Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 4

 

Vous pouvez télécharger les TrendEnvelopes mises à jour avec une option d'alertes sonores.

Dossiers :
 
Dossiers :
wtf.gif  28 kb
 
pete7:
Nous avons un sérieux problème - le système et les indicateurs sont sécurisés par un mot de passe. Je ne peux pas voir leur code si je ne connais pas le mot de passe... ;/)

Meilleures salutations

P7

Je pense qu'un indicateur est un mod d'un autre. Voir ma capture d'écran. C'est assez proche.

Tu prends l'original. Tu changes le nom, tu caches une ligne et...

Dossiers :
qqe.jpg  196 kb
qqe2.jpg  195 kb
 
 

alerte croisée

dscott5912:
Merci, Monsieur le Trader. J'ai utilisé le graphique d'une heure. Jusqu'à présent, il a bien fonctionné. J'ai fait des tests avec un petit compte mini puisque c'est avec cela que je vais commencer lorsque j'ouvrirai un compte réel.

Je vais donner une chance à l'EA. BTW, je ne suis pas sûr que développer un indicateur basé sur le croisement des indicateurs TrendStrength soit une si bonne chose maintenant. J'ai vu de nombreuses fois sur le graphique h1 où cela donne une fausse sortie ... si vous basez votre sortie sur le moment où cet indicateur a traversé.

En plus de votre système, j'ai également chargé l'indicateur "CrossedAlerts" et l'ai modifié pour qu'il utilise les 5 et 10 SMA ainsi que "SendMail" par rapport à l'alerte à envoyer sur mon portable. Cela me donne juste une idée que les choses peuvent être en train de changer et je peux donc garder un œil plus attentif.

dscott,

j'ai cherché partout une alerte à envoyer sur mon portable. je ne sais pas comment programmer, alors pourriez-vous faire en sorte que celle-ci fasse un croisement 5ema, 10ema. je vous en serais éternellement reconnaissant. merci....................vince

 

Il y a quelques temps, j'ai développé l'indicateur TrendRSI et il est très similaire à Trend Strength (original) quand K=2.618. Le deuxième indicateur peut se superposer au premier avec K=4.236.

Dossiers :
trenrsi.gif  27 kb
 
igorad:
Il y a quelque temps, j'ai développé l'indicateur TrendRSI et il est très similaire à Trend Strength (original) lorsque K=2.618. Le deuxième indicateur peut se superposer au premier avec K=4.236.

Merci pour le feedback Igorad

Selon mes observations, le système original utilise (montre) seulement le LevelRSIslow, le même que K=4.236.

 

Force ind 2006

{RSI}

rsi_r := (CLOSE - ref(CLOSE,-1)) ;

rsi_rs := Wilders(if(rsi_r>0,rsi_r,0),14) / Wilders(if(rsi_r<0,Abs(rsi_r),0),14) ;

si:= Mov((100-(100/(1+rsi_rs))),SF,E);

{ATR RSI}

TH :=if(Ref(si,-1) > si,Ref(si,-1),si) ;

TL :=if(Ref(si,-1) < si,Ref(si,-1),si) ;

TR :=TH-TL ;

ATRRSI:=Wilders(TR,14) ;

DeltaATRRSI:= Wilders(ATRRSI,14)*2.618 ;

TrLevelRSIFast:=If(

si=PREV,

PREV,

Si(

((Ref(si,-1)<PREV)AND (si<PREV)),

Min(PREV,si + DeltaATRRSI),

Si(

(Ref(si,-1)>PREV) AND (si>PREV),

Max(PREV,si - DeltaATRRSI),

Si(

si>PREV,

si - DeltaATRRSI,

si + DeltaATRRSI

)

)

)

) ;

DeltaATRRSI_2:= Wilders(ATRRSI,14)*4.236 ;

sis:=If(

si=PREV,

PREV,

Si(

((Ref(si,-1)<PREV)AND (si<PREV)),

Min(PREV,si + DeltaATRRSI_2),

Si(

(Ref(si,-1)>PREV) AND (si>PREV),

Max(PREV,si - DeltaATRRSI_2),

Si(

si>PREV,

si - DeltaATRRSI_2,

si + DeltaATRRSI_2

)

)

)

) ;

 

SSL

HLd:=If(C>Ref(Mov(H,Lb,S),-1),1,If(C<Ref(Mov(L,Lb,S),-1),-1,0)) ;

HLv:=ValueWhen(1,HLd0,HLd) ;

SSL:=If(HLv=-1,Mov(H,Lb,S),Mov(L,Lb,S)) ;

 

M. le trader,

si votre stop loss est touché mais que tous les indicateurs sont en accord, quand ré-entrez-vous sur le marché ?