Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 28

 

J'ai commencé à tester TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA.

Dossiers :
 

L'indicateur de condition de marché est presque prêt (Igorad est en train de coder et je suis en train de tester). Et regardez la deuxième image : il est vraiment possible de trader en utilisant cet indicateur.

Je le posterai à la fin de la semaine s'il est prêt.

Dossiers :
 
newdigital:
L'indicateur de condition de marché est presque prêt (Igorad le code et moi le teste). Et regardez la deuxième image : il est vraiment possible de trader en utilisant cet indicateur.

Je le posterai à la fin de la semaine s'il est prêt.

Vous et Igorad, collectivement, êtes l'Homme ! J'ai hâte de tester cet indy sur le terrain également. Merci beaucoup !

 
newdigital:
L'indicateur de condition de marché est presque prêt (Igorad est en train de coder et je suis en train de tester). Et regardez la deuxième image : il est vraiment possible de trader en utilisant cet indicateur.

Je le posterai à la fin de la semaine s'il est prêt.

salut,

je suis impressionné, beau travail. je suis avec vous dans le forward-test.

giapel

 

Bugs dans les versions 2.2 & 2.4

Salut Igorad & ND,

J'ai trouvé les problèmes suivants dans les deux versions TrendEnvelopeExpert_v2.2.mq4 & TrendEnvelopeExpert_v2.4.mq4

1. Il y a un bug dans la routine TrailStop() :

la ligne

if (TrailingStop > 0 && TrailingStop > 0) SellStop = NormalizeDouble(MarketInfo(Symbol(),MODE_ASK) + TrailingStop*Point,Digits) ;

devrait être

if (TrailingMode == 1 && TrailingStop > 0) SellStop = NormalizeDouble(MarketInfo(Symbol(),MODE_ASK) + TrailingStop*Point,Digits) ;

2. Dans la routine MoneyManagement(), sur la base d'une taille de position fractionnelle fixe,

La ligne

vol=NormalizeDouble(AccountFreeMargin()*MaxRisk*AccountLeverage()/contract,2) ;

devrait être

vol=NormalizeDouble(AccountFreeMargin()*MaxRisk/MaxLoss,2) ;

C'est pourquoi le compte a explosé lorsque vous avez activé la fonction MM. Veuillez essayer avec cette nouvelle modification.

Salutations,

TK

 

réglage ...

newdigital:
J'ai commencé à tester TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA.

Bonjour, newdigital

pouvez-vous poster les réglages et le tf ?

Bonne continuation

giapel

 
newdigital:
L'indicateur de condition de marché est presque prêt (Igorad est en train de coder et je suis en train de tester). Et regardez la deuxième image : il est vraiment possible de trader en utilisant cet indicateur.

Je le posterai à la fin de la semaine s'il est prêt.

grand.... j'attends l'indicateur AbsoluteStrengthMarket... c'est vraiment génial

 
tkforextsd:
Salut Igorad & ND,

J'ai constaté les problèmes suivants dans les deux versions TrendEnvelopeExpert_v2.2.mq4 & TrendEnvelopeExpert_v2.4.mq4

1. Il y a un bug dans la routine TrailStop() :

la ligne

if (TrailingStop > 0 && TrailingStop > 0) SellStop = NormalizeDouble(MarketInfo(Symbol(),MODE_ASK) + TrailingStop*Point,Digits) ;

devrait être

if (TrailingMode == 1 && TrailingStop > 0) SellStop = NormalizeDouble(MarketInfo(Symbol(),MODE_ASK) + TrailingStop*Point,Digits) ;

2. Dans la routine MoneyManagement(), sur la base d'une taille de position fractionnelle fixe,

La ligne

vol=NormalizeDouble(AccountFreeMargin()*MaxRisk*AccountLeverage()/contract,2) ;

devrait être

vol=NormalizeDouble(AccountFreeMargin()*MaxRisk/MaxLoss,2) ;

C'est pourquoi le compte a explosé lorsque vous avez activé la fonction MM. Veuillez essayer avec cette nouvelle modification.

Merci,

TK

Merci beaucoup.

J'ai ré-envoyé votre message à Igorad car il peut comprendre mieux que moi.

 
silverx:
super.... j'attends l'indicateur AbsoluteStrengthMarket... c'est vraiment super

Oui, cet indicateur AbsoluteStrengthMarket est vraiment bon. Nous pouvons tirer quelques informations de ce post.

Parce que parfois, je visite de nombreux sites Web et certaines personnes intelligentes disent : "C'est une correction sur l'échelle de temps W1 et nous pouvons nous attendre à ...". J'allume la télévision sur : "tendance correctionnelle ...". ... Alors, j'ai commencé à réfléchir : est-il possible d'avoir un seul indicateur qui nous informe sur l'état du marché au lieu des personnes intelligentes, je suis désolé ? Et j'ai demandé à Igorad de coder. Je ne vais pas le poster maintenant car une discussion est en cours entre Igorad et moi concernant une partie des codes de cet indicateur et des couleurs.

Je le posterai, bien sûr. Parce que nous en avons besoin pour le fil de la section asctrend m5 elite et nous avons besoin de ti pour que ce fil se termine avec la version 2.4 MTF de l'EA.

Pourquoi j'ai posté les images hier ?

Parce que j'ai eu l'idée de comment trader en utilisant cet indicateur sur l'échelle de temps D1. Je vais poster cette idée ainsi que l'indicateur et peut-être que certaines personnes vont corriger cette idée ou développer plus.

J'ai besoin de quelques jours pour le tester davantage.

 

Idées de trading quotidiennes

Newdigital,

Allez-vous publier l'indicateur et vos idées pour le trader sur une échelle de temps quotidienne dans ce fil de discussion ? Je vous le demande car je suis très intéressé et je ne veux pas le manquer.

Salutations,

Paul.