indique de négocier.

Veuillez répondre si vous pensez avoir des informations qui pourraient vous aider.

merci,

ben

 

Je ne comprends pas pourquoi il est si difficile de faire un EA de ces indicateurs, puisque nous avons les indicateurs ?

Je ne suis pas un programmeur (je regrette de n'avoir jamais appris la programmation) mais j'ai quand même l'impression que faire ce genre d'EA ne devrait pas poser tant de problèmes...ou si ?

 

Tradecurrency.ca

J'ai aussi acheté ce logiciel. Gardez votre argent. C'est pour les perdants.

 
ronhamrick:
J'ai aussi acheté ce logiciel. Gardez votre argent. C'est pour les perdants.

Ce logiciel semble très prometteur. Je me demande pourquoi le fil a été abandonné ?

Mais bon. La version MT4 de l'indicateur TrendStrength ne semble pas aussi robuste et fiable que la version VT. Je vais vérifier et poster les résultats.