Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 34

 

J'ai un autre problème avec TSv2EA mais peut-être que c'est moi.

J'utilise pour tester une configuration très simple sans trail stop, pas de BE, juste une sortie au marché sur le stop de volatilité et une ouverture sur un addsignal avec confirmation Vs (maxtrades:3), rien de plus. Vous pouvez voir dans l'image ci-jointe que certains trades sont sortis non pas au changement de tendance actuel mais au prochain changement de tendance.

Exemple. 3 achats sont ouverts, 2 seront fermés au signal de vs, le troisième attendra le prochain signal de vs selon sa tendance. Cela peut générer d'énormes drawdowns. Peut-être que ND ou le fabuleux Igorad peut jeter un coup d'oeil à cet EA génial.

Merci.

Edit :

Ps : même problème avec le slippage : 10

Dossiers :
tsv2ea.gif  23 kb
 

Salut,

Vous avez raison dans le 1er cas (petit bug dans TS). Essayez de changer TrailingMode=3 pour TrendEnvelopes.

Flytox:
J'ai un autre problème avec TSv2EA mais peut-être que c'est moi.

J'utilise pour tester une configuration très simple sans trail stop ni BE, juste une sortie au marché sur volatilité stop et une ouverture sur addsignal avec confirmation Vs (maxtrades:3), rien de plus. Vous pouvez voir dans l'image ci-jointe que certains trades sont sortis non pas au changement de tendance actuel mais au prochain changement de tendance.

Exemple. 3 achats sont ouverts, 2 seront fermés au signal de vs, le troisième attendra le prochain signal de vs selon sa tendance. Cela peut générer d'énormes drawdowns. Peut-être que ND ou le fabuleux Igorad peut jeter un coup d'oeil à cet EA génial.

Merci.

Edit :

Ps : même problème avec le slippage : 10

Pouvez-vous joindre votre fichier .set ? Je vais tester l'EA avec vos paramètres.

 

Bonjour Igorad,

merci pour tous vos travaux.

Vous trouverez ci-joint un fichier set très simple à des fins de test.

Dossiers :
tseav2.set  6 kb
 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour cette version (une transaction est ouverte).

Dossiers :
 

bonne journée,

J'essaie toujours de faire fonctionner TSea v2 correctement. Le problème que j'ai maintenant est que le reentry (maxtrades) n'est accompli que lorsque tous les indiens choisis sont en mode 1 (mode de confirmation). C'est un gros problème car cela peut ouvrir des trades la barre suivante même si le prix va à l'encontre de votre trade. Il serait plus rentable que la réentrée se fasse lorsqu'un nouveau signal (mode 2) réapparaît. J'ai regardé le code et je ne comprends pas pourquoi la réentrée ne fonctionne pas quand un indy est en mode 2. Quelqu'un peut peut-être m'éclairer.

Merci.

 
Flytox:
Bonne journée,

J'essaie toujours de faire fonctionner TSea v2 correctement. Le problème que j'ai maintenant est que la réentrée (maxtrades) n'est accomplie que lorsque tous les indiens choisis sont en mode 1 (mode de confirmation). C'est un gros problème car cela peut ouvrir des trades la barre suivante même si le prix va à l'encontre de votre trade. Il serait plus rentable que la réentrée se fasse lorsqu'un nouveau signal (mode 2) réapparaît. J'ai regardé le code et je ne comprends pas pourquoi la réentrée ne fonctionne pas quand un indy est en mode 2. Peut-être que quelqu'un peut m'éclairer.

Merci.

Désolé c'est moi, ça marche bien, et ça ouvre des trades reentry avec le mode2.

 

Indicateurs

Bonjour !

Veuillez expliquer comment lire ces indicateurs qui sont utilisés dans TrendEnvelope EA et TrendStrength EA avec des captures d'écran.

Que signifie chaque ligne colorée, etc.

Merci d'avance.

pjo

 

Bonjour à tous !

A tous les traders qui utilisent TrendStrengthExpert_v2:

Je teste cet EA avec différents paramètres. Il semble rentable mais le draw down me tue. Quelques pertes effacent la plupart des profits précédents.

J'utilise 4 paires de devises majeures dans cet EA. Je voudrais demander à ceux qui utilisent cet EA de partager quelques informations sur le meilleur réglage pour cet EA. Cet EA a de multiples paramètres, ce qui est assez compliqué.

Alors, quel est le meilleur réglage pour minimiser le draw down et avoir un profit constant pour augmenter le compte ? Il n'est pas nécessaire d'avoir un profit énorme. Il suffit d'avoir un petit bénéfice et constant.

Merci de partager cette information.

 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour les versions que je teste.

 

Juste pour rappeler : toutes les versions de cet EA sont sur le post #20 de ce fil.

------------------------

Et si vous voulez trouver quelque chose de très quixckly alors allez sur ce fil https://www.mql5.com/en/forum/176044 (EAs) et celui-ci https://www.mql5.com/en/forum/176023 (indcateurs/systèmes de trading manuels) et celui-ci https://www.mql5.com/en/forum/general (indicateurs codés spécialement pour la section elite).

Déclarations - voir ce post https://www.mql5.com/en/forum/174416

------------------------

Je teste 2 versions.

TrendStrengthExpert_v2 EA n'est pas souvent utilisé donc je ne peux rien dire maintenant (test depuis le 02 septembre 2007). Hi timeframe.

TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA est MTF ou similaire à la version MTf et il devrait être testé davantage pour avoir une opinion à son sujet. Testé depuis le 16 septembre 2007. Cadre temporel H1.

Il y a d'autres versions que je ne teste pas pour l'instant (pas de place dans elite server, désolé) : des versions plus simples, plus de versions MTF, des versions similaires à Steinitz et ainsi de suite.